Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ungaro et Lillie

Aller en bas 
+9
Meryl
fleure3
ludo04
Minipassion
Mercure
very good 44
Tysolfege
rosanoé
*Ponette*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:09

contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça avance pour toi ! tu vas finir par la trouver la maison de tes rêves avec ses pâtures attenantes !
et récupérer tes poneys chez toi
Et le poulain de l'année prochaine, c'est pour toi ou pour celui qui t'a pris Lili au pair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:21

Le poulain non à priori c'est pour le monsieur...
Maintenant que tu me poses la question c'est vrai que nous n'en avons pas parlé  silent

Voici un lien pour la maison que j'ai en vue. Elle est louée comme gite actuellement du coup je suis tombée sur l'annonce correspondante avec les photos. Bon on voit plus la maison que les prés normal pour une annonce de gîte mais il y a au moins une prise du milieu du pré vers la maison et la grange.
Ça me fait trop rêver  drunken 

http://www.abritel.fr/location-vacances/p824642a#photos
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:05

et elle est à vendre ?
en tout cas...je comprends que tu baves devant, elle a une bonne tronche !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:29

Oui elle est à vendre. Je t'avouerais que c'est le pré qui me fait le plus craquer I love you 
J'espère revisiter ce we avec mon mari. Je ne sais pas si je vais réussir à le convaincre car il y a la toiture de la maison à refaire et il parait que c'est onereux Rolling Eyes  Mais à côté de ça le prix est 'négociable en conséquence. Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:23

une toiture c'est vite chère....regarde si c'est entièrement à refaire, ou juste à remanier, si la tuile est particulière aussi...car certaines sont parfois difficile à retrouver et souvent ...hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:21

Coucou tout le monde!

Mon Ungaro a un truc horrible sur le menton....pfff
Je vous mets les photo si cela vous évoque quelque chose.
Au début j'ai pensé à un sarcoide mais en quinze jours cela a pris une forme très moche, je vous mets les photos

Ungaro et Lillie - Page 15 Ungaro10

Ungaro et Lillie - Page 15 Ungaro11

J'avais commencé à traiter avec de l'huile essentielle d'arbre à thé mais là maintenant je doute....
Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:51

on dirait des verrues!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:13

c'est rien, c'est des verrues de poulains (même si il est adulte) je compare souvent ça avec la varicelle...en gros c'est une maladie infantile !
fait lui une cure de zing ça va disparaître, de toute façon même si tu ne fais rien ça va partir...mais mettre plus de temps.
Papillome équin...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:02

Merci Tyso me voilà rassurée! I love you

Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:39

Apres plusieurs mois où je me suis consacrée à chercher du travail et à bien lancer les enfants dans notre nouvelle region je resors la tête de l'eau par rapport aux poneys que j'avais mis entre parenthèses.
Jeudi j'ai enfin pu monter mon poney pour une balade extra géniale!
Elle devait durer une heure mais ça y a plutôt été 1h30.
Les paysages sont vraiment beaux, un mélange de pins, chênes, bruyères et petits chemins sablonneux - je sais Tyso on dirait Fontainebleau Razz
Bref le poney a été très sympa car il ne m'a pas fait du tout payer le fait de ne pas l'avoir monté depuis plusieurs mois... Là c'était somme toute sa quatrième promenade monté et si ce n'est des irrégularités dans sa cadence au trot - un coup il allait vite, un coup il était un peu sur l'oeil sur certains détails qui le surprenaient- il a été plus que mignon et attentif à mes demandes.
Je suis revenue ravie mais rompue. Depuis trois jours je me traîne des courbatures aux cuisses graves Razz

Voilà et sinon hier je suis allée voir comment allait Lillie. Je crois bien que je ne l'avais pas visitée depuis le mois d'avril...Et bien je l'ai trouvée en pleine forme! Grosse comme un cochon de lait mais bon....c'est sa nature...

J'ai hâte de pouvoir les récupérer. On continue de visiter des maisons mais nous n'avons pas eu d'autres coups de coeur que la maison avec la grande pâture.
On va commencer les negociations le we prochain, je croise les doigts! Wink

Voilà les nouvelles coté Dordogne :-)

Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 5:23

t'es tombé sur le bon poney avec Ungaro ! il bosse, il bosse pas et hop...le voilà qui part en balade comme si c'était hier ! impec tout ça !
Vivement que tu trouves ta maison et que tu puisses à nouveau profiter de tes poilus !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

Oui c'est sûr! Vendredi on fait une proposition je croise les doigts! Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ungaro et Lillie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ungaro et Lillie
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Ungaro et Baroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: