Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma mienne à moi: Beauty

Aller en bas 
+5
lapuce22
Pruno
Minipassion
Tysolfege
Manooufette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:49

il faut voir la suite.Perso je l aurais pas rendu car je m y serai deja attachée.Comment elle sait qu elle est pleine?En tout cas je te souhaite bien du courage manon.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:58

lapuce22 a écrit:
Perso je l aurais pas rendu

Pareillement.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:29

Lapuce, y'a eu PDS ...
Faut dire qu'elle avait vraiment le type de la juju' pleine, c'était à prévoir malheureusement ...


Bon courage Manon !
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:39

Manon ne bosse pas encore, payer une pension pour une pouliche qui ne va sûrement pas plus grandir alors qu'à la base elle avait été acheter pour être monter, ce n'est pas forcément évident de la garder, là elle va retourner chez son éleveur, faire son poulain, et l'éleveur pourra toujours la débourrer l'année d'après et la vendre comme ça ou bien la garder comme poulinière. De toute façon je ne pense pas qu'elle puisse payer 2 pensions...puisque si elle la gardait elle serait forcément confrontée à ça.

Je pense qu'à la base le choix d'une ponette si petite (en taille hein, pas en âge) n'était pas une bonne idée, surtout pour en faire une monture et non un poney d'attelage ou de compagnie, autant s'en séparer tout de suite, même si ce n'est pas facile sentimentalement, et d'envisager de chercher un(e) poulain(iche) de + grande taille, et éventuellement plus âgée afin de pouvoir en profiter plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:55

c est sur que pour manon elle etait trop petite.Mieux vaut maintenant ce sera moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mienne à moi: Beauty
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: