Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arsouille an arvor

Aller en bas 
+7
Pruno
piaf
rosanoé
criminalistik
ludo04
Tysolfege
lapuce22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 5:03

je regardais le début du post : elle n'a pas encore changé de couleur...

en tous cas, elle est trop sympa et au fait... tant que j'y pense (en avance) : bon anniversaire miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:58

c est dans 5 jours qu elle aura trois ans.deja....Mais a y regarder de plus pres elle a le nez qui a grisonner et quelques crins de sa queue sont gris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:57

je crois que arsouille fait une poussee de croissance[img]arsouille an arvor - Page 4 184645DSCF1138[/img][img]arsouille an arvor - Page 4 118007DSCF1139[/img] on la mesuree a l heure actuelle est mesure 1m37
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:41

si elle fait 1m37...tu vas pouvoir rajouter quelques centimètres quand on voit ses fesses ! elle va finir en D !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:12

bah elle a pousser d un coup et c est pour ca qu elle avait perdu un peu de poids au debut du printemps.J espere qu elle sera un peu plus grande car evodie non plus n a pas fini de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:59

bon anniversaire sousouille !!!Trois ans aujourdhui ,que le temps passe vite[img]arsouille an arvor - Page 4 309392DSCF1246[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:07

Elle a une de ces crinières I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 6:26

Petite pouliche devient grande ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:56

apres maintes réflexions,Evodie et moi meme avons pris une decision qui s impose :vendre arsouille.Je ne peux plus monter ,Evodie n a pas le niveau pour la debourrer et la dresser.Elle prefererais un plus petit poney pour s eclater avec,un peu comme Oceane avec mercure.Voila donc si vous connaissez des personnes interresser je la mets a 2000 euros a debattre.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:49

ooh triste nouvelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 9:47

elle avait l'air bien gentille pourtant pour le débourrage ...mais c'est vrai que si elle avait un peu le caractère de sa mère, ça ne doit pas toujours être évident...
elle est jolie et quand même bien avancé pour le débourrage, tu vas trouver facilement à la vendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:54

elle est gentille c est pas le souci.Moi je suis hors service pour la monter ,Evodie n est que galop trois et n a pas le niveau pour.De plus c est une grande jument qui mange beaucoup plus qu un petit et cote budget je suis vraiment serrer,donc pas moyen de la mettre en pension ou de la faire travailler par un professionnel.Et puis c est une jument qui fait des petites betises qui y a des fois sont un peu pénibles.Elle rendra surement quelqu un heureux et je suis persuade que c est une bonne jument.En attendant on me prete un petit pre pour une semaine voir plus,le temps qu il y a de l herbe,donc hier on les a emmenes a pieds:[img]arsouille an arvor - Page 4 778864DSCF1366[/img][img]arsouille an arvor - Page 4 448746DSCF1373[/img][img]arsouille an arvor - Page 4 419755DSCF1365[/img][img]arsouille an arvor - Page 4 584087DSCF1371[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 6:39

sympa pour le pré ! les 2 vont pouvoir en profiter !cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:19

oui bah le pré s est terminer hier soir vu que l un des deux,je soupsonne fortement arsouille,a eclater la cloture pour allez gouter celle du voisin.Voila aussi pourquoi je veux la vendre elle ne fait que des betises et c est vraiment penible.
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 5:29

quelle andouille ! alors qu'elle pouvait profiter de l'herbe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 20:14

bon bah voila elle est vendue,elle part dans une semaine du coté de Lorient.C est une maman qui me la prend,elle l achete pour elle pour faire du complet.Vu ses origines et son modele Arsouille devrait exelle dans quelques annees.[img]arsouille an arvor - Page 4 959172DSCF1390[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 20:24

bon, ben c'est bien !
espérons que la famille adoptive la chouchoute autant que tu le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 20:47

ça a été rapide ...
et Bogoss il se retrouve tout seul du coup ? ça va pas être trop compliqué pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 21:50

Est-ce que c'est une hallucination ou elle a un fil électrique accroché sur le nez? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 9:29

à mon avis, puisqu'elle prend facilement la poudre d'escampette, le truc sert à si elle touche un fil, elle se prend une châtaigne...histoire de la laisser dans le parc...et non en vadrouille.
C'est le même système que la chaîne autour de l'encolure
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 9:43

Je connais pas le système de chaine autour de l'encolure..

C'est un peu barbare à mon gout, mais bon si il n'y a que cette solution pour qu'elle s’arrête..
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:15

le problème du barbare c'est choisir entre le cheval sur la route qui risque de se prendre une voiture... et le cheval qui a un truc qui lui fait se prendre un bon coup de jus mais qui lui fait rester dans son parc...
J'ai pas de pitié...un cheval sur la route...c'est un cadavre en sursis...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:26

Il y a des solutions intermédiaires, n'exagérons rien. Sinon ça fait belle lurette qu'on aurait eu recours à cette solution avec Maha & Kaly.
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:28

si je n'avais pas de barbelés dans le pré, je peux te dire que Téquilla et Bountie auraient une chaine autour du cou....


Dernière édition par Tysolfege le Dim 30 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:30

Après, un coup de jus c'est pas si terrible en plus, donc je préférerai également avoir recours à cela, une chaîne, que Lorida ne fugue sur la départementale ... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arsouille an arvor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arsouille an arvor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: