Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pour la pouliche de Pauline...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Pour la pouliche de Pauline... Empty
MessageSujet: Pour la pouliche de Pauline...   Pour la pouliche de Pauline... I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:16

La dernière vidéo de Sinaï qui n'est pas revenue de cette séance sur la plage...
RIP jolie blonde....

Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Pour la pouliche de Pauline... Empty
MessageSujet: Re: Pour la pouliche de Pauline...   Pour la pouliche de Pauline... I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:06

C'est vraiment triste ce qu'il s'est passé, la souffrance que ça doit provoquer.. je pense pas qu'on puisse imaginer, mais en étant proprio, ça nous touche forcément, c'est totalement injuste.  No 
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Pour la pouliche de Pauline... Empty
MessageSujet: Re: Pour la pouliche de Pauline...   Pour la pouliche de Pauline... I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:27

Je n'arrive pas à lire la vidéo, c'est marqué qu'elle est bloquée pour de problèmes de droit d'auteur...Cela vous fait la même chose? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Pour la pouliche de Pauline... Empty
MessageSujet: Re: Pour la pouliche de Pauline...   Pour la pouliche de Pauline... I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:06

Moi je l'ai vu directement sur le mur FB de pauline, donc j'ai pu la voir.

et ici j'arrive à la voir aussi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Pour la pouliche de Pauline... Empty
MessageSujet: Re: Pour la pouliche de Pauline...   Pour la pouliche de Pauline... I_icon_minitimeVen 21 Fév - 17:27

je pense que c'est plutôt un problème ton ordi et de tes paramètres d'antivirus Ponette, j'arrive également à la voir, tu dois taper sur un truc allemand, et les droits d'auteurs de la musique doivent être bloquer et bloquer la vidéo par la même occasion (j'ai le même soucis quand je me connecte...du boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Pour la pouliche de Pauline... Empty
MessageSujet: Re: Pour la pouliche de Pauline...   Pour la pouliche de Pauline... I_icon_minitimeVen 21 Fév - 20:51

Sublime cette vidéo!!!

Vraiment trop triste cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Pour la pouliche de Pauline... Empty
MessageSujet: Re: Pour la pouliche de Pauline...   Pour la pouliche de Pauline... I_icon_minitimeVen 21 Fév - 22:41

Ben oui peut être Tyso, c'est une tablette nexus de Google alors je ne sais pas où c'est fabriqué  Rolling Eyes En tout cas you tube ne veut rien savoir  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la pouliche de Pauline... Empty
MessageSujet: Re: Pour la pouliche de Pauline...   Pour la pouliche de Pauline... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la pouliche de Pauline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Hommages-
Sauter vers: