Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour et Bienvenue !

Aller en bas 
+58
azura
souhivet
helene86
Escrew'
Finouille
Tilbury41
Cécili@
Stellou
Sellerie du Golfe
Intozewild
equid'aide
darkangel30
Manooufette
Slicane
pit14
Obet
Zizouille
piaf
Val
lapuce22
Voyou-x3
Lighty
palo-powers-80
Myrific
criminalistik
rosanoé
Mika
mell_nath_voilac
fanie53
Thalya14
56k
pilgrim83
bellablanca
Blandinette
xCoco
LeGangdelHerbe
fleure3
Minipassion
ponyland
isa15
*Ponette*
Yuzuri
Charlotte
phil
pacha77
Réglisse♥
Shadow
Pruno
LYLY
ludo04
Dakota
very good 44
maha bin didier
Mercure
Meryl
nat
ROXI
Tysolfege
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Voyou-x3

Voyou-x3


Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2011

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:13

Oui en avant pour de nouvelle aventure Razz !!! Je devais choisir un prénom en V et j'ai trouvé que Voyou c'était le mieux approprié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lighty

Lighty


Messages : 79
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:20

Pour ceux qui me connaisse pas ....

Voici Camille, "heureuse" d'avoir le soleil dans la tete xD
Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 261302_1769966771756_1316825867_31522455_5377145_n
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: bretagne en force   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:43

je me presente je suis maman au foyer et grande fan des poneys et autres equides.Je possede deux juments et aussi deux chats et deux poules.J ais trois enfants et un mari passionné autant que moi.Nous faisons de grande balades en bretagne ou nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:20

Bienvenue Lapuce22! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:35

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:18

Bienvenue geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 5:06

Bienvenue Lapuce22 !!! cheers

La Bretagne ? du 22 ?...bon bah je pars en vacances demain dans le ...29 !!! geek

Euh....dois je dire Bienvenue..Laura ? et félicitations pour ta petite dernière !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Pruno

Pruno


Messages : 850
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : 44/35

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:45

Bienvenue a toi Smile

Et une autre bretonne UNE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroquality.skyblog.com/
56k

56k


Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : 76

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:00

merci a tous et oui une grande bretonne dans le coeur et l ame et merci tysolfege pour tes felicitations albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:55

Bonjour!

Je suis une cavalière de la région parisienne, passionnée par les animaux et plus particulièrement les chevaux.

J'ai monté 1 an et demi à cru à 8 ans mais j'ai arrêté parce que psychologiquement j'en pouvais plus.

J'ai repris cette année dans un club bien sympathique, et j'ai passé mon galop 3 en juin.

Mon rapport à l'équitation ? Plus j'en fais plus j'ai besoin d'en faire. Je n'ai pas les moyens de monter beaucoup, je dépense déjà tout mon argent dans mes cours et mon matériel.
Quand je suis à cheval j'oublie tous mes soucis, même si l'équitation me stresse ou me fait peur. Une fois à terre tout revient à la charge... c'est mon moyen de m'évader!
Et ce contact avec l'animal... ce balancier, cette "fusion", cette compréhension... (ou pas d'ailleurs xD)

Là ça fait plus d'un mois que j'ai pas posé mon cul sur le dos d'un cheval... mardi je fais un stage d'une semaine en Pologne 1 à 2h par jour, et puis je monterai aussi un peu normalement la semaine avant la rentrée dans mon club.


J'ai essayé d'être succincte xD A plus tard =)

Ego et moi, cheval de 19 ans de proprio... <3
Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Lolnt
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:27

Bienvenue Louve ! cheers

et tu montes toujours à cru ? !!!
..et bon stage en Pologne !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:20

Merci =)

Non je ne monte plus à cru, seulement en selle ^^ sur la photo c'était y'a quelques mois où j'ai fait une exception <3 A ce moment là j'ai même retiré le filet et galopé en liberté =)
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 61
Localisation : Bretagne

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Val   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:21

Bonjour à chacun ....Je rêve depuis petite fille de monter à cheval ...mais cela n'a pas été possible .
J'ai envie aujourd'hui , de réaliser mon r^ve , de me dépasser et de partager mon amour des animaux avec les chevaux .
Je vous raconte mon histoire dans le topic "balades " ....
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:57

Bienvenue Val ! cheers et j'espère que ton rêve se concrétisera !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus ;)   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:45

Coucou a tous !

Je suis un cavalière de 34 ans, je me situe en Charente - Maritime dans un village télement petit qu'il est introuvable sur une carte hihi

Je n'ai pas de monture actuélement et ça fait 2 ans que je cherche ... ça fait long, et je me suis fait pas mal de frayeur en fesant des essais !
J'aime principalement le dressage, un peu l'obstacle (60 cm me sufisent largement) et une peu la balade. Wink L'équitation pour moi c'est MA VIE ! manger

J'éspère trouvé sur ce forum des personnes sympathique qui partage comme moi cette passion de l'équitation, partagé des expériences et trouvé des réponses a quelques questions rabbit

... j'oubliais je suis une fan des smileys ! lol!

A bientot ! cochon1
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:08

Bienvenue Piaf !!! cheers ....marrant je dirais bien que je te connais...mais sous d'autres pseudos !!!....bizarre....bizarre.... Twisted Evil

Bonnes recherches pour ton futur poilu !...j'espère que ça ne te donnera pas trop.....mal au crâne (...oups ! ça m'a échappé !) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:12

Tysolfege a écrit:
Bienvenue Piaf !!! cheers ....marrant je dirais bien que je te connais...mais sous d'autres pseudos !!!....bizarre....bizarre.... Twisted Evil

Bonnes recherches pour ton futur poilu !...j'espère que ça ne te donnera pas trop.....mal au crâne (...oups ! ça m'a échappé !) geek

lol!

Au pire ça m'a peut être remis des neurones en place maboule

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:47

bienvenue a toi piaf.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:26

salut Piaf !
bienvenue chez nous, enfin je veux dire sur ce forum flower
Revenir en haut Aller en bas
piaf




Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:31

Merci raton
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:49

bienvenue lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:10

Bonjour à tous!
Je suis de l'essonne.
Je ne possède actuellement plus d'équidés.
A la base grande fan de grande jument baie avec sale caractère, je peux craquer sur complètement le contraire ... genre un petit Alezan que Tysolfège connait bien.

Contente et impatiente de faire votre connaissance sur le forum.
Je vous dit à bientôt.

28 ans
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:11

bienvenueeeeeeeeee!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Accueil :: Trombinoscope-
Sauter vers: