Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma mienne à moi: Beauty

Aller en bas 
+5
lapuce22
Pruno
Minipassion
Tysolfege
Manooufette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

Me voilà nouvelle sur le forum, et en même temps une nouvelle dans ma vie.
Voilà, depuis 2 jours je suis heureuse propriétaire de Beauty jeune pouliche de 1 an, ONC.
Arrivée dans le pré avec les poneys de Tysolfege. Elle s'est faite à son pré.
Elle est déjà adorable et vient me voir d'elle même.
Elle aime beaucoup apprendre à ce que j'ai pu remarquer.
Cette petite beauté fait mon bonheur...

Ma mienne à moi: Beauty  48734810

Ma mienne à moi: Beauty  40624910

Ma mienne à moi: Beauty  20896312


Ma mienne à moi: Beauty  56097110

Ma mienne à moi: Beauty  58109811

Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 5:15

Du coup tu vas pouvoir lui retirer son licol ! car je n'ai pas l'impression que tu ais trop de mal à l'attraper !

En plus de son nouveau copain, mercredi Showna qui est à la ferme doit normalement les rejoindre...Elle connait déjà Sheba, mais ira sûrement aussi dans le groupe des 2 nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:18

Oui, je lui enlèverai son licol demain je pense Smile
Voir si après 1 jour elle vient quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:37

Voilà les photos du jour !
Sheba est venu les rejoindre, car elle est en chaleur et le nouvel hongre a des idées derrière la tête et la trouve très jolie (bon à 1ère vue les idées...il ne les a pas que derrière la tête...)

Ma mienne à moi: Beauty  134384DSCN0606

Ma mienne à moi: Beauty  878793DSCN0607

Ma mienne à moi: Beauty  839889DSCN0608

Un petit coup de crème solaire à mettre sur ce truc rose !

Ma mienne à moi: Beauty  290383DSCN0610

Ma mienne à moi: Beauty  759594DSCN0611

Ma mienne à moi: Beauty  672680DSCN0612
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:57

Ouaip Smile j'en mettrais dès demain.
Ah bah oui, c'est plus facile de se faire des potes quand on est en chaleur d'un coup lol.
Elle me manque déjà, un jour c'est super long. Même si papa m'a répété un million de fois qu'elle allait bien ^^.
Vivement demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Minipassion

Minipassion


Messages : 796
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

Elle est vraiment jolie. Super si elle s'adapte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

Merci pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pruno

Pruno


Messages : 850
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : 44/35

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:06

Qu'elle est jolie cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heroquality.skyblog.com/
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:04

Merci Smile Je lui dirais :p
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:49

par contre tu nous a presentée ta pouliche mais pas toi.Pourrais tu aller dans le trombinoscope stp que l on te connaisse un peu mieux,malgré que j ais l impression de t avoir deja vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:26

Ca peut se faire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:29

lapuce22 a écrit:
par contre tu nous a presentée ta pouliche mais pas toi.Pourrais tu aller dans le trombinoscope stp que l on te connaisse un peu mieux,malgré que j ais l impression de t avoir deja vu quelque part.

Va savoir...tu l'as peut-être croisé dans un certain club en région parisienne...sur le dos de Galion par hasard !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32

et son prenom commence par M.Tu as une magnifique pouliche en tout cas prends en bien soin et clate toi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Oooh oui je compte en profiter à fond de la demoiselle Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:45

Je suis passée au pré cet aprèm', elle est juste trop magnifique ta puce ! Et gentille avec ça, tout de suite elle veut des papouille et se laisse toucher partout !
Mais qu'est-ce qu'elle est minuscule ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:36

Myrific a écrit:
Je suis passée au pré cet aprèm', elle est juste trop magnifique ta puce ! Et gentille avec ça, tout de suite elle veut des papouille et se laisse toucher partout !
Mais qu'est-ce qu'elle est minuscule ! Shocked Shocked

Ah oui tout de suite, elle est adorable, les gratouilles, c'est tout ce qu'elle aime, et ça m'arrange un peu, son côté très près de l'homme j'adoore!!
Et oui elle est toute petite, mais ça c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:51

Petites nouvelles de la petite puce.
Elle se porte bien, très bieen.
Tous les petits exercices sont très bien réalisés, le pansage, elle en bave. C'est parfait, elle a compris l'arrêt à la longe, au top intelligente ma petite bouille.
Bon par contre elle n'aime pas la crème solaire sur son nez et tout le patatra, mais ça, elle à pas le choix ^^
petites photos du jour

Ma mienne à moi: Beauty  Dsc01410

Ma mienne à moi: Beauty  Dsc01510

Ma mienne à moi: Beauty  Dsc01511

Maiiis que va-t-on faire de beau maitenannnt ?
Ma mienne à moi: Beauty  Dsc01512

Ah nooooooooooon pas çaaaaa
Ma mienne à moi: Beauty  Dsc01513

Voilàà qui est mieux, des gratouilles ça fait trop du bieeen
Ma mienne à moi: Beauty  Dsc01514
Revenir en haut Aller en bas
Minipassion

Minipassion


Messages : 796
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:36

Pratique quand on peut panser les deux côté du poney tout en restant nous-même d'un seul côté lol! Je le fait aussi avec Mistral, mais ça le fâche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:02

c'est clair que tu peux panser à droite...en étant à gauche !!! Razz

Beurk la crème solaire ! vivement l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:13

Oui c'est pratique, de pouvoir panser du même côté, surtout quand on est faignant Razz

Ah bah oui tous les soins, elle en a marre, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:34

et tu va en faire quoi de ta petite boule de poil?Elle risque d etre petite pour que tu puisse la montée non?Elle est tres belle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Manooufette

Manooufette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : essonne

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:10

lapuce22 a écrit:
et tu va en faire quoi de ta petite boule de poil?Elle risque d etre petite pour que tu puisse la montée non?Elle est tres belle en tout cas.

Elle n'a qu'un an, elle a tout le temps de grandir, je ne fais qu'1m55 je serais grande c'est sur mais ça ne m’empêchera de rien...
Je compte faire du "spectacle", ballade tout ça. Ensuite si elle a la force, je vais essayer de lui gagner ses papiers Smile mais ça c'est vraiment du peut être
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:17

Manooufette a écrit:
Je compte faire du "spectacle", ballade tout ça. Ensuite si elle a la force, je vais essayer de lui gagner ses papiers Smile mais ça c'est vraiment du peut être

Si tu comptes sortir en concours CSO avec elle...oublie pour ses papiers, car vu ton âge tu ne pourras la faire sortir que sur des grosses épreuves (tu n'auras le droit que de la sortir sur des épreuves taille poneys "E"...donc monstrueuses pour elle)
A part en concours de modèles et allures ou d'élevage, tu auras beaucoup de mal à la présenter pour lui faire avoir ses papiers de welsh K...surtout que l'éleveur ne l'a pas déclaré OC mais ONC...à mon avis c'est mort pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:19

le clan des 3 est très solidaires ! Sheba n'étant plus vraiment en chaleur, elle navigue entre les 2 groupes de chevaux !

recto :

Ma mienne à moi: Beauty  546653901f

et verso !!!

Ma mienne à moi: Beauty  688411861e
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:07

Manooufette a écrit:
lapuce22 a écrit:
et tu va en faire quoi de ta petite boule de poil?Elle risque d etre petite pour que tu puisse la montée non?Elle est tres belle en tout cas.

Elle n'a qu'un an, elle a tout le temps de grandir, je ne fais qu'1m55 je serais grande c'est sur mais ça ne m’empêchera de rien...
Je compte faire du "spectacle", ballade tout ça. Ensuite si elle a la force, je vais essayer de lui gagner ses papiers Smile mais ça c'est vraiment du peut être

C'est sur qu'elle va grandir, mais elle ne prendra jamais 10cm ... Elle est déjà fichue comme un poulain de 2 ou 3 ans !
Mais ça va être un truc génial pour le spectacle, avec sa trop belle bouille à croquer, elle fera fondre tout le monde ! Moi qui adore les gris, je bave ... mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mienne à moi: Beauty  Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi: Beauty    Ma mienne à moi: Beauty  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mienne à moi: Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: