Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ungaro et Lillie

Aller en bas 
+9
Meryl
fleure3
ludo04
Minipassion
Mercure
very good 44
Tysolfege
rosanoé
*Ponette*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:35

J'ai dû me résoudre à enlever Ungaro de sa pension. C'était vraiment un budget trop lourd pour mes petits revenus... Neutral 
La mort dans l'âme car la personne qui tient cette pension est extra...Mais quand on ne peut plus on ne peut plus...
Je vais l'emmener dimanche chez un particulier qui a un cheval tout seul dans son pré et qui cherchait un copain pour celui ci. Un partage de pré en quelque sorte.
Donc pour Ungaro cela ne devrait rien changer. Il aura un beau pré, un copain et l'occasion de faire des balades... Ce n'est pas beaucoup plus loin que ne l'était la pension.
Voilà les nouvelles côté Dordogne...
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

Si tu lui as trouver un super copain. Tous le monde fait comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 6:21

tant que tu arrives à trouver un truc où il est au pré avec un copain, ce n'est pas lui qui s'en plaindra...
Après c'est clair que ça sera moins sympa pour toi que dans un club, mais tu vas bien te trouver une nouvelle organisation pour pouvoir continuer les balades !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:13

Voilà nous avons emmené Ungaro dans son nouveau pré aujourd'hui....
Il a mis presque une heure à monter dans le van le bougre.
Il mangeait mes carottes mais ne se décidait pas.
Je crois qu'au final il s'est rendu compte qu'on ne laisserait pas tomber et il est monté. Je ne voulais pas le brusquer.
Mais bon c'était dur car il appelait ses copains et ceux ci répondaient... Neutral 

Pendant le voyage il m'a re explosé la petite fenêtre mais, comme je m'y attendais, dès que j'ai vu qu'elle avait un air penché on s'est arrêté et j'ai pu la prendre avant de la perdre sur la route. Ca coûte cher ces machins!
Du coup il a revoyagé le nez au vent  Wink On s'habitue, après tout pourquoi pas hein  Razz La tête des gens qu'on croise c'est impayable. Il faudra que je vous prenne une photo quand même.

Bon enfin voilà il est bien arrivé, tout s'est bien passé.
Je suis juste très triste de quitter la pension...mais bon c'est la vie  Crying or Very sad
 
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 5:48

au final tu ne devrais même pas la mettre cette fenêtre ! elle ne lui plait pas !

La situation s'améliorera, tu pourras sûrement le ramener au club, c'est juste momentannée et tu as heureusement cette solution de rechange de pouvoir le ramener chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 7:27

Ben oui j'y ai bien pensé mais le problème c'est que je ne peux pas stocker le van à l'abri quand je ne l'utilise pas. Du coup il faut vraiment que je remette ce hublot parce que sinon la pluie me détrempe le plancher  Rolling Eyes 
Il faut que je bricole un système de fixation plus simple comme ça zou je mets j'enlève en fonction des transports geek 

Ce qui m'a fait plaisir c'est de voir qu'en ayant minci mon poney rentre quand même bien mieux dans le van, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:38

Et voilà bientôt un an que nous sommes en Dordogne.
La semaine prochaine nous remontons à Châteaudun pour mettre notre maison en vente.
Parallèlement je zieute les petites annonces.
Ce matin je suis allée voir une petite maison adorable avec vue sur les 4 hectares de prairie  drunken terrasse en bois etc...
Bon elle est toute petite mais comme je dis aux enfants, vu notre budget c'est soit une grande maison dans un cadre moche soit une petite maison dans un bel environnement. Moi perso je préfère la deuxième solution  Laughing tant pis s'il faut se serrer...
Enfin bref ...j'ai hâte qu'on trouve notre petit paradis et que je puisse enfin récupérer mes poneys!
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:21

ah oui je suis d accord avec toi!!!! mieux vaut un petit chez soi beau qu un grand moche lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 5:15

j'espère que tu auras ta petite maison et le truc vert autour !
Après tout une maison c'est juste pour manger dedans l'hiver et y dormir...pas besoin d'un énorme truc ! mais si y a le super cadre autour et la possibilité d'y mettre les poilus...c'est quand même nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:24

Je ne vous dis pas comme je cogite  Laughing 
J'ai eu vraiment un coup de cœur hier pour cette petite maison.
Il faut dire qu'elle est toute neuve de l'année dernière. Plus la vue dominante sur les prés je craque!

J'ai cherché des solutions pour nous caser tous dedans lol.
Mais pas moyen ça ne rentrait pas pour une famille de 5 personnes.
Et bien cette nuit j'ai eu une idée lumineuse! Si si!!  Laughing 
Mon grand va avoir 17 ans et en plus il est interne, il ne rentre que le we.
C'est essentiellement une chambre pour lui qui nous manquerait.
Et je me suis dit pourquoi ne pas lui installer une petite caravane le long de la maison? Cela lui ferait une petite chambre bien sympa, toute indépendante ce qui ne devrait pas lui déplaire.
Et puis nous sommes en Dordogne quand même ce ne sera pas déplaisant.
La maison est petite c'est vrai mais en fait dans cette région on vit beaucoup dehors.

Bon je vais peaufiner mon idée...car tout dépend comment on présente les choses  Wink 

Je vous mets l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/646337052.htm?ca=2_s

Je l'ai visitée avec la propriétaire donc il y a les frais d'agence en moins. Ce qui devrait faire 150 000- 160 000 euros une fois négociée.
C'est quand même pas très cher je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:50

Et pourquoi ne pas aménager le garage en chambre et acheter/construire un cabanon qui servirait de garage ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:02

Oui le garage on peut facilement le transformer en chambre mais même comme ça ça fait juste. J'ai trois enfants...
C'est pour cela que j'ai pensé à la caravane pour le plus grand  geek 

Il nous faudra de toute façon construire des dépendances en plus, garages, hangar etc car on voudrait avoir une petite activité agricole.

Je sens que petit à petit mon mari fléchit, je le laisse mûrir lol.
La dernière chose qui bloque c'est qu'il faut que je trouve un moyen d'avoir de l'eau sur ce terrain. Comme c'est le long d'une colline, la petite rivière est tout en bas et pas du tout sur le terrain de la dame.
Pas de source non plus. Pas de mare, rien...
Il me reste la solution de faire un forage pour avoir un ou des puits....?
Comme je n'y connais rien de rien je cherche des solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:46

pas eu le temps de voir l'annonce, elle est désactivée...le bien est déjà vendu ?
mais si il y en avait une...tu en trouveras sûrement une autre...à moins que ce soit toi qui ais craqué ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 8:10

ah ben je ne sais pas. Il y a plusieurs agences qui avaient mis une annonce.
Celle là n'est pas désactivée.
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/651087808.htm?ca=2_s
Et puis j'ai demandé à la dame de me prévenir si la maison était vendue entre temps...
De toute façon si ce n'est pas celle ci cela sera une autre....encore mieux  geek 
Je sais je suis d'une nature optimiste  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 11:08

4 hectares...c'est quand même le rêve... drunken 

Après reste à faire des chambres dans le garage ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:23

J'espère encore que ce sera possible.
4 hectares d'un seul tenant, un petit coin de paradis  drunken 

Il faut que j'avance cette histoire de forage... Wink 
Les chambres c'est pas grave on se serrera, contrairement aux poneys qui auront largement assez d'espace eux  geek 
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:10

c'est vraie qu'elle est petite, mais au début tu te serre et quand le porte feuille le permet tu agrandi car tu as de la place sur les côté de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 17:09

bah j ai pas vu :s

annonce desactivee
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:56

Je ne comprends pas trop ce qu'ils font avec cette annonce.
Ils la réactualise sans arrêt si bien que le lien change.
Voici la nouvelle parue ce soir

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/655220927.htm?ca=2_s

A chaque fois que vous me dites que le lien est désactivé j'ai un pincement au cœur  Razz Je me dis merdoum elle est vendue!
Ouf non pas encore.

La dame m'a dit qu'elle m’appellerait si la maison est vendue j'espère qu'elle le fera...
Elle la vend 165 000. Mieux vaut passer par elle que par agence y a pas photo! En agence la maison est proposée à 176 000  Rolling Eyes 

J'ai bon fouiller sur le bon coin je ne trouve rien d'aussi bien. Tout du moins pour notre petit budget.
Souvent il y a les hectares mais c'est avec de vieilles habitations bien sombres et humides brrrr
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:00

c est super!!!!!! j adore!!!!! ma maison fait a peu pres la meme superficie et cest tres vivable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:55

la superficie c'est une question d'organisation...j'ai 56m² et pas de chambre...je survis très bien !!! pourtant j'ai mes 2 gamins, 3 chiens , un furet et 6 chats qui vivent là-dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:36

Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:55

Cela fait quinze jours qu'on a mis notre maison en vente. Et ce soir nous avons eu un coup de fil de l'agent immobilier. Nous avons déjà une touche avec des acheteurs qui nous en proposent pas loin du prix qu'on avait fixé.
Reste à négocier finement, je croise les doigts !  cheers 
Ah la la cela me rapproche de mon rêve de ma petite maison sur la colline  drunken 
Dès qu'on signe le compromis pour notre maison je traîne mon mari visiter la nouvelle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:46

tu vas l'avoir ta petite maison dans ses hectares d'herbe ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:35

Je passe enfin sur le forum. Je commence juste à pouvoir sortir le tête de l'eau et à m'accorder quelques petites pauses. J'ai passé un été intense et il n'est pas encore fini. Encore 2 semaines de travail au centre de loisir avec les enfants. Même si cela représente des heures et des heures je dois dire que je m'y sens très bien - passées quand même les 2 premières semaines d'adaptation où j'étais super stressée. Le temps de prendre mes repères, de m'habituer à bien organiser mes animations, et puis aussi de connaitre tous les enfants - près de 50!
Enfin bref je suis super contente.
Autre bonne nouvelle nous avons vraiment vendu notre maison cheers 
J'ai emmené mon mari voir !a petite maison sur la coline et du coup on a pris notre temps pour bien visiter même le terrain mais nous avons tous deux ressenti la même chose...ce n'est pas exactement ce que l'on cherche  Rolling Eyes 
Du coup me voilà repartie en chasse  Wink 
Pas de doute que je vais trouver mon petit paradis...
Sinon Ungaro est toujours chez des particuliers. Je n'y vais qu'une fois par mois pour payer  Rolling Eyes  Pas le temps d'autre chose.
Le pauvre a un sarcoïde qui a poussé sous sa lèvre inférieure. Je ne me voyais pas lui refaire le traitement affreux d'il y a 2 ans pour le sarcoïde qu'il avait eu sous l'encolure. On m'a conseillé une application quotidienne d'huile essentielle d'arbre à thé pendant 3 mois. On a rien à perdre donc j'essaye ça et puis on verra. J'avais aussi vu une recette avec du dentifrice mais j'ai oublié.
Lillie elle par contre est toujours au pair. Aux dernières nouvelles le monsieur l'a fait saillir par un shet. J'ai dit oui, pourquoi pas finalement.
Voilà, voilà du côté de !a Dordogne. J'espère que vous allez tous bien. Je vais aller parcourir un peu le forum pour vous lire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ungaro et Lillie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ungaro et Lillie
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ungaro et Baroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: