Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour et Bienvenue !

Aller en bas 
+58
azura
souhivet
helene86
Escrew'
Finouille
Tilbury41
Cécili@
Stellou
Sellerie du Golfe
Intozewild
equid'aide
darkangel30
Manooufette
Slicane
pit14
Obet
Zizouille
piaf
Val
lapuce22
Voyou-x3
Lighty
palo-powers-80
Myrific
criminalistik
rosanoé
Mika
mell_nath_voilac
fanie53
Thalya14
56k
pilgrim83
bellablanca
Blandinette
xCoco
LeGangdelHerbe
fleure3
Minipassion
ponyland
isa15
*Ponette*
Yuzuri
Charlotte
phil
pacha77
Réglisse♥
Shadow
Pruno
LYLY
ludo04
Dakota
very good 44
maha bin didier
Mercure
Meryl
nat
ROXI
Tysolfege
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dakota

Dakota


Messages : 241
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Milly-la-Forêt

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:02

Bienvenue Ingrid ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:28

Bienvenue Ingrid et ton petit monde...poilu ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:48

super cooool coupine !
Revenir en haut Aller en bas
pacha77

pacha77


Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:19

bienvenue ici!!!! cheers cheers cheers
super ta troupe!! la dernière photo est superbe!! le chat est bien couché dessus, il a même eu le temps de s'endormir!! yes
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 6:01

Trop sympa tes photos Ingrid!
J'adore ton chat cat
C'est pas moi qui pourrait réussir à mettre ma minouche sur un poney Laughing
Et en plus la tienne elle s'y endort!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 6:47

bienvenue cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:02

merci ^^
Ma boulette et gascogne passaient beaucoup de temps ensemble, mon chat a déprmié quand elle n a plus ete la , ils ont passses l hiver a se tenir chaud
Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 20956_259043879375_690864375_3148847_3346999_n
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:04

oh petite mère, elles sont belles ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 10:22

bonjour Fleure3 et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:45

ta ponette était vraiment plus belle que la moyenne des fjords

pffff, enfin tu as tes beaux dadous et bientôt une nouvelle âme à Fleurland...
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:47

c t un amour cette demoiselle, elle me manque ...
mais oui j espere un nouveau a vous presenter bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
LeGangdelHerbe

LeGangdelHerbe


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Saluuut tout le monde !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:12

Hey tout le monde ! Bon bah voilà, c'est fait, je me suis enfin inscrite ! Comme il le faut, je me présente ... Very Happy
Je m'appelle Joy et j'ai 15 ans, enfin pour tout avouer, je les aurais au mois de novembre ! Hii tongue
Je vois qu'ici la plupart des gens sont propriétaires et bah moi ... pas encore ! Malheureusement Neutral
Mais si je me suis inscrite ici c'est bien parce que c'est un forum de LOISIRS et de BALADES. Oui, je monte en club depuis que j'ai l'âge de 6ans et demi et maintenant, à mon niveau, les cavaliers ne parlent que de concours et de sauts d'obstacles et à vrai dire ... j'aime bein en faire de temps en temps mais ça ne m'intéresse pas vraiment ! Je préfère amplement les chevauchés endiablées et les petites balades "rantanplan", le contact avec le cheval et petits numéros comme la révérence etc... Mais voilà seulement, d'après certains, ce n'est pas de "l'équitation". Surtout en club, où la vie d'un cheval se résout à sauter des ba-barres d'obstacles toute sa vie !
Je ressent de plus en plus envie d'avoir enfin le mien et de pouvoir à mon rythme avancer avec lui et trouver cette complicité qu'on a du mal à avoir avec les chevaux de club, pouvoir partir en balade quand je le voudrais. manger
Voilà, surtout je que suis de plus en plus frustrée et cette année risque d'être dure pour moi. Je montais depuis des années avec amies qui avaient les même passions que moi mais au fil des années certaines ont dû arrêtés l'équitation mais la plupart ont eu leur propre cheval se passant ainsi des cours en club. Je me suis donc retrouvée ses derniers mois avec des filles du même niveau mais loin de mon idéal et je risque de passer toute l'année prochaine dans leurs groupes. La première fois, qu'elles furent dans ma séance, elles piquèrent une crise. Il restait alors une amie à moi dans mon groupe et le moniteur nous avait demandé si on voulait faire une balade par ce beau temps au lieu du cours de sauts et on répondu oui évidémment !
Les autres cavalières étaient offusquées "Quoi ?! Qui a choisi de faire une balade au lieu d'un cours de saut ? Mais p***** mais c'est pourri les balades ! Moi j'suis là pour apprendre à monter pas pour me la couler douce sur un cheval ! Mais vous êtes vraiment connes ou quoi ?! Pourquoi vous nous avez pas attendues pour choisir ce qu'on faisait ?" J'ai eu le malheur de répondre qu'elles n'étaient pas là à temps donc on a choisi. (Oui, car les demoiselles ne viennent que cinq minutes à l'avance juste pour seller leur cheval ) Donc elles se sont énervées et on fait la tête durant toute la balade. Renfermant en rentrant les chevaux dans leur box et repartant en râlant.
paf
Enfin voilà quoi ! xD Tout ça pour dire que le plus important c'est le contact avec le cheval et que je suis étonnée que des gens n'en aient rien à faire ! grrr
Merci à tous ceux qui ont eu la patience de lire mon roman ! xD (Oui, j'aime bien raconter ma vie ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:50

Bienvenue, mais pourquoi ce nom : LegangdelHerbe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:09

Bienvenue LeGangDel'Herbe ! cheers

tu devrais essayer de changer de club et en trouver un plus orienté "tourisme équestre"...à mon avis ça passerait mieux ! tu dois bien avoir ça par chez toi ! (d'ailleurs tu es de quelle région ?)
Si tu t'en trouves un qui fait des TREC, tu travaillerais plus dehors, même si ils font ausi de l'obstacle et du dressage...de loisirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
LeGangdelHerbe

LeGangdelHerbe


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:21

Alors, alors, le Gang de l'Herbe (oui c'est vrai que c'est byzarre xD ) c'est un clin d'oeil aux poneys shets de mon club. Ils étaient toujours ensemble dans le pré et ils avait leurs ptits caractère alors on les surnomaient le Gang du Pré ou le Gang de l'Herbe Wink Voilà voilà Smile
Oui et changer de club, c'est vrai j'y pense beaucoup mais je monte dans celui-ci depuis toute petite, c'est juste le groupe qui ne me convient pas et le seul problème c'est que c'est le seul de mon niveau, les autres sont des jours où je ne peux pas... Donc bah j'hésite encore car j'y suis quand même attachée :S
Revenir en haut Aller en bas
LeGangdelHerbe

LeGangdelHerbe


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:22

Ah oui et aussi, je suis du 85 (Vendée) le pays du puy du fou et du cadre noir ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:49

sympa le puits du fou !!! tu l'as déjà fait ? (c'est nul comme question en habitant pas trop loin...j'espère que tu l'as fait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
LeGangdelHerbe

LeGangdelHerbe


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:47

Ouii, c'est super !!
D'ailleurs, je vais peut-être entrer dans la cavalerie de puy du fou cette année, rien n'est sûr, mais on a déja commencé à se renseigner Wink Jvous tient au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacha77

pacha77


Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:57

bienvenu à toi!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:48

bienvenue Joy flower
Revenir en haut Aller en bas
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:50

bienvenue ici, tu trouveras des adultes qui montent à poney, des cavaliers qui font des trucs bizarres avec leurs chevaux, et surtout de la bonne humeur

Wink

pour le reste c'est toi qui a raison, j'ai fait de la compét, je ne déteste pas mais je la fais à tout petit niveau, vraiment pour le fun (je sors en club 4 avec un galop 7^^), j'aime sauter mais je ne pourrais pas me passer des ballades avec mon poney Small avec qui j'ai trouvé le contact que tu cherches

tu sais il y a plein de gens qui ne trouvent personne pour monter leurs poneys/chevaux qui font du gras au pré, et c'est gratuit... en général ils laissent une bonne autonomie et tu pourrais aller te ballader avec le même poney régulièrement, un peu comme si c'était le tien... en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
LeGangdelHerbe

LeGangdelHerbe


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:36

Merci à tous pour vos ptits bienvenu ! Very Happy
Bon bah en tout cas c'est super que des gens comme vous me comprennent Smile
et merci pour vos conseils ! J'avais déja pensé à cette solution, mais il ne me reste plus qu'à me lancer ! Wink
Il y a deux ou trois ans j'allais m'occuper d'une ponette près de chez moi, j'avais même réussi à la monter et lui apprendre deux trois trucs alors qu'elle n'avait pas été monter depuis des années mais malheureusement j'ai perdu le contact avec le propriétaire... et de toute façon maintenant elle bien trop petite pour moi !
Je pense que je vais laisser une annonce ou un truc comme ça, je vous raconterais tout ! MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:09

bienvenu joy!!!!!!!

je comprend se que tu ressent!!!!!!!!!! moi dans mon club on est plutôt complétition (surtout cce et cso) mais de temps en temps, on fait des balades (surtout l'hiver dans la neige et l'été avec les touristes qui viennent) et des randos c'est super cool!!!!!!!!! je dis sa car je rentre de 2 jours de rando.

après on a un contact si on le désire avec nos chouchou!!!!!!!!! hier ma mono ma permis de faire défoullé mon petit safran qui fais 1.60-1.65 m. j'aime m'en occupé même si je l'ai toujours pas remonter!!!!!!!! j'espère bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:27

tu nous mettras des photos j'espère Ludo !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:51

oui quelques une car j'en est fait 670!!!!!!!!!! est encore j'ai eu un souci de batterie!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Accueil :: Trombinoscope-
Sauter vers: