Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ungaro et Lillie

Aller en bas 
+9
Meryl
fleure3
ludo04
Minipassion
Mercure
very good 44
Tysolfege
rosanoé
*Ponette*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

Cool !!! cheers finalement tu t'es fait des films ! il est impec ce poons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:44

Alors je me suis tenue à ce que j'avais dis et nous sommes partis faire une petite balade.
Moi avec Ungaro et mon fils Max de 9 ans sur Lillie. Quand je suis montée dessus je l'ai trouvé bien nreveux et j'étais bien embêtée d'avoir la responsabilité de mon fils en même temps surtout qu'il sait à peine monter à poney ( au pas ça va, petit trot aussi mais si ça bouge aïe, aïe.... Rolling Eyes )
Du coup mon mari nous a accompagnés et nous avons fait juste une petite boucle " pour voir" Wink
Il a tenu mon poney la première partie car celui ci était super chaud et la deuxième partie il s'est détendu et j'ai trouvé plus mes repères dessus donc j'ai fini seule.
Résultat mitigé mais encourageant quand même car je me dis que c'était la première fois qu'il ressortait en extérieur alors bon c'est un peu normal.
En conclusion je vais perseverer et surtout essayer de le travailler un peu tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:11

Persévère Ponette !!! avec du boulot il va se calmer, et tu vas t'en sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:48

Oui oui je vais perseverer promis! Wink
Là je suis revenue à ue autre idée que j'avais eu avant c'est que, plutôt de mettre mon poney en débourrage loin, de demander au club de ma ville si une mono ne pourrait me donner quelques cours particuliers pour m'aider à avancer dans la débourrage.
Je vais essayer d'y aller ce soir...je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:09

yes
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

Deux bonnes nouvelles du côté de chez nous!

J'ai trouvé une autre pâture pour les poneys cheers Le truc trois étoiles : 7000 m2 plein d'herbe et en bord de rivière à 300 mètres de chez moi chez des gens nouvellement installés et qui se demandaient comment ils allaient bien pouvoir entretenir ce pré dont ils n'avaient aucun usage ( on a trouvé! Laughing )
Là je viens de les installer ils ont plongé le nez dans l'herbe et je suis sûre qu'ils en ont pour un bon moment Razz

L'autre bonne nouvelle c'est que j'ai retravaillé Ungaro un peu en longe (pas et trot) et aujourd'hui j'ai demandé à mon mari de le faire pendant que moi je montais dessus.
Du coup après quelques hésitations genre je me plante et je ne bouge pas Ungaro a quand même réussi à comprendre le système de jambes pour avancer et nous avons même fait plusieurs tours de trot! cheers
Aucune appréhension j'étais super à l'aise! Trot assis pour le moment mais avec ma selle islander c'est le bonheur !

Voilà je n'ai pas perdu mon we je suis contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:14

pleins de bonnes nouvelles chez toi Ponette !! cheers

à quand notre week end en forêt par chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

et bien c est super ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:26

J'en rêve Tyso et là je le sens déjà mieux parti à vrai dire qu'il y a quinze jours Wink

La seule difficulté qui persiste c'est la voiture, elle n'est pas sûre elle a 340 000 au compteur pale On doit en acheter une autre incessement sous peu, je tanne mon mari Wink esperons que ce sera avant Mai.... Rolling Eyes
Toi tu préfères en Avril parce qu'ensuite tu emmènes tes poneys au pré et c'est moins pratique d'aller dans la forêt c'est ça Tyso?
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 5:29

Oui...mais te prends pas la tête pour ça, je pourrai faire revenir mes poneys à la ferme si tu viens...
De toute façon vu comment ça se passe en ce moment avec l'autre cinglée qui nourrit mes poneys, y a de fortes chances pour que je les mette plus tôt que prévu...entre l'avoine et l'herbe du pré...y a pas photo...je préfère quand même l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 8:33

Ok Tyso ! Dès que j'ai la nouvelle voiture je te préviens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:35

Elle a nourrit tes poneys ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:34

non ce n'est pas elle...mais elle il lui manque la moitié de son sac de bouffe....donc elle est aussi furax que moi !!!! Twisted Evil
Bon on a mis des messages incendiaires sur le tableau...en espérant que ça ne se renouvelle pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:16

Ah ... C'est hyper bizarre ! Mad Question

Au moins au pré je suis tranquille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:56

et ton Ungaro ca donne quoi lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:05

Ungaro ben je l'ai remonté une fois il y a trois semaines. Au début Sylvain le tenait en main pour me rassurer et puis ensuite ça a été très bien. J'ai même fait quelques foulées de trot quand on est arrivé en vue de ma maison. J'étais aux anges.
Mais bon c'était pas terrible car j'étais avec Maximilien mon garçon de dix ans qui montait Lillie ( je ne peux pas sortir Ungaro sans Lillie). Or celui ci ne sait pas vraiment monter ( il tient ses rênes à l'envers c'est pour dire....).
Donc ce n'était pas très rassurant pour moi d'être sur mon Ungaro à peine débourré plus mon garçon débutant... Rolling Eyes
Bref je ne suis jamais dans les bonnes conditions de toutes façons. J'essaye de ne plus me prendre la tête...Si j'ai l'occasion de le monter je le fais mais sinon ben j'ai au moins le plaisir de m'en occuper à pied - je brosse, je câline...voilà c'est plutôt ça notre relation en fait plutôt que monture/cavalier Wink
J'ai hâte de pouvoir aller chez Tyso pour faire enfin une vraie balade en forêt.
Cela me manque la compagnie d'autres cavaliers, c'est l'inconvénient d'avoir ses chevaux chez soi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:07

c vrai que c est dommage qu on soit tou(te)s loins les un(e)s des autres ....

moi aussi souvent ca me manque d etre seule... mais bon j ai peut etre enfin retrouvée une nouvelle demi pensionnaire ^^ je suis contente lol

tu mettras des photos de tes loustics?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:16

Ben...heu...c'est à dire.... Rolling Eyes allez je me lance Laughing cette année ils sont gros et moches Wink
En cause le printemps pluvieux et les baffrées d'herbe verte qu'ils se sont fait Laughing
Y a comme un problème au niveau du ventre Rolling Eyes c'est énorme et ça dépasse de chaque côté...même la peau est super tendue du coup...

Bon je vous mettrai des photos des "morses" c'est comme ça que je les appelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:18

mdr!!!!!! c pas grave on préfère les voir gros que maigre lol et je te rassure j ai des barriques aussi!! ca plisse de partout tellement elles sont grosses et elles peuvent a peine se gratter !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:42

ne dit pas que les tiens sont plus gros que les miens Ponette...c'est difficile de faire plus gros...après ça explose !

Au fait tu as une autre idée de date pour le week end ?

Sinon au final c'est moi qui m'en sort le mieux...j'arrive à toujours trouver du monde pour partir en balade...faut dire que j'ai quand même les demi pensionnaires (ou tout comme) de mes poons
Mais c'est vrai que je n'ai plus trop envie de partir en balade toute seule, je ne suis plus trop à l'aise avec mon genou foireux. Par contre je tourne en rond toute seule , soit dans la "carrière" en herbe, soit dans le champ d'à côté...mais je sature vite, l'histoire dure rarement plus d'une demi heure...mais ça bosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:11

c est vrai que c est plus marrant de monté a plusieurs.Moi aussi je m ennuie toute seule,je ne suis plus trop motivé pour montée.Alors vive les balades en horde sauvage!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 6:16

Laughing
Quand je pense qu'à un moment on parlait de se faire un we à plusieurs à la mer....
Je me faisais beaucoup d'illusions sur ma capacité à débourrer correctement mon poney seule dans mon coin.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 7:20

bah rien n est perdu!!!! du coup on a plus de temps et comme ca je viendrai avec mon Asgard:p
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:36

à mon avis tu en capable...c'est juste que tu n'as pas le bon public !
Je viens te voir...je te regarde...et je suis sûre que tu vas faire mieux !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:31

Laughing
Ah ba attends c'est moi qui dois venir te voir!
On verra bien ce que cela donne pendant une vraie balade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ungaro et Lillie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ungaro et Lillie
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ungaro et Baroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: