Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 arsouille an arvor

Aller en bas 
+7
Pruno
piaf
rosanoé
criminalistik
ludo04
Tysolfege
lapuce22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:30

Alors on est bien d'accord, il existe des solutions intermédiaires Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:32

Oui, mais les barbelés c'est pas le top du top non plus ! Razz 
Surtout que c'est maintenant interdit dans les clubs, non ?

Ralala, sales chevaux, ils ne peuvent pas comprendre qu'ils sont biens là où ils sont ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:38

Il existe également le fil gallagher qui est de + en + utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:41

ça marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:42

et ça c'est la pire des saloperies...cette année ils n'ont pas mis autour des champs par chez nous, mais les autres années ils en mettaient pour les sangliers
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:44

C'est les minis fils blancs ? J'ai regardé sur Google, mais j'arrive pas à bien voir, Tyso', y'en a pas autour de chez nous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:52

il me semble que c'est les fils de fer quasi invisible qu'ils mettent autour des cultures à hauteur de..genoux ou de sangliers quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 17:55

je ne sais pas si c'est efficace, mais j'ai déjà entendu dire, ici, que certaines biches avaient été décapitées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:06

En Auvergne, il n'ont plus aucun barbelés, mais tous du gallagher sur secteur.. ya plus de vaches dehors sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:20

Ok je vois ! Les gros rubans ne doivent pas poser de problèmes, mais c'est vrai que les minis trucs blancs genre fil de fer invisible ... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:49

oulala quel debat les filles.Comme dit tyso il vaut mieux un fil electrique pose comme un licol et sous sourveillance,elle ne l a pas eu la nuit,que je la retrouve sur la route.Elle l a eu deux journee et puis elle l a plus.Les fils barbeles non merci j ai faillit perdre pivoine avec ca et vos clotures a vaches j en veux pas non plus.Je ne suis pas un bourreau si je mets ca a une jument qui oublie de temps en temps de ne pas toucher les clotures et je prefere ca a la mettre a l attache a une chaine.Voila le debat est clos.Pour repondre a ta question tyso ,bogoss restera tout seul pour l instant en attendant que l on en trouve un pour evodie.Il sera pas trop malheureux vu qu il aura tout le terrail pour lui et qu il passera tout son temps avec nous et qu il pourra allez au pre la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:53

lapuce22 a écrit:
Comme dit tyso il vaut mieux un fil electrique pose comme un licol

Ce n'est que votre avis, mais tout le monde n'est pas forcé de penser pareil.
Sur ce, comme tu le dis, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:00

Dans mon ancien club une ponette est morte à cause du barbelé ..
à mon avis l'idéal c'est barrière + clôture , mais voilà c'est pas le truc le plus pratique à installer ! Chez moi j'ai 2 hauteurs de fil en ruban, pour l'instant jamais eu de souci et il n'y a pas de grande route autour de chez moi; mais c'est vrai que ça fait toujours peur d'imaginer son cheval sur la route !

En tous cas j'espère qu'Arsouille sera bien avec sa nouvelle proprio ! Future championne ?
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:46

et bien voila la belle aventure s acheve ma louloute est partie ce matin dans le finistere.Gros coup de cafard car c est la deuxieme que je vois partir en quelques mois et c est dur.dernieres photos:avec bogoss[img]arsouille an arvor - Page 5 970561DSCF1508[/img]je lui fait une beautee[img]arsouille an arvor - Page 5 175116DSCF1511[/img]elle prefere manger l arbre[img]arsouille an arvor - Page 5 298149DSCF1512[/img]je la laisse manger le temps que ses nouveaux proprio arrivent[img]arsouille an arvor - Page 5 766696DSCF1513[/img]on equipe la bete[img]arsouille an arvor - Page 5 588041DSCF1514[/img]elle sent le van[img]arsouille an arvor - Page 5 297670DSCF1516[/img]et hop[img]arsouille an arvor - Page 5 991766DSCF1517[/img]sans difficultée bien installée[img]arsouille an arvor - Page 5 670341DSCF1519[/img][img]arsouille an arvor - Page 5 146364DSCF1520[/img]au revoir arsouille et sois heureuse dans ta nouvelle vie tu nous manqueras[img]arsouille an arvor - Page 5 197626DSCF1522[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:52

Elle sera vite partie dis donc Sad 
Courage, ça doit pas être simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:46

pas simple de les voir partir....Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:50

Courage!!! car c'est pas facile de les voir partir ses loulous, c'est qu'on s'y attache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arsouille an arvor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arsouille an arvor   arsouille an arvor - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arsouille an arvor
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: