Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!

Aller en bas 
+9
Meryl
Blandinette
ludo04
Lighty
Myrific
lapuce22
fleure3
Tysolfege
piaf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:33

Je vous présente mon truc a pois, mon petit tonneau KAMEL ! I love you

Hongre, robe appaloosa, onc, 1m37, 13 ans !

Je l'ai rencontré au détour d'un pré chez un marchand parmis un troupeau d'une vingtaine de loulou. Je dirai que c'est lui qui est venu me cherché car je m'occupais des autres et il me suivait partout mais je me disait ... bof ! pas super athlétique comme popo et puis j'aime pas les appaloosa mais il insistait et avait un regard télement triste que j'ai commencé a m'interressé a lui, son regard changeait ! et la magie a opéré ... le TILT dans ma tête ! je me suis dit : "pourquoi pas"
Je décide donc de le sortir du pré ... pas trop de mal a aller jusqu'a la barrière puisqu'il me suivait partout tongue
Par contre soucis ... pas de licol ! donc je récupére une ficelle et j'improvise un licol de fortune. On m'améne enfin un licol, je le met a l'attache.
Je lui fait un bon pansage, il a l'aire d'apprécier, puis les pieds et là antérieurs OK mais pour les postérieurs, il me retirait le pieds, se décalait et me regardait d'un air de dire "tu me soule" lol ! j'ai adoré sa tronche a ce moment ! mais j'ai un peu rouspété et il a fini par me les donner sans résistance (circonstance aténuante car il y avait pas mal de mouche qui le génaient)
On trouve un tapis, une selle, un filet .... et nous voilà parti dans la carrière !

J'étais en touriste total ! lol! car ce n'était pas vraiment prévu d'essayer ce jour là !!! geek donc jean, basket, lunette de star afro lol!

ça fesait 10 jours qu'il était chez le marchand et je ne sais pas depuis combien de temps il n'avait pas été monté. Une jeune fille "ouvre le bal" en le montant pour me le présenter ! Et la a ma grande surprise je vois un popo bien tonique avec de belle allures, bien cadencé !
Mon homme (débutant car après juste 1 an d'équitation et 3 ans d'arrêt ...) décide de l'essayer avant moi car j'avais fait quelques essais auparavant avec d'autres et pas mal de chutes ... il a préféré monter en premier .... C'EST BEAU L'AMOUR ! I love you
Kamel est super mignon, il fait du pas et du trot sans probléme ! drunken

ENFIN C'EST MON TOUR tongue
Et là je suis SCOTSHEE !!!!!
Je me retrouve avec un poney actif, sensible au jambe, bonne bouche ... tout l'inverse de ce qu'il pouvait représenté physiquement !
Je dresse un peu !!!! ben mince IL SAIT FAIRE TOUT CA ! incurvation, épaule en dedans, cession a la jambe, changement de pieds au galop !
J'ai bossé enssuite un peu sur les barres au sol ! nickel ! et ensuite un petit croisillon ... oui car je n'aime pas vraiment l'obstacle Neutral mais il est génial et ne profite pas du faite que j'étais super stressée ! Embarassed

Franchement qui aurai cru qu'un petit bout de poon's comme ça savait faire autant de chose flower

Bon ok ! j'arrête mon roman Laughing chui trop bavarde !


PLACE AUX PHOTOS !!!!!! photo

La première fois que je l'ai vu !
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Ezer11

La petite bête qui me suis avec son regard si triste
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Hghgh15

Mon homme avec Kamel
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Gugu11
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Hgjgjh12
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Hgugu11

Avec moi flower
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Hgghjg11
Je n'ai qu'une photo car mon homme a préféré faire une petite vidéo sunny
https://www.youtube.com/watch?v=e2ihj2kg5pA

Portrait
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Jgffgh11
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Jjhgjh11

Son plus beau profil ... j'adore ses fesses ! mimi
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Gguyg11

ET VOILA ! manger

Il arrive le moi prochain ! ... comment c'est lonnnnnnng ! grenouille



Dernière édition par piaf le Mar 10 Jan - 23:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:01

Une petite dédicace avec un proverbe arabe et un petit montage photo à une personne qui m'a énormément aidé dans mes recherches et sans qui tout cela ne serai pas arrivé ! I love you
Je pense qu'elle se reconnaitra Wink

J' AI JUSTE UN TRUC A DIRE : MERCI flower


ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Jhjhj10
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:51

sympa le montage !

J'aime bien ton truc à pois !!! faut dire que les petits pois...j'aime bien en général !!!

Bon je vais me répêter...mais il a un de ces....Q !!!!

Regarde un peu mieux les photos que tu as mise de Kamel...comme tu dis, dans le pré...il a l'air triste....et puis regarde les photos où il travaille....bizarre, hein ? il n'a plus l'air triste du tout !!!

Tu veux que je te dise...tu t'es faite avoir !!!! ce n'est pas toi qui a choisi d'acheter ce poney !!! c'est le poney qui a décidé de t'acheter comme proprio !!! geek

bon t'es pas la seule à t'être faite avoir hein ? j'ai acheté Matt mon hafl de la même manière...pour toi Kamel n'avait pas la bonne couleur, pour moi Matt n'avait pas le bon modèle...n'empêche qu'ils ont trouvé tous les 2 le bon moyen pour qu'on craque !!!!

Alors...ce poney qui a trouvé sa proprio...il arrive quand chez toi début ou fin de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:20

Oui tout a fait c'est lui qui a choisi m'a choisit comme proprio ! Very Happy

Pour le moment je ne sais pas du tout quand il arrive, d'ou mon impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:48

JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR KAMEL ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il etait au club ou montait mon fils et il est parti en meme temps que 2 autres poneys!!!!! et j ai cru qu il partait a l abattoir!!!!

OUfffffffffffffffffffffffff
il est mimi comme tout courageux et coquin!!!!!

est ce que tu as vu d autres poneys avec??? je recherche Tydinamique? une ponette grise type new forest
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:52

il travaillait bien mais était un poil tétu^^
il etait bossé en club regulierement juste avant de partir chez le marchand il y a une quinzaine de jours!!
donc oui il sait tout faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:22

c'est marrant de trouver quelqu'un qui le connaissait d'avant !!!!

Le club a dû faire le ménage dans ses poneys les plus âgés, histoire de les renouveler avant qu'ils soient hors d'âge...et c'est très bien pour tout le monde !
ça permet au club d'avoir une cavalerie non blasé...et à des particuliers de trouver de bons chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:24

sacré hasard!!

tu es d ou piaf?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:34

C'EST TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! grenouille grenouille grenouille

Il est super top ce poney ! vraiment génial !!!!! I love you

Comment il était niveau caractère, monté ? .... JE VEUX TOUT SAVOIR ! lol! je l'ai essayé mais pas super longtemps non plus, donc on ne peut pas tout voir d'un seul coup d'oeil ! geek
Il a envoyé combien de cavalier dans le sable ... histoire de savoir combien de gateau faut que je prépare lol!
Pourquoi ils s'en sont séparé ... il est télement gentil et était télement triste dans ce pré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:35

fleure3 a écrit:
sacré hasard!!

tu es d ou piaf?

Chui en charente - maritime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:39

lol il etait coquin mais tétu, mais pas méchant^^
il etait monté par les debutants comme par les plus aguerris.
mon fils l a monté l année derniere alors qu il debutait, je cherche car j ai une photo de lui et valentin ^^
son petit défaut c etait a l obstacle avec les debutants, il baissait la tête apres l obstacle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:39

fleure3 a écrit:
JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOIR KAMEL ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il etait au club ou montait mon fils et il est parti en meme temps que 2 autres poneys!!!!! et j ai cru qu il partait a l abattoir!!!!

OUfffffffffffffffffffffffff
il est mimi comme tout courageux et coquin!!!!!

est ce que tu as vu d autres poneys avec??? je recherche Tydinamique? une ponette grise type new forest

Ils étaient nombreux dans le champ ! mais je n'ai pas vu de ponette type new forest grise No
Si tu avait une photo ça m'aiderai car il y avait pas mal de gris donc chui peut être passé a coté Neutral , elle toise combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:40

ok car le club a dit que c t un marchand de bretagne mais c t pas clair leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:41

elle doit faire ans les 1m 45 grand max, je te cherche une photo. je la cherche pour une jeune fille qui en etait dingue et qui la pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:43

fleure3 a écrit:
lol il etait coquin mais tétu, mais pas méchant^^
il etait monté par les debutants comme par les plus aguerris.
mon fils l a monté l année derniere alors qu il debutait, je cherche car j ai une photo de lui et valentin ^^
son petit défaut c etait a l obstacle avec les debutants, il baissait la tête apres l obstacle lol

J'aime pas l'obstacle ! le probléme va vite être réglé lol! je fait surtout du dressage ... ou plutot travail sur le plat geek

HO OUI UNE PHOTO !!!! flower

Mais je comprend pas pourquoi ils se sont débarrassé d'un poney si polyvalent confused
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:44

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! 163794_1784341299000_1553534933_31924943_2441033_n

voila la demoiselle que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:48

fleure3 a écrit:
ok car le club a dit que c t un marchand de bretagne mais c t pas clair leur histoire

Non effectivement pas très claire Evil or Very Mad car mon marchand m'a dit qu'il l'avait récupéré dans un club qui avait des difficultés financières confused

Elle avait quelle age la juju environ ? ... si je peux aider, je recontacte mon marchand pour avoir plus d'info !!!!!! je ferai ce que je peux pour vous aider et pas laisser cette jeune fille pleuré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:52

Ok ! super pour la photo ! elle ne me dit rien mais chui peut être passé a coté donc je vais rappelé mon marchand pour savoir ! Very Happy
Je vais essayer de le joindre maintenant et je te tien au courant !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:52

elle doit avoir entre 5 et 6 ans et elle a des problemes cardiaques, elle ne peut servir qu a des balades et comme pouliniere

euh je cherche la photo de Kamel lol...

comme dit tyso, je pense que le club renouvelle regulierement ses poneys ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:00

fleure3 a écrit:
elle doit avoir entre 5 et 6 ans et elle a des problemes cardiaques, elle ne peut servir qu a des balades et comme pouliniere

euh je cherche la photo de Kamel lol...

comme dit tyso, je pense que le club renouvelle regulierement ses poneys ...

Je viens de finir ma conversation avec mon marchand et BONNE NOUVELLE ! la ponette a été vendu a un club en région parisienne pour faire de la balade mais je ne sais pas ou excactement et mon marchand ne se rappelpas du non du club (il en brasse télement de loulou) mais elle n'est pas parti dans le mauvais camion grenouille
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:01

la photo doit etre sur mon autre ordi :S
bon je le demarre cette apres midi mon vieux coucou et te la cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:02

ok, j annonce la bonne nouvelle a la jeune fille ^^
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:05

fleure3 a écrit:
ok, j annonce la bonne nouvelle a la jeune fille ^^
merci beaucoup

De rien I love you

Tu peux me dire en message privé le nom du club ? ils ont peut être un site et des photos de kamel ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:53

tiens un lien sur les performances du petit Kamel ^^

http://www.ffecompet.com/chevaux/cjFLd3A2ZlE3SVpFTmpMS3FpakFldjJvOW5IQ2pSNlk
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:08

fleure3 a écrit:
tiens un lien sur les performances du petit Kamel ^^

http://www.ffecompet.com/chevaux/cjFLd3A2ZlE3SVpFTmpMS3FpakFldjJvOW5IQ2pSNlk

Super ! merci beaucoup ! I love you

Il a bien tourné sur des petites épreuves le loulou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! Empty
MessageSujet: Re: ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!   ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton truc à pois ! lol ! kamel progresse ! super séance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bounty shetland à pois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: