Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La horde de Prévie

Aller en bas 
+6
ludo04
lapuce22
Tysolfege
fleure3
nat
Zizouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:17

nat a écrit:
ben vi...
c'est bien ce que je pensais.... Very Happy
je te demandais ça parce que tu sembles passer tellement de temps avec tes poilus que Chéri doit râler... lol!

Un peu, mais ça pourrait être pire, il voit bien que je m'épanouis vraiment là bas, quand je suis avec mes boules de poil, alors il accepte. Pis on est pas du genre sangsue comme couple, je ne pourrais pas (et lui non plus Smile ) passer mon temps H24 avec la même personne, j'ai besoin de mon espace, de temps à moi, lui aussi, on s'entend bien la dessus ! C'est cool drunken



fleure3 a écrit:
euh moi j ai cru que t etais celibataire quand t as eu l air intéressé par un militaire XD

Non, je suis juste terriblement vénale^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:33

Tysolfège, j'avais oublié à quel point sa robe était particulière, au futur papa de mon futur poulain de ma future shetland^^ (beaucoup de futur lol).
voici une photo, top hein ? Toi qui voulait des pois, ça te plait ?^^ lol


La horde de Prévie - Page 4 1202080841501080479412177

Il n'a pas 6 mois ici encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:32

Impec le futur papa du futur poulain de ta future shet ! il est à petit pois !!! cheers

Je te réserve une fille !!! geek (d'ici là on aura bien vendu Ravage !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:45

Je savais qu'avec un tel mélange, je trouverais facilement preneur alien
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:44

Quelques photos.
De gauche à droite : libé, ma petite noiraude, Octobre de dos (le comtois), Akylon, Zizouille en arrière plan.
La horde de Prévie - Page 4 Mini_1202090821421080479416469 Fripouille le longues n'oreilles en avant plan, on venait de leur poser la botte. La horde de Prévie - Page 4 Mini_1202090848411080479416629
Zizouille, avec sa fameuse couverture trop grande...
La horde de Prévie - Page 4 Mini_1202090848411080479416626
Et... le gel me punit de ma bêtise. J'ai laissé les rondins fermant un parc au sol. Me voilà obligée d'attendre le dégel, sans jeu de mot, avant de pouvoir le réutiliser...
La horde de Prévie - Page 4 Mini_1202090820141080479416460
Revenir en haut Aller en bas
Pruno

Pruno


Messages : 850
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : 44/35

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:44

Ils se sont jetés sur le round je suppose Razz
une belle petite troupe que tu as là Smile
Sympas les rondins de bois, au moins on ne risque pasde te les voler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heroquality.skyblog.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:33

ça c'est sûr que tes rondins ne vont pas bouger ! vont être sages à attendre le dégel !!!!

ça va elle n'est pas si grande que ça ta couverture ! et tu vois une différence maintenant qu'il l'a ? moins raidasse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:51

Zizouille, combien de temps ça leur fait cette botte de foin ?
ils ne la gâchent pas ?

j'hésite à le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:03

Ils ont le même roll chez moi, ils sont 6 dessus, ça tient à peine une semaine en sachant qu'ils ont aussi du foin en plus matin et soir (le roll est en luzerne)

Pour qu'ils ne gachent pas, on laisse les ficelles, ils ne peuvent manger que par dessus et ils creusent jusqu'au fond, y a pas trop de gachis, vu qu'ils ne peuvent pas gratter dedans, pisser dessus ou autre, c'set juste qu'il faut faire attention à la fin quand il n'y a presque plus rien d'un seul coup les ficelles ne tiennent plus rien et du coup, là il faut les enlever pour qu'ils ne se fichent pas dedans...


Dernière édition par Tysolfege le Ven 10 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:54

Tysolfège, Zizouille est bien moins raide avec sa couverture, oui, il reprend même du poil de la bête au point de se remettre à faire ch*** son monde, le saligaud. Ils les re dégagent tous de nouveau, c'est lui le chef, oh ! mdr

Nat, 2 bottes pour 7 jours, à 6 dessus... Sympa... Faut pas que ce froid dur trop longtemps...

Tysolfège, le coup des ficelles, je retiens, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de gachis là... Les prochains auront encore une partie des ficelles, merci pour l'astuce !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:47

chouette merci pour le tuyau.. je n'y avais pas songé non plus ! génial !

bon, je vais aviser... j'en ai marre de leur transporter dans les énormes sacs, pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:29

Première journée avec un vent réellement atroce aujourd'hui, au pré des gros.
Et une floppée de mauvaises nouvelles, mauvaises surprises, etc. LA MERDE !!!!!!!!

- tuyau gelé (celui raccordé à la pompe du puit), plus de flotte, obligée de sonner chez les voisins pour leur demander l'aumône de l'eau... 120L en une fois, leur facture va tirer la tronche si ça dure... Et moi aussi, j'apprécie l'eau gratuite... Et le double de temps passé en trajet, etc.

- Octobre blessé sur le chanfrein, rien de bien grave, mais flute quoi, c'est forcément le seul sous ma responsabilité mais pas ma propriété qui se blesse...

- j'ai compris ensuite pourquoi il était blessé : une vitre de ma caravane/sellerie a littéralement explosé, j'ai la très nette impression qu'il est allé s'y frotter de trop près, c't'andouille ! Et les morceaux de verre trainent par terre, dans le pré, je ne sais même pas comment les ramasser tellement ils sont petits, et soit j'enlève mes gants, et mes doigts deviennent incapable de les attraper au bout de 30s, soit mes gants sont trop gros, et impossible de les attraper...

- J'ai eu le droit de nettoyer un abreuvoir verglacé et... souillé de crottin, facile^^ bah il en reste, pas put faire autrement, cette bande de gros dégueulasse alors !!! :bash:

Journée de merde...

La horde de Prévie - Page 4 Mini_1202100828011080479421017Je précise bien que ce ne sont pas des morceaux de glace par terre, mais bien de verre...


Et les gros ont eu droit à... des glaces à la carotte^^
preuve en image (elles ont passées la nuit dans la sellerie...)
La horde de Prévie - Page 4 Mini_1202100828001080479421014
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:38

y a des mauvais jours comme ca :s!!!!!!!

courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:41

Bah, ils me connaissent.... ils savent que même si je pars en les insultant et les maudissant, je les aime malgré tout !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:42

pas de chance pour ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:57

bah, une journée, ça va, mais si ça continue comme ça, surtout pour la flotte, là, je vais pâlir...
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:17

tu m etonnes!!!! et t as pas moyen de voir avec la mairie si tu peux pas avoir accès à l eau de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:22

je compatis... y a des jours avec et des jours sans !

c'est ce matin pour moi, j'ai hurlé sur eux !!!
m'énerve quand ils me bousculent pour manger les rations grrr
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:24

vous avez pas de chance avec le froid.Zizouille pourquoi tes photos sont elles si petites?
Revenir en haut Aller en bas
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:28

Ah... pour les rations, je les ai bien mis au plis... mdr
je me met au milieu des 6 après avoir attribué les seaux, et dès que l'un d'eux bougent une seule oreille, pour aller voir si le voisin n'aurait pas meilleur que lui, des fois que... j'ai juste à dire son nom en haussant la voix, et zoup, il retourne à son seau, ou s'il a fini avant, il regarde ailleurs d'un air innocent...^^ pirat

Et pour ce qui est du moment précis où je les donne, ils ont leur ordre, toujours le même. Chacun attend son tour, calmement, et lorsqu'ils osent se la jouer débordement (ce qui arrive, je ne le cache pas), il n'y a pas de seau tant qu'ils ne se calment pas ! na ! Basketball

lapuce, tu dois cliquer dessus pour les avoir en taille réelle. je ne comprends pas autrement, si je met la taille normale, qui passe très bien sur un autre forum, ici, ça tient 4 écran... Alors je mets la miniature, et je vous laisse cliquer pour mieux la voir ensuite... albino
Revenir en haut Aller en bas
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 5:34

Pour tes photos Zizouille, il faut les mettre au format "internet" chez hostings par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:02

pas cool pour la vitre de ta caravane sellerie...du coup les chevaux peuvent passer la tête par la fenêtre ?

Pour l'eau je crois que c'est "démerdez" vous chacun comme on peut...c'est une vraie galère avec ce froid...
Moi je viens avec mes bidons, la proprio de Dakota avec son thermos chaud, et le proprio avec un arrosoir d'eau bouillante...et vas y qu'on arrose un coup le robinet pour le démarrer, un coup la banquise qui sert d'abreuvoir pour la virer...et un coup la baignoire pour la remplir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:14

ici, on endosse le costume de Sharon Stone et on casse (enfin on essaie vu l'épaisseur) la glace avec un marteau et un pic à glace !
ça vaut le jus, je vous jure !! maboule
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:15

Alors....fait des photos !!! Razz

parce que c'est pas avec ce qu'on va faire bosser les poilus qu'on va en mettre des photos...ils sont tous au repos pour une durée indéterminée....jusqu'à la fonte de la banquise au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La horde de Prévie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Prévie   La horde de Prévie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de Prévie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: