Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les poilus de Very Good

Aller en bas 
+10
Pruno
Dakota
Shadow
Blandinette
ludo04
Mercure
Tysolfege
nat
Meryl
very good 44
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Les poilus de Very Good - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Very Good   Les poilus de Very Good - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:16

Et voilà ma vieille Krèkrène n'est plus ... No
Maman m'a appelé hier dans l'après midi pour me dire qu'elle l'avait retrouvée dans le pré, qu'elle n'arrivait plus à se lever. Lorsque le véto est arrivé, malgré les tentatives pour la soulager et la relever la situation n'a pas évoluée, elle était toujours très froide (36°1), la douleur ne passait pas malgré les perfusions, elle cherchait à se rouler mais n'y arrivait plus ... nous l'avons fait partir une heure plus tard. Lorsque je suis arrivée chez ma mère après plusieurs heures de route je savais que c'était déjà fini, mais j'avais besoin de lui dire au revoir, Dacdac n'était pas loin et la ponette de ma mère était près d'elle. Dur dur de la voir comme ça couché sous sa couverture Embarassed .
Nous ne sommes pas restez longtemps, mais Dacdac nous collait comme pas possible, il a même essayé de forcer le passage pour nous suivre ... il a pas du tout comprendre, le véto, nos pleurs ... mon beau loulou était tout chose ... Ukrène sera laissé quelques jours encore dans le pré histoire que tout le monde retrouve son calme et comprenne la situation ... Nous avons repris la route dans la nuit, et même à 2h du matin, le chagrin était tel que je n'ai pas réussi à m'endormir tout de suite ... pffff ... pauvre tite mère ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Les poilus de Very Good - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Very Good   Les poilus de Very Good - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:33

Aurevoir et bonne route Ukrène I love you rose

Courage Maureen I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Les poilus de Very Good - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Very Good   Les poilus de Very Good - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

Bonne route pour le paradis Ukrène!!! Courage Maureen Les poilus de Very Good - Page 5 603693
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Les poilus de Very Good - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Very Good   Les poilus de Very Good - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 7:16

Salut Ukrène.... rose

les petits vieux nous quittent les une après les autres....
Au moins son copain de toujours était avec elle...même si pour l'instant lui même n'y comprend pas grand chose, vous avez bien fait de lui laisser, qu'il se fasse à l'idée qu'elle ne reviendra pas
Bon courage Very Good...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Les poilus de Very Good - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Very Good   Les poilus de Very Good - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:19

Bon galop, Ukrène.....

bon courage Maureen I love you
Revenir en haut Aller en bas
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Les poilus de Very Good - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Very Good   Les poilus de Very Good - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:40

Merci à vous, ça y est elle a quitté le pré, l'équarrisseur est passé hier ...
Grosses bises à vous ! rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poilus de Very Good - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poilus de Very Good   Les poilus de Very Good - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poilus de Very Good
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les poilus de chez moi
» Présentation de nos autres poilus
» Lucyan, Moka, les furets et autres poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: