Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ungaro et Lillie

Aller en bas 
+9
Meryl
fleure3
ludo04
Minipassion
Mercure
very good 44
Tysolfege
rosanoé
*Ponette*
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:28

Et voilà les poneys sont enfin à la maison  cheers

Je me suis lancée hier soir à aller les chercher quand mon mari est rentré du travail.
Il faisait nuit....et très froid en partant de chez nous.... Neutral
C'était rien à côté de ce qui nous attendait au pré  Rolling Eyes  une vraie glacière en plein vent  pale
En plus pas de lumière à l'extérieur et celle de mon van ne s'allumait pas.
J'ai attrapé Ungaro mais avec cette ambiance on était bien mal parti pour qu'il accepte de monter dans le van  Rolling Eyes
Donc dès le départ je me suis dit si cela ne marche pas tant pis je reviendrai samedi.
Il est monté sur le pont puis a reculé plusieurs fois mais je l'ai laissé tout à fait tranquille... Il a vu que je ne voulais le forcer à rien. Et d'un coup hop il est monté dans ce van tout noir cheers
J'étais très fiere de lui car franchement faire ça alors que ses petites copines l'appelaient dans le pré chapeau!

Donc nous l'avons déjà emmené lui. Puis je suis retournée chercher Vicky. A la base on pensait ne prendre que deux poneys et en laisser un au pré.
Mais rien qu'à l'idée de la laisser toute seule dans ce pré sinistre...j'ai pas pu alors j'ai emmenée Lilly aussi Laughing
Bref me voilà avec les trois poneys à la maison et je suis heureuse! drunken
Je nourris, je brosse mes petits loups  I love you
Là au moins je vais bien profiter d'eux.
Et en plus je connais à peine Ungaro.
Cet après midi j'ai dû demêler entièrement sa crinière et son toupet. Il a été adorable  I love you Il mettait son nez dans mon cou  I love you Il s'endormait...

Bon je crois que maintenant je vais pouvoir continuer ce post! cheers

Ungaro et Lillie Dsc01811


Dernière édition par *Ponette* le Sam 2 Nov - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:39

Sont tout beaux et tout poilus!
Ces petits bonheurs avec les chevaux, c'est les meilleurs moments! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:26

aaaaaaaahhhhhhh enfin tu nous présentes tes poneys Marielle !!!! cheers cheers cheers cheers

C'est sûr que maintenant qu'ils sont chez toi tu vas pouvoir en profiter....et faire vraiment connaissance avec le petit "grand" dernier !

Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:03

J'ai pas osé trop la ramener, parce que c'est vrai que parfois je suis les posts un peu de loin, mais j'avais pas le souvenir d'avoir vu de photos d'Ungaro !
Vivement les autres photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Admin
Mercure


Messages : 879
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Milly

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:44

Super les voila enfin chez toi alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-de-buges.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:43

Voilà quelques photos de ce matin.
Après un bon brossage j'ai essayé ma selle sur Ungaro.
Il a été adorable vraiment. C'est un gentil poney je suis contente! I love you

Ungaro et Lillie Dsc01812

Ungaro et Lillie Dsc01813

Ungaro et Lillie Dsc01814

Ungaro et Lillie Dsc01815

Ungaro et Lillie Dsc01816
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Admin
Mercure


Messages : 879
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Milly

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:25

Il a vraiment une bonne tronche ce ptit poney ! Smile
En plus il l'air adorable sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-de-buges.skyrock.com/
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:18

C'est vrai qu'il a une bonne bouille ! Et puis on va la p'tite chipie derrière genre "tu fais quoooiiii ???" lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:49

M'en parlez pas ce sont des vraies glues Laughing
Pas moyen d'en brosser un sans avoir les autour qui nous tournent autour....

Bon alors cet après midi je les ai mis au pré. Vous savez celui que j'ai enfin réussi à avoir près de chez moi.
Bon le truc c'est que c'est une friche à 70 %....Le pré est plein d'orties....dont des vieilles tiges accumulées Rolling Eyes
J'ai passé deux heures à taper dedans avec un baton grrrr
Je n'ai pas de débrousailleur c'est la galère.
Mais là j'ai bien vu qu'avec mon baton ça n'allait pas le faire....
Bon à voir.

J'ai pris quelques photos des loulous au pré. Ils étaient heureux!
Nous n'avons pas encore mis de clôture electrique mais je pense que pour le moment ils ne bougeront pas. De toute façon je vais les y laisser trois / quatre heures pas plus. Demain nous verrons.


Ungaro et Lillie Dsc01817

Ungaro et Lillie Dsc01818

Ungaro et Lillie Dsc01819

Ungaro et Lillie Dsc01820

Ungaro et Lillie Dsc01821

Ungaro et Lillie Dsc01822

Ungaro et Lillie Dsc01823

Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:23

Ungaro a vraiment une chouette tronche de nounours poilu !

Pour ton pré, les poneys ont l'air d'y trouvé leur compte à cette saison ! même si quand les cochonneries reppousseront au printemps ça ne sera peut-être pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Minipassion

Minipassion


Messages : 796
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:28

Super! Tes poneys sont vraiment mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:03

Bon.... retournement de situation.... coup de fil du propriétaire pas content du tout que j'ai mis les poneys dans son pré hier.... Rolling Eyes
Tout était pourtant bien convenu entre nous mais bon....
Je sens que je vais me faire avoir c'est couru d'avance. Il va me faire nettoyer son pré et zou dehors.

Il me reproche en gros de ne pas l'avoir prevenu que je mettais les poneys au pré et qu'en plus je suis restée avec eux ( ben oui c'était la première fois, je voulais être sûre qu'ils allaient être calmes et ne pas se sauver vu que sa cloture est naze...
En plus comble de tout je me suis approchée des bords du Loir, donc au fond de la pâture et il m'a vue Shocked ( j'y suis allée ne sachant pas que c'était interdit pour éstimer le danger que cela representait pour mes poneys Rolling Eyes )

En gros il tolère les poneys mais il ne veut voir personne car sa maison est juste derrière le Loir.
S'il a acheté la pré c'était justement pour être tranquille et ne voir personne Suspect

Bon je lui ai rappelé qu'il me laisse la disposition du pré pendant deux ans en échange de son entretien et que cela va me couter une petite fortune...entre faire venir un agriculteur pour broyer et traiter les orties....plus l'installation d'une clôture electrique.

On a bien essayé avec un rotofil mais il a rendu l'âme...Aller zou - 200 euros...
A la saison on ne pouvait pas faire entrer un tracteur et comme j'avais compris qu'il avait hâte que son pré soit propre j'ai tanné mon mari pour qu'il passe le rotofil.... Rolling Eyes

Bref nous avons rv cet am à 14h pour faire le point et se mettre d'accord grrrr
Je ne dis pas ce que je pense de ce genre d'attitude....mais bon Rolling Eyes Evil or Very Mad

Voilà je vous dirai si nous sommes à nouveau à la rue...mais ce qui est sûre c'est que je ne vais pas me laisser faire...
pfff mes pauvres poneys.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:25

Pfff! dur de trouver des terrains...
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:02

les gens sont con quand même!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:30

Et bien à nouveau la situation revient dans le bon sens.
Le propriétaire vient de m'appeler suite au mail un peu sec que je lui avais envoyé hier où je lui rappelais ce à quoi nous nous étions engagés réciproquement.

Comme par magie là il me dit que ce n'est plus la peine qu'on se voit à 14H , que tout ce que j'ai écris dans mon mail lui convient!

Comme quoi j'ai bien fait de lui dire le fond de ma pensée.
Je savais que j'étais dans mon droit mais c'est pas évident de se faire entendre parfois... Rolling Eyes

Bon maintenant je ferai très attention avec ce monsieur et le tiendrais au courant de tout!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:39

trop mimis tes poneys lol!!!!!
c vrai qu il est beau ton Ungaro ^^

c est rageant de dependre des autres pour les prés !!! J espere qu l ne va pas rechanger d avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:31

Oui je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeMar 1 Fév - 6:37

pas cool les gens ....
la prochaine fois envoie lui un mail...à chaque fois que tu regardes si un brin d'herbe pousse ou si une ortie dépasse... Rolling Eyes

bon ...si ça s'arrange..;c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:14

Oui ne serait-ce que pour être bien lourde je vais le bombarder de mails lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:57

Aujourd'hui je suis allée à Décathlon et j'ai acheté un filet et une sangle pour équiper mon loulou.
Je lui ai essayé dès en arrivant, tout est à la bonne taille cheers

Lui n'a pas bougé. Il adore qu'on s'occupe de lui I love you Wink

Demain je prends une photo! cheers
C'est que je me vois presque dessus moi maintenant drunken
Bon je vais commencer déjà par le promener en main avec son materiel pour qu'il s'y habitue. Ensuite je verrai à le travailler un peu à pied pour les ordres de base.
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeMer 2 Fév - 5:36

aurais tu ...toi aussi tirer le bon n° avec ce poney gentil comme tout ??? !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:45

Huhu je ne m'avancerais pas à ce point Tyso lol
Je sais trop qu'au début tout est rose. Ils sont gentils, attentifs à leur nouvel environnement...Mais au bout d'un moment alors on découvre leur vrai caractère Twisted Evil
Donc je m'attends à quelques rebondissements de sa part ça c'est sûr. Surtout qu'il va juste avoir 3 ans....La pleine adolescence Laughing

Comme promis voici deux petites photos prises par mon fils.
Bon c'est pas top mais ça donne une idée... Wink
J'ai dû corriger les yeux rouges...du coup ça lui fait une drôle de tronche lol!

Ungaro et Lillie Dsc01824

Ungaro et Lillie Dsc01825
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:46

il est trop mimi
mdr les yeux que tu lui as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:47

il a un regard qui tue !!! mdr

il est impec au niveau taille ! après son vrai caractère...bah y a quand même pas de raison pour que ça devienne un monstre, même si il te fait de bonne farces !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:10

Noooon! Il a une tête de gentil ça se voit... (sauf quand tu lui fais des yeux bizarres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ungaro et Lillie Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ungaro et Lillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ungaro et Baroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: