Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ungaro et Lillie

Aller en bas 
+9
Meryl
fleure3
ludo04
Minipassion
Mercure
very good 44
Tysolfege
rosanoé
*Ponette*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:05

Exelentes tes grandes oreilles !!!! cheers
et très belle selle ! je comprends que tu en recherches une de ce type !! tu ne l'avais pas gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:08

et a mon avis ta selle n a rien a voir avec celle de decathlon !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:09

Non je n'avais pas gardé la selle, elle est partie avec l'ânesse mais de toute façon sans regrets elle faisait 16 kg! Je cherche beaucoup plus léger.
Enfin là je ne cherche plus. Je trouve ça trop difficile d'en trouver une d'occasion près de chez moi et je ne me vois pas en faire venir une par la poste, trop hasardeux à mon goût...
Donc projet remis à plus tard.

Là je suis plus à l'aise sur Ungaro car j'ai acheté des étrivières et j'en ai pris une pour faire un collier.
Le fait de le sentir sous ma main je suis beaucoup moins stressée, je sais que si le poney bondit je pourrai me raccrocher au collier et non aux rênes.

Aujourd'hui je suis allée chercher les poneys vers 17H et ensuite j'ai fait une promenade avec Lillie attelée, elle était super! Elle a fait beaucoup de progrès et répond au quart de tour à la voix c'est très agréable de l'avoir réceptive comme ça surtout quand je suis sur la route et que je croise cars et camions....il faut que ça passe juste. Je n'ai pas long à faire mais ce n'est jamais bien agréable cette partie ville.
Maintenant que je la sens bien je la lance au galop, je suis plus dans le rythme de la circulation et je gêne moins
D'ailleurs j'ai fort pensé à toi Mini car j'ai enfin installé un grelot à Lillie. Je ne vous dis pas comme on n'est pas discret en ville car c'est un gros grelot mais j'adore Laughing
Et puis cela me rappelle quand j'étais toute petite et que je lisais mes premiers Oui Oui Laughing
Donc on gling gling de bon cœur et ça réveille un peu les gens qui nous sourient ,o)

Ensuite il était déjà 20H et j'aurais dû faire à manger pour mes mômes et tout et tout...ben non je me suis dis que ce serait bête de ne pas profiter encore un peu du soleil alors j'ai sellé, bridé Ungaro et je l'ai fait travailler une demi heure. J'essaye de me lancer toute seule maintenant cheers Nous ne sommes pas encore bien au point mais ça vient Wink

Voilà aller zou je file Sleep
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:30

tu as bien raison de profiter du soleil et des longues journées ! faut bien que ça serve à quelque chose ce changement d'heure !!!!
et puis je ne crois pas que tes bipèdes vont t'en vouloir et mourir de faim...si tu rentres plus tard !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:11

J'adore la photo de face avec les longues oreilles...
Question de blonde: c'est pareil un cheval et un âne à monter?
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:43

Pas tout à fait mais bon.... Laughing quand on n'a pas autre chose hein... Wink
N'empêche au début j'étais pas fière Laughing

Bon ma puce je n'ai pas eu de mal à l'y habituer vu que je mettais déjà les enfants sur son dos depuis longtemps.
La selle western ça sert à compenser l'absence de garrot.
Ca va pour le pas et le trot mais la galop reste très inconfortable du fait du balancement avant arrière donc on évite Wink

Sinon franchement un âne, même bien éduqué dès le début, cela reste un animal difficile qui ne voudra pas passer n'importe où. Il se fera confiance avant tout à lui et non à son propriétaire. Cela reste un animal plus primaire que le cheval qui lui est plus docile.
Par exemple les ânes craignent l'eau, les passerelles, les plaques d'égout etc. Tout cela est synonyme de grand danger pour eux, on sent bien que là ils risquent leur vie donc pas facile de les convaincre Rolling Eyes
Il n'y a que la méthode étho qui marche pour les désensibiliser à tout ça.

Autre différence: un âne qui a peur se visse littéralement au sol alors qu'un cheval à tendance à fuir.
C'est une vraie difficulté car je me suis vue quelque fois coincée sur une route avec des camions qui arrivaient en face pale
Ces bêtes ont une force physique considérable on ne peut pas les bouger si facilement...

Différence positive cette fois et oui il en faut bien les ânes sont d'une tendresse inouïe, ils peuvent être beaucoup plus proche des humais que les chevaux à condition qu'ils soient bien traités bien sûr. Ils sont d'une délicatesse incroyable.

Voilà donc en conclusion je dirais que mon ânesse était incroyablement gentille mais pas contre quelle tête de mule!
Je revis depuis que j'ai des poneys, les balades sont faciles, sans difficultés on ne se prend pas la tête quoi...

Revenir en haut Aller en bas
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:48

Bon OK! J'avais pourtant pensé que ça pouvait être une qualité de rester vissé au sol en cas de peur... C'est vrai que sur une route pale !
C'est trop beau en tout cas! I love you Merci pour la comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:25

....Matt doit avoir des ancêtres ânes.... Rolling Eyes il est gentil...et se fige en cas de grosse trouille !!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:27

Laughing pas de bol Tyso Wink

Bon ici il a fait grand soleil alors ça y est notre pré est fauché! sunny
J'avais trouvé une jeune fille qui élève des moutons dans mon coin et elle avait accepté de me faucher le pré.
Je ne vous dis pas comme elle a fignolé, c'est nickel, plus rien ne dépasse drunken
Elle y a bien passé une heure et demi. A la fin je lui dis je vais vous régler, combien je vous dois?
Elle me répond 15 euros....(elle demande 10 euros de l'heure)
Franchement vu le mal qu'elle s'est donné plus l'utilisation du matériel plus l'essence de son tracteur....je ne me voyais pas lui donner que 15 euros...Alors je lui en ai donné 30 et encore je trouve que c'est pas cher payé vu le service qu'elle nous a rendu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 6:47

cool que tu ais trouvé quelqu'un pour le faire ! tu vas avoir un beau pré tout propre !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:24

Quelques photos de notre balade d'hier. Pique nique dans une belle prairie au milieu des bois.
Nous avions pris Lillie attelée et Ungaro sellé, bridé mais en main pour commencer.
Ils ont été adorables.

Un moment de détente au soleil, tous ensemble...bref le paradis drunken
J'en ai profité pour ramasser plein de fleurs de pissenlit pour en faire du miel. J'ai hâte de goûter le résultat!

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02110

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02111

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02112

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02113

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02114

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02115

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02210

Si c'est pas le bonheur ça.... drunken

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02211

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02212

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02213

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02214

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02215

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02216

Ungaro et Lillie - Page 7 Dsc02218

Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:31

cette herbe !!! Shocked Shocked Shocked c'est impressionnant !!!

100 fleurs de pissenlit et une orange + du sucre pour ton miel ? ou bien c'est une autre recette ? geek

Sacrée belle journée ensoleillée chez toi aussi on dirait !!! sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:48

Alors pour la recette je n'ai pas compté les fleurs lol mais en pesant ça donnait 500 g.
Bon en tout cas j'ai mis deux litres d'eau au départ mais au final il ne restait de trois quart de litre.
Le recette que j'ai utilisée oui c'est à peu près ça. On fait bouillir les fleurs de pissenlits avec deux litres d'eau, ensuite on réserve toute la nuit.
Le lendemain on extrait le jus. Moi j'ai tout mis dans un torchon et ça a très bien marché.
Puis on fait réduire trois quart d'heure en ayant ajouté du sucre roux et le jus de deux citrons et une orange. (1 litre de préparation = 1 kg de sucre roux)
Bon c'est en pot et c'est à tomber miam tongue

Sinon des nouvelles du front ça ne va pas fort. Ce matin une de mes petites shet était passée dans un autre pré occupé par une double ponette qui vit seule.
Du coup je suis allée la chercher ayant repéré le petit trou par lequel elle s'était glissée. J'ai pensé les ramener à la maison pour pouvoir réparer tranquille ce soir.
Oui mais cela n'a pas du tout plu à la double ponette, elle a foncé tout droit à travers la clôture affraid Rien que le bruit que cela a fait m'a retourné le cœur.
J'ai vite rentré les miens qui chauffaient en main. Je ne pouvais rien faire d'autre encombrée de mes poneys plus un petit garçon de 4 ans que j'ai en garde. Il n'en menait pas large le pauvre...
Encore heureux quand je suis revenue en courant persuadée de trouver la jument empêtrée dans les barbelés elle était juste dans mon pré et n'avait pas une seule blessure alors que la clôture était défoncée Rolling Eyes
Comme elle était très nerveuse et ne voulait pas rentrer dans son pré j'ai eu l'idée de lui ramener une des petites shet et je les ai laissées toutes les deux ensemble.
Voilà maintenant j'ai laissé un mot au propriétaire j'ai hâte qu'il me contacte!
Il faut absolument qu'on installe une clôture électrique dans les jours prochains...
gros stress pour moi car je dois partir dimanche Crying or Very sad
Je vais donc me replonger des les posts qu'on avait fait sur le sujet. Encore heureux j'ai l'electrificateur on m'en avait donné un mais il faut que je trouve une batterie et les piquets, ça va être chaud dans mon petit bled.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:34

comme quoi...même le barbelé n'arrête pas tout !!! j'espère que la ponette respectera la clôture électrique....
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:42

Bon mes soucis de clôture ne sont pas résolus Rolling Eyes

Hier soir j'ai rencontré les personnes qui ont la double ponette, ils venaient de lire mon mot et avaient doublé en partie la clôture en fil électrique, c'était pas mal. Il n'y avait pas de courant mais la jument respectait.

Du coup ce matin j'ai céder à mes poneys qui s'énervaient dans leur enclos, ils voulaient aller au pré avec leur copine eux....
Je me suis dit ben pourquoi pas finalement, là tout le monde est en couple, la clôture est doublée....même si la mienne n'est pas encore installée les poneys devraient se ruer sur l'herbe et rester tranquilles....

Bien tiens....sauf que j'avais zappé que Lillie est raide en chaleur et qu'à peine dans le pré elle a foncé pour rejoindre les deux autres ponettes et hop elle se fout dans les barbelés affraid confused

Un postérieur est resté pris, elle s'est affolée et moi je n'ai rien trouvé de mieux que de sauter dans les barbelés avec elle Embarassed J'ai pensé l'aider à se dégager en fait, je n'ai pas réfléchi que c'était super dangereux pour moi même.

Ça n'a pas loupé elle s'est ruée sur moi. Ma jambe était prise dans les barbelés, j'ai passé un sale moment emmelée avec la ponette. Heureusement dieu merci elle a donné un grand coup de rein et a finalement dégagé son postérieur elle même.
Par contre moi j'en suis restée ko et j'ai mis un moment avant d'arriver à me sortir de là. Au final j'ai beaucoup de chance, mon pantalon est a jeté mais ma jambe est lacérée superficiellement .
J'ai essayé de récupéré ma ponette mais impossible...du coup c'est la petite qu'on a prise pour qu' Ungaro ne reste pas seul chez moi (déjà qu'il chante tout le temps...)
Et cet après midi quand j'ai eu repris mes esprits on a été rééchanger les ponettes pour que je puisse soigner la noire....pffff
Bref j'ai vraiment perdu un temps considérable ce matin à vouloir les mettre au pré Evil or Very Mad N'importe quoi en fait...

Sinon je suis en bonne voie pour rassembler le matériel nécessaire pour monter la clôture électrique. J'ai acheté un accumulateur, 1km de fil, des isolateurs pour piquets. Maintenant il me reste ces derniers à aller chercher.
J'espère pouvoir tout installer samedi enfin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:43

et tu vas en être quitte pour des belles cicatrises bien droites...en souvenirs de ton croisement avec des barbelés...même pas profond, ça marque très bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:46

bah dis donc quelles aventures !!!!!!!!! j avais pas trop suivi ces derniers temps....

allez courage quand la cloture sera faite tu seras enfin tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:14

Plusieurs nouvelles sur le front....J'ai découvert Vicky l'encolure toute mordue Crying or Very sad .
Je savais qu'Ungaro la coursait pour jouer mais je me disais bah ils ont le même age ils s'amusent comme des petits jeunes...Sauf que là ce n'est plus du jeu.
Ma ponette ces derniers temps semblait très differente d'avant elle qui était si gaïe si mignonne.
Là quand je les ramène du pré dans mon petit enclos elle se met toujours dans un coin la tête basse, l'oeil aux aguets mine de rien au cas où l'autre grand escogriffe se ramenerait. Dans l'enclos elle peut lui echapper car il y a un petit arbre au milieu. Comme elle est plus petite qu'Ungaro elle peut en faire le tour plus rapidement. Alors elle tourne et retourne Rolling Eyes Et ensuite elle se remet dans son coin Neutral
Elle a en perdu l'appetit... Crying or Very sad Elle ne vient plus manger avec les autres je suis obligée de lui donner à part.
Ca plus la morsure j'ai réalisé que la situation était gave et cela m'a fait fort penser aux méfaits de Ravage...Au pré c'est la cata car elle n'a aucun échapatoire et court moins vite que lui alors voilà il a commencé à la mordre du coup je les ai séparé. J'ai ramené mes grands et laissé la petite au pré.
Du coup j'ai rappelé mon amie qui avait trouvé à placer Lillie et j'ai proposé aux gens de prendre ma petite Vicky au pair à la place.
Je sais qu'elle sera heureuse là bas et moins je n'aurais plus ce stress de la voir maltraitée par Ungaro. Elle est si petite qu'elle ne fait pas le poids du tout No
pffff c'est mâlin je n'aurais jamais pensé que ca tournerait comme ça.
Maintenant j'attends de voir comment Lillie arrive à se défendre. Jusqu'à présent elle résiste à grand coups de dents et de pieds Evil or Very Mad C'est elle la chef et je croise les doigts pour que cela continue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:27

Oh bah mince c'est bien embetant ce genre de problème Evil or Very Mad
Courage Ponette Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:16

pauvre petite mère!! quel casse pied ce grand!!! ces jeunes poneys qui se croient tout permis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:09

trop facile d'avoir la loi sur les plus petits que soi.... Twisted Evil

Tu as bien fais de les séparer avant que ça dégénère...mais j'aurais peur qu'il fasse la même chose avec ton autre shet....à la moindre faiblesse de sa part...il risque de lui tomber dessus...pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:12

et si tu mettais tes shet ensembles au pré la nuit et Ungaro dans ton jardin et le contraire le jour ?
Tu n'aurais plus ce problème...et tout le monde pourrait aller au pré sans se prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:07

Bien Ungaro ne supporterait pas de se retrouver seul et il est trop costaud pour que je puisse le contenir dans le petit enclos, pareil pour le jardin.

Enfin avec Lillie je pense que cela va aller car elle ne lui laisse rien passer même si il essaye de l'embêter. Il se tient à carreau pour le moment.
Il y a vraiment une grosse difference de taille et de force entre mes deux shets.
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:58

pauvre petite mère!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:00

comment c passe le we?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ungaro et Lillie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ungaro et Lillie
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ungaro et Baroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: