Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!

Aller en bas 
+9
Meryl
Blandinette
ludo04
Lighty
Myrific
lapuce22
fleure3
Tysolfege
piaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:31

BONNE ANNEE A TOUS !!!cherry



je ne sais pas pour vous mais pour Kamel et moi ça va être l'année des bonnes résolutions cheers
Revenir en haut Aller en bas
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:34

J'ai encore un soucis de selle silent

Et en regardant les photos, c'est vrai Neutral les mattelassures ne sont pas très epaisse et du coup la goutière n'est pas grande et du coup j'ai bien peur qu'une fois que je suis dessus et bien la selle dos faire un point de pression sur la colonne pale

Q'en pensez vous ?

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de marge entre la selle et la colonne, alors avec 65 kg (voire un peu plus après les fêtes Rolling Eyes ) j'ai bien peur que la selle ne soit en contacte avec la colonne !

Un amortisseur avec une goutière serai pas mal affin de liberer la colonne ? scratch

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Hgjhgg10

Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:59

je crois que tu te poses trop de questions...mets un bon tapis et tout ira bien ! de toute façon tu ne vas pas le monter 10h d'affilées ton poons ? donc où est le problème à part dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 10:19

Tysolfege a écrit:
je crois que tu te poses trop de questions...mets un bon tapis et tout ira bien ! de toute façon tu ne vas pas le monter 10h d'affilées ton poons ? donc où est le problème à part dans ta tête ?

J'aimerai tout de même éviter de mettre 65 Kg pendant 1 heure sur la colonne ! c'est pas très bon a force Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 10:27

mais ta selle a un arçon ! il n'est pas sensé s'écraser...ou alors il est défectueux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:54

Tysolfege a écrit:
mais ta selle a un arçon ! il n'est pas sensé s'écraser...ou alors il est défectueux ! Twisted Evil

Les Wintec sont souple tout de même, donc je ne sais pas du tout mais je verrai ça a 16 h aujourd'hui, car j'ai mon cours tongue
Chui trop contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 9:07

Alors ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:11

Tysolfege a écrit:
Alors ça a donné quoi ?

Des news vite fait car je galère sur l'ordi de ma mère (chui chez moi demain)

Pour la selle, et bien finalement ma mére m'a acheté un amortisseur Bartle (merci maman I love you ) avec goutière (ce sont les derniers model) donc ça devrai le faire !!! tongue et en plus elle a craqué pour d'autre truc pour Kamel I love you I love you I love you

Pour mon cour hièr : TROP TOP cheers

Je vous racontrai tout demain avec photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:50

JE VOUS RACONTE TOUT Very Happy

Mardi (mon cours particulier) :
On a travaillé la rêne d'appuis, les transitions, les variations d'allures sur une même allure, ma position surtout au galop.
Kamel à été GENIAL cheers un poil fénéant au jambes mais j'ai l'habitude tongue
Pour les prochains cours ma mono veut que je le monte avec le stick pour que popo réagisse mieux a la jambe geek
En plus ma mono est super calme et je comprend bien ses explications et Kamel a vraiment bien bossé ... c'est qu'il n'a pas l'habitude non plus de forcé Monsieur Laughing

Pas besoin de vous dire que le soir j'étais GAME OVER ! et popo aussi ! Sleep

Mercredi :
Il a été monté par une galop 3 et ça s'est super bien passé ! sunny ma mono voit qu'il fait des efforts, il n'est plus rétif a la cravache drunken

Jeudi :
J'ai testé l'amortisseur que ma maman (en or sunny ) m'avait acheté et ça a résolu mon probléme de selle cheers
Pareil, un popo super gentil I love you
Chui sorti du box, je l'ai mis a l'attache, sellé vite fait avec le tapis et amortisseur, je l'ai détaché et chui monté dessus en licol dans l'écurie geek ... ça s'appel monter a l'arrache lol! ... j'étais télement stressé par cette histoire de selle pale
Il est vraiment super top cet amortisseur, le nouveau Bartle avec la goutière (c'est le truc nouveau), j'ai bien mis tout mon poid en arrière de la selle et j'ai passé la main au niveau de la goutière et aucun point de pression bom

Par contre ce que je ne pige pas trop c'est le comportement de Kamel : je retrouve mon popo du début (gentil, tente plus de taper, n'est plus rétif au stick, cravache ou chambrière), c'est peut être parce que je me suis fachée un bon coup et qu'il ne m'a jamais fait peur (il a du le sentir). Donc maintenant il est redevenu cool comme avant avec tout le monde ... pourvu que ça dur geek
Mais je pige pas trop quand même surpris

Demain je lui fiche un peu la paix, et samedi il est monté dans un cour galop 4, lundi je lui ferai une petite séance de longe ou en liberté je pense et mardi j'ai mon cour Wink

J'ai les photos de mardi après le travail et du matos que ma maman lui a acheté photo

Après le boulot : on séche Wink
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Sdsds10

Sa pauvre tête de malheureux geek
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Gfhgfh11

Repos a gauche jocolor
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Ggjh10

Repos a droite geek
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Gjgjhg11

Va falloir que je trouve une paire de ciseaux qui coupe bien et refaire la brosse afro
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Ytuyj10

Ben oui après tant d'effort ... ben Sleep
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Hgjh12

Et puis son meilleur profil geek
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Hgjhyf10

LE GROS CRAQUAGE DE MAMAN SUR LE MATOS :
- L'amortisseur Bartl
- Une paire de cloches noires (pour aller avec mes protections cross noires geek )
- Des rênes havane Eric Thomas assez fine pour le dressage
- Et en photo le tapis RG lavande avec une belle bordure ... chui une fan des RG mimi mais c'est chér Embarassed + des bande lavande et des bleu marine pour faire un enssemble avec le tapis et l'amortisseur tongue
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Hggjhg11
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Frfezz10

Et celui ci c'est mon autre RG I love you I love you I love you j'ai des protections norton assorti + cloches, ainsi que la nasaline bleu ciel et les rondelles beige tongue
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Bfhgfh11
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Dfdfqq11
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Gsr13
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 6:38

Elle a complètement craqué ta mère ! Razz elle a dévalisé la sellerie !!!
...bon maintenant faut qu'elle monte dessus !!! lol!

Sinon cool pour ta selle et te reprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 3:48

Tysolfege a écrit:
Elle a complètement craqué ta mère ! Razz elle a dévalisé la sellerie !!!
...bon maintenant faut qu'elle monte dessus !!! lol!

Sinon cool pour ta selle et te reprise !

Oui ! craquage total ! lol! et puis mon z'homme s'y met maintenant ! geek il veut m'acheter un mors a 100 euros ! IL EST MALADE ! affraid
Je ne vais pas m'en plaindre mais quand même maboule

Après pour mettre maman sur popo ... j'ai essayé la dernière fois mais rien a faire ! c'est une bretonne bien têtue Evil or Very Mad et elle a 74 ans et n'est jamais monté sur un loulou Embarassed
Et puis en ce moment elle s'est fait une fracture de l'épaule en tombant Crying or Very sad donc je vais attendre ! mais elle m'a promis d'essayer au primtemps tongue

Par contre mon pére voudrai bien monter à 76 ans ! drunken donc la prochaine fois qu'ils viennent me voir et voir Kamel il fera un tour cheers

A part ça :

Mercredi :
Super popo ! la gamine était ravi et le voulait encore pour la semaine prochaine tongue il a du succés mon Kamel geek

Vendredi :
Travail en liberté pendant 30 minutes, il écoute un peut quand il veut (une tête de cochon pig ) mais sinon super migon I love you

Sauf UN TRUC : J'ai mis 1h15 a dé-crotter Monsieur qui se roule dans la boue argileuse et bien tenance et puis il insiste bien sur la tête Rolling Eyes c'est une horreur en ce moment cette boue, je passe plus de temps a de brosser (en plus il n'apprécie que moyennement l'étrille mais pas le choix) silent
Après je peux le comprendre qu'il n'aprécie pas trop le pansage a l'etrille mais faut voir dans quel état il se met pig pig pig et puis cette boue lourde et tenace affraid forcément faut frotter Embarassed

Samedi :
Super aussi en cour avec une galop 4, ma mono est contente de lui mais elle a trouvé aussi qu'il avait pris "un peu de poid" ... enfin elle s'en rend compte donc on diminue encore un peu les rations et on voit avec le travail ce que ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 7:53

en ce moment avec le temps on vit tous avec des cochons plutôt que des poneys !!! pig pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:07

Tysolfege a écrit:
en ce moment avec le temps on vit tous avec des cochons plutôt que des poneys !!! pig pig Twisted Evil

Et des gros cohon bien gras surtout ... moi je vais me le faire a la broche si ça continu Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:13

LES NEWS DU JOUR drunken

Aujourd'hui super séance sur le plat, je suis vraiment contente car il commence réélement à se servir de son dos pour travailler bom mais j'avais le stick et j'ai juste eu besoin de le rappeler a l'ordre une fois (il a réagi en se remettant en avant en fouettant la queue) tongue

Ce que j'ai fait pendant la séance :
- Travail sur un 8 de chiffre
- incurvation
- variation d'allure au pas et au trop + extention de l'encolure (il les a très bien faite cheers )
- Travail sur un doublé au trot, arrêt en X et départ au pas jusqu'a la piste et transition au trot
- Travail sur un galop cadencé a gauche et a droite (ou il a plus de mal) il a fait 2 départs dont un du pas nickel su le bon pied donc on a aps insisté et on l'a laissé la dessus I love you

Jeudi repos Sleep

Vendredi travail en longe Very Happy

Samedi reprise avec une galop 4 Very Happy

Voilà le programme de popo cette semaine rabbit

PHOTO photo

Kamel avec son nouveau tapis RG lilas et l'amortisseur bleu marine et assorti les bandes lilas et bleu mari, je passe plus de temps a savoir comment je vais l'habiller que moi devant ma garde robe ... chui vraiment débile maboule
Sur la photo j'étais au premier trou niveau sangle, il se gonfle comme une mongolfière et bizarement il se dégonfle au cour de la séance et je n'ai même plus le même poney lol!
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Ghjhgj10

Retour de la séance, Monsieur a fini par se dégonflé et chui obligé de ressangler 4 ou 5 fois pendant la séance ... pour finir presque au dernier trou geek
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Hjhjh10

La tête de cochon pig mais j'ai l'habitude lol!
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Gfgfhg11

La il est plus mignon I love you
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Hgjgh10

Bon ben quand c'est l'heure de la bouffe il en a marre ! geek
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Hhghgh10

Franchement avec l'amortisseur c'est le top ! la selle ne bouge pas, ne tourne pas, pas de points de pression !!!! super !!! cheers
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Ugguhg10

Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 6:49

fais gaffe...tu commences à lui prendre des couleurs de fille !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:05

Tysolfege a écrit:
fais gaffe...tu commences à lui prendre des couleurs de fille !!!! Razz

pffffff aucun gout !

mdr

Pas grave ! il a plus de cacachéte geek donc ce n'est pas un vrai mec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:33

et bien alors des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 6:32

Je crois que pour des problèmes de santé et de fric elle a vendu Kamel et acheté un shet car elle ne peut plus (enfin n'a plus le droit) de monter à cheval, du coup elle va faire de l'attelage...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:00

elle aurait pu faire de l attelage avec kamel aussi.Enfin c est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Tristesse :(   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:43

Désolée tout le monde de ne pas avoir donné de news ... j'ai vraiment honte ... pardon Embarassed
Mais c'est vrai je ne peu plus monter pour des raisons de santé ... je ne souhaite pas trop m'étaler la dessus Neutral
J'ai tenté de mettre Kamel a l'attelage avec ma mono (qui est meneuse aussi et a l'habitude de débourer des loulou a l'attelage) mais c'était vraiment pas son truk a Kamel No ... donc j'ai du me résigner à le vendre car je ne pouvais pas en reprendre un et garder Kamel, ça me fesait trop lourd financièrement No ... quel tristesse et deception le jour ou il est parti Crying or Very sad

Je reste discrete en ce moment mais pour vous rassurer, je vous assure que Kamel va très très bien, j'ai trouvé aquéreur vraiment très très rapidement (a ma grande surprise vu l'état actuel du marché de chevaux et poney), ses nouveaux proprio (une femme d'une quarantaine d'année) l'adore, il va faire du petit travail en carrière et surtout la dame voulait un double poney car elle est plutot "petit gabarit" pour suivre son mari en balade.

De mon coté la vie continue, il en faudrai plus pour me décourager, il me reste l'attelage que j'ai déjà pratiqué a shetland tongue
J'ai un shet adorable depuis mi février que je suis en train de débourré a l'attelage Wink

J'ose pas trop le présenter et faire un nouveau post pale

Je présente toutes mes excuses auprès de tous les membres du forum de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 6:18

bah pourquoi ne pas le faire ce nouveau post ? nous on veut bien le voir ton nouveau shet !
Et puis si Kamel est dans une nouvelle famille... et bien...c'est très bien !!! Vaut mieux un cheval bien placé, qu'un qu'on oublie dans un coin parce qu'on ne peut pas s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:29

c est la vie c est comme ca mais moi j adore les shets et j ais hate de voir le tien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bounty shetland à pois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: