Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ungaro et Lillie

Aller en bas 
+9
Meryl
fleure3
ludo04
Minipassion
Mercure
very good 44
Tysolfege
rosanoé
*Ponette*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:00

Je vous assure que la photo originale est pire! lol!

Ungaro et Lillie - Page 2 Dsc01827
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:32

un poney extra terrestre !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:25

Bon moins drôle mais il va falloir que je m'y colle... Crying or Very sad
Il faudrait que je vende une de mes petites shet...Trois vraiment je ne peux pas assumer c'est pas raisonnable.
Je pensais vendre Lillie ma noire qui est attelée mais bon c'est très dur.
Avec les enfants nous avons dit un peu tout ce que nous avions sur le coeur et on s'est plutôt décidé de vendre la petite Vicky. Elle va prendre 3 ans en Mai.
On a convenu qu'on prendrait notre temps pour lui chercher une bonne famille.
Donc si vous êtes interessés ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être merci de transmettre!
IL faudrait que je remette un lien du forum poney où j'avais mis des photos d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:48

tu peux aussi y passer une petite annonce par là bas...même si il y a rarement eu des poneys vendus par son intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:06

Bon ben finalement je n'aurais pas réussi à patienter jusqu'à ce we....je suis montée sur mon loulou cet am! cheers
Ce n'était pas prévu du tout. Je l'avais juste habillé pour qu'il s'habitue au materiel...et puis mon chéri est rentré du travail.
Je l'ai appelé pour lui montrer le poney harnaché.
Il m'a dit tu devrais essayer de monter maintenant.
Je lui ai dis non mais je vais déjà l'habituer à mon poids sur l'étrier. J'ai mis une grosse bassine à côté du poney et j'ai posé mon pied sur l'étrier.
Sylvain faisait contrepoids.
Comme le poney n'a eu aucune réaction....Sylvain m'a charriée un peu et du coup ben je n'ai pas résisté j'ai passé ma jambe par dessus la selle et zou me voilà à poney! cheers
Bon j'avais un peu honte car vraiment je n'avais rien préparé, je n'avais pas de casque Embarassed .....mais bon ca a quand même été un moment merveilleux! drunken
Je suis restée 5 minutes et je lui ai fait un gros câlin I love you
Ensuite Sylvain m'a promenée ainsi autour du jardin lol!
Pour une première balade c'était pas mal Wink

C'est mon fils qui a pris les photos. Donc pas de yeux rouges cette fois mais un cadré spécial... Laughing

Ungaro et Lillie - Page 2 Dsc01828

Ungaro et Lillie - Page 2 Dsc01829

Ungaro et Lillie - Page 2 Dsc01830
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:42

waou!!!!!!!!!!! trop fort il a l air super calme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

Ungaro et Lillie - Page 2 893387 Ungaro et Lillie - Page 2 893387 Ungaro et Lillie - Page 2 893387
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:59

il est génial ton petit bout I love you yes
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Admin
Mercure


Messages : 879
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Milly

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:35

Il a pas l'air traumatisé pour un sous ! Twisted Evil

C'est un chouette poney celui là bom
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-de-buges.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:46

Ben oui voilà c'est ça on s'est rendu compte qu'il s'en fichait royalement Laughing
Bon à un moment il a regardé ce que mon pied faisait là, mais sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 6:12

yes
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 6:26

encore une terreur de plus de mater !!!! mdr

à vrai dire...ça doit être...normal pour lui !!!!

Tu es tombé sur un grand méchant on dirait !!! mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Minipassion

Minipassion


Messages : 796
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:02

Super! Quand ils sont en confiance, il n'y a rien de mieux! Franchement, bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:06

Hihi même en regardant ses oreilles rien ne transparait ! Vraiment traumatisé c'te pauvre pépère ! geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:05

Bon alors ce dimanche il a fait beau comme tout sunny sunny sunny
On aurait pu faire une super balade avec les poneys un peu comme vous tous....sauf qu'on a preferé donner u coup de collier pour les travaux les concernant. On a agrandi le sol de leur paddock en y transportant de grosses dalles de fibrociment.
J'ai le dos tué... Rolling Eyes
Ca c'était le matin et l'AM on a enchaîné sur la construction d'une entrée pour la pâture. Il n'y avait que quelques vilains barbelés et 3, 4 batons pourris pour soutenir le tout Rolling Eyes
On s'est escrimé pour tenter d'enfoncer de nouveaux piquets dans un sol qui avait été empierré....pfffff impossible. Bon au bout du compte on s'est décalé mais ça fait pas si mal.

Quand on est rentré à la maison il était 5 H passés.
J'ai juste eu le temps de brosser les poneys et j'ai travaillé un petit peu Ungaro. C'était frustrant le soleil s'est couché très vite.
Alors le petit loup comprend quand je veux l'arrêter, en fait il répond à la voix plus qu'aux rênes mais bon....Par contre il ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre Wink , quand je lui demande d'avancer.... Rolling Eyes
C'est pas gagné mon histoire Laughing

Moi qui la veille avait regardé Danse avec les loups....je suis loin des galops cheveux au vent Laughing
Bon patience patience..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:08

les galops avec les crins au vent ca viendra vite lol!!! peut etre cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:26

c'est parce que tu n'as pas encore les cheveux assez longs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:38


Moqueuse vas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 8:53

il finira bien par comprendre ton petit lou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 8:30

Première sortie hier pour Ungaro.

Nous l'avons bridé, sellé et zou nous sommes partis avec Lillie qui était montée par mon petit dernier.
Je tenais Ungaro en main pour cette première fois et il a super assuré bien que tout lui paraisse surprenant. J'habite quand même en ville et il faut faire 500 mètres pour arriver en campagne. Il a eu le droit à tout : les voitures qui passent, les chiens qui se ruent sur leur portail pour garder, les vélos, les joggers...bon tout ça s'est bien passé même s'il avait un peu les yeux écarquillés Shocked .... Wink

Arrivés sur le petit chemin de campagne alors là il a été scotché par de drôles de bêtes : des moutons. Il n'en revenait pas c'était trop drôle Laughing

Bon on a continué et sans lui donner le temps de reflechir nous avons passé une passerelle qui enjambe le Loir. Lillie habituée à cet exercice était devant, lui a suivi machinalement.
Oui mais une fois au milieu il s'est dit : mais où est-ce qu'ils m'ont emmené!!!?
Il regardait à droite, à gauche toute cette eau et je sentais qu'il devenait de plus en plus leger pale J'ai crains un moment qu'il ne panique en plein milieu de la passerelle et puis non il s'est repris.
En récompense nous sommes restés à brouter de l'autre côté et quand nous sommes repassés pour revenir il a fait du genre qu'il avait fait ça toute sa vie, même pas peur Wink

Voilà au final nous sommes rentrés fatigués ( ben oui c'est stressant quand même de sortir un petit jeune comme ça Wink ) mais heureux!
Il a vraiment bon caractère je suis contente I love you cheers


Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:01

et il a aussi un super maître d'apprentissage dans la personne de Lillie qui connait, n'a pas peur...et fait comme ci il ne se passait rien ...alors étrange ou pas...vu que tu as l'air de lui dire que c'est par là...et Lillie de dire la même chose....il doit se dire...que ça doit vraiment être par là ! même si il n'en pense pas moins !!!...si en plus il a le droit de brouter ensuite...c'est que ça doit vraiment être par là !!! Razz
C'est quand même plus facile quand on a déjà un poilu pour montrer au suivant que tout va bien !
et tu as trouvé en plus...le bon n° du pas vraiment stressé...qui fait confiance !!!!
Super pour toi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:19

bravo trop top !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:51

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ungaro et Lillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ungaro et Lillie   Ungaro et Lillie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ungaro et Lillie
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ungaro et Baroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: