Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soda Pop, notre petit chaton !

Aller en bas 
+5
rosanoé
lapuce22
*Ponette*
Tysolfege
Myrific
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:39

Bon, notre petit Soda Pop va maintenant sur ses 4 mois Smile

Il est a-do-ra-ble ... <3

Il est câlin, joueur, grimpeur (il monte dans les arbres, sur la glycine à fond la caisse ^^) ... Un chat quoi ! Mais comme on était habitué à notre obèse du canapé, on avait un peu oublié comment était un vrai chat ! Razz


Voilà des petites photos d'hier soir et de ce matin :

Soda Pop, notre petit chaton ! Soda25nov2011008



Soda Pop, notre petit chaton ! Soda25nov2011006



Soda Pop, notre petit chaton ! Soda25nov2011009



Soda Pop, notre petit chaton ! Soda25nov2011012



Soda Pop, notre petit chaton ! Soda25nov2011017




Soda Pop, notre petit chaton ! Soda25nov20111




Il est méga poilu, tout doux tout doux, et quand il ronronne c'est une vraie turbine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:16

il est devenu magnifique ! on dirait un petit chat de calendrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:08

Oui un vrai petit tigre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:45

Oh oui il est beau!

Le mien est tout pareil peut-être avec moins de poils quand même.

Ici il s'éclate dans le jardin comme le tien mais à la maison aussi: le soir il a des crises de folie arghhh il se bat comme un petit lion avec mon mari qui adore ça même si ses mains sont dans un triste état après Razz

Et idem cette nuit j'ai dû le virer ( gentillement hein Wink ) de ma chambre car il ronronnait trop fort Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:27

Oui, ça ronronne hyper fort !!! Déjà que notre autre chat ronronne très souvent, mais alors le bébé ... Waouh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:31

Nouvelles photos du bébé qui a pris 5 mois le 15 Janvier ! :apl:

Soda Pop s'amuse énormément avec notre chienne ... Et Carmel l'adore son bébé ! :lan:

Des photos datant de cette semaine et de ce matin ! yes

Soda Pop, notre petit chaton ! Janvier2012048




Soda Pop, notre petit chaton ! Janvier2012038



Soda Pop, notre petit chaton ! Janvier2012041



Soda Pop, notre petit chaton ! Janvier2012033



Soda Pop, notre petit chaton ! Janvier2012058



Soda Pop, notre petit chaton ! Janvier2012061



Soda Pop, notre petit chaton ! Janvier2012053

Soda Pop, notre petit chaton ! Janvier2012075



Soda Pop, notre petit chaton ! Janvier2012073



Soda Pop, notre petit chaton ! Janvier2012063

Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:04

Ton chat est magnifique!

Je ne sais plus si je vous ai dit que le mien s'est fait écrasé il y a dix jours devant chez moi Sad Sad Sad L'horreur....On ne se remet pas de cette perte tellement on s'y était attaché Sad

Il me manque tout le temps, surtout la nuit car il dormait contre moi sous la couette, sa petite tête blottie dans mon cou Crying or Very sad

Je ne reprendrai pas d'autre chat,du moins tant qu'on habite ici. Je dois démenager dans deux ans. J'attendrai. C'est sûr que la prochaine maison je la prendrai loin d'une grande rue cette fois!

En tout cas là je prépare une lettre pour le maire car on en a marre de ces chauffards qui roulent à fond Evil or Very Mad Le bohomme ne s'est même pas arrêté!Evil or Very Mad

Malheureusement ce n'est pas le premier chat écrasé et même pour mes enfants j'ai peur maintenant pale Quand je pense que l'instant d'avant il était vivant et là j'ai couru mais c'était trop tard il était déjà mort.

Je l'ai gardé une heure dans les bras en pleurant, son petit corps chaud contre moi et puis j'ai dû me résoudre à le poser dans une boite, un crève coeur Crying or Very sad Surtout que j'ai dû l'annoncer aux enfants Crying or Very sad

Enfin bref j'en ai parlé un peu autour de moi, certaines personnes me disent qu'elles attachent leur chat à une ficelle pour qu'il aille dans le jardin ou le garde enfermé de crainte qu'il ne se fasse écraser. Mais je ne pourrais me résoudre à une telle extremité. Cela ne correspond pas à la nature des chats je pense. Mieux vaut ne pas en avoir Crying or Very sad

En y reflechissant je me dis que je n'aurais quand même pas dû le laisser sortir en soirée ou peut-être l'équiper d'un collier avec des leds ou bien fluo...Rolling Eyes

C'est dur quand même ..on s'attache tellement à ces petites bêtes...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:20

Oh c'est horrible ! Sad Sad

Tu habite tout près d'une rue fréquentée ? C'est sur que pour les animaux, c'est pas la joie ... Chez nous, en pleine forêt, beaucoup d'animaux - sauvages ou non - arpentent les rues et on n'en a jamais vu encore un d'écraser .. On croise les doigts ! Pour le moment Soda Pop ne sort pas du jardin seul (bon, il y a 1 hectare, avant qu'il ne visite tout ...) mais il nous suit quand on part se promener donc on doit à ce moment-là le laisser dans la maison ! :/

Une fois en Bretagne, on était parti se balader avec mon père et il nous avait suivi Smile on l'a laissé et il a fait 3 bon kilomètres ^^ Crevé le mini-chat après ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:28

Mince pas cool pour toi Ponette...p'tit bout de chat.... Crying or Very sad

En tout cas Myrific il est toujours aussi beau ton chat !!! I love you
Tu vas le faire stériliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:54

Ah, c'est LE grand débat à la maison ... Ma mère et moi sommes pour le faire castrer ... En revanche, pour mon père c'est niet -_-''

Bon, c'est vrai qu'il y a très très peu de chat à Noisy forêt, il ne risque donc pas de se bagarrer toutes les nuits ... On a un grand jardin et la forêt tout près, donc il est possible qu'il n'aille pas se barrer sur la "route" ... Mais bon.
Est-ce que tu sais à quelle distance un chat mâle sent une chatte en chaleur d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:58

c est vrai qu il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 6:40

si tu ne le fais pas castrer...je veux bien lui présenter Sirga.... drunken
Pour les matoutes en chaleur...pas besoin de les sentir...il suffit de les entendre et crois moi...le son porte très loin vu comment elles hurlent !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:37

Bon, alors je te préviendrai si on le garde comme ça ! Razz

Ok, parce que je pense qu'il n'y a pas de chatte à au moins ... 2km ... Et le tout séparé par la forêt !
Mais je n'ai jamais entendu une chatte hurler en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:42

bah elles doivent être stériliser alors...je te présenterai Sirga en chaleur...elle gueule si pue fort que des gens dans la résidence d'à côté sont déjà venu me voir pour me demander si elle n'était pas souffrante !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:49

Tysolfege a écrit:
bah elles doivent être stériliser alors...je te présenterai Sirga en chaleur...elle gueule si pue fort que des gens dans la résidence d'à côté sont déjà venu me voir pour me demander si elle n'était pas souffrante !!! Laughing

Héhé, sympa x)

A Noisy, y'a quasi pas de chats ... Maeva en avait une mais elle s'est barrée dans la forêt ! Elle était aux 3/4 sauvages (pourtant née chez des hommes) et ne revenait quasi plus chez eux ... Un beau jour, elle n'est jamais revenue ! Donc je ne sais pas si elle vit maintenant en forêt ou bien qu'elle est chez d'autres gens ou qu'elle est morte !
Mais à part elle .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:09

Des nouvelles photos du bébé !


Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1001



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1005



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1003



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1007



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1016



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1019



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1039



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1044



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1046



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1024



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1030



Soda Pop, notre petit chaton ! Fvrier1036




Et vooualà !

PS : La décision est prise, Soda Pop sera castré pendant les vacances de Février !
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:52

sage decision pour la castration,car en regle general des 6 mois ils font pipi un peu partout.Mais dommage car il est vraiment mimi
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:06

Bah, ça va pas changer son physique si on fait gaffe à sa nourriture non ?

On n'a pas trop envie de le voir partir une semaine dehors en forêt .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:23

Dommage pour Sirga....mais en même temps...je comprends ! entre pipi partout, je me tire me battre avec les autres mâles et je reviens en pièces détachées (mince...où elle est ton oreille gauche ???) et je disparais le temps que la minette là bas ne soit plus en chaleur...c'est pas toujours très cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:11

Non! Aucun problème tu verras. Si il continue à sortir, il sera un beau matou quand même (et un excellent chasseur). Mes chats sont castrés et ils sont magnifiques (pas un poil de graisse en trop).
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:54

Tysolfege a écrit:
Dommage pour Sirga....mais en même temps...je comprends ! entre pipi partout, je me tire me battre avec les autres mâles et je reviens en pièces détachées (mince...où elle est ton oreille gauche ???) et je disparais le temps que la minette là bas ne soit plus en chaleur...c'est pas toujours très cool !

C'est vrai qu'en plus ç'aurait été chouette d'avoir des minis-Soda Pop ! Razz
Ma mère aura remporté cette bataille ! Laughing


Cool Rosanoé, tu me rassure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:57

Si les miens sont obèses...c'est surtout parce qu'ils ne vont pas plus loin que la cour ! ce ne sont pas de bons exemples de chats castrés !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:01

Grisou est pareil xD un gros chat tout gras qui ne dépasse jamais Ô grand jamais les limites du jardin (son bonheur serait complet s'il pouvait ne pas dépasser le seuil de la maison Twisted Evil ) !
Mais en même temps, c'est de notre faute --' on n'a pas géré la nourriture quand on l'a castré ... A 2-3 ans il pesait donc 8,3 kg
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:13

ouah le poids de ma petite puce de 9 mois!!Et moi qui trouvaient mes chats trop gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:57

Lapuce !!! mdr c'est un tonneau ta matoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Soda Pop, notre petit chaton ! Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop, notre petit chaton !   Soda Pop, notre petit chaton ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soda Pop, notre petit chaton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit chaton
» Notre octodon et ses copains
» mes petit cadeau de la nature
» PETIT TONNERRE ! shet malicieux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos chiens et chats-
Sauter vers: