Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !

Aller en bas 
+10
rosanoé
very good 44
pacha77
Pruno
Shadow
Blandinette
nat
Meryl
Tysolfege
Mercure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacha77

pacha77


Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2010

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:35

moi je me souviens de zoop bébé, un vrai gentil chien!! des gamins turbulents, et un chiot qui s'amusait!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 330
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:31

Les voisins de ma soeur on un chien de la même race et ils l'adorent!!
Ils en sont complètement fou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-carou-and-co-xx.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:45

en attendant Océane qui revenait au galop sur le chemin...j'ai vu....le chien !!!

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 448689IMG_0791_1_
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:47

Il est adorable I love you et si beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 330
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:51

il est magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-carou-and-co-xx.skyrock.com/
Mercure
Admin
Mercure


Messages : 879
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Milly

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:36

C'est mon chien langue ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-de-buges.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:28

bon...à force de courir avec les poneys hier, Zoop s'est fait mal...même pas de la faute des poons..il s'est foutu la patte dans un trou... et est ressorti en pleurant et en boitant bas... Rolling Eyes je l'ai traîné sur 3 pattes à la rivière avec les poons, rien à faire il ne voulait pas poser...Je me suis dis qu'on verrait bien après une nuit ce que ça donnait...vu que sur le moment ...bah y avait rien à voir à part un chien boiteux !
Ce matin...j'ai un chien qui refuse de bouger, toujours sur 3 pattes...je trimballe en forêt mon boiteux...qui n'a pas du tout envie de se promener et se couche au milieu du chemin !...rien de gonfler, c'est juste chaud au niveau des doigts et bien sûr il ne pose pas la patte...je sens encore les doigts de pieds cassés...mais me voilà bonne pour aller faire confirmer ça chez le véto.... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:28

ooooooooooooooooooooohhhh pov' Usteed pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:14

et bine voilà...2ème édition, Zoop s'est effectivement cassé les métatarses...les doigts de pieds quoi...
bien sûr...il est mourant !!!! mais pas de bol y a rien à faire ! le véto lui a juste filé un anti douleur...vue dans l'état où il se trouve...en avant pour 8 jours de cachets !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:38

oooooooooooooooooooooooooooooooo pov' Usteed !

de toute façon, ça ne le calmera pas maboule
Revenir en haut Aller en bas
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:34

Bah voilà, à faire le nigaud comme ça, on se casse les doigts !
Bon rétablissement p'tit père !
Revenir en haut Aller en bas
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:26

Du repos et dans trois semaines ce sera comme s'il ne s'était rien passé!
Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:36

ça y est il est beaucoup moins mourant ! il oublie de boiter la plupart du temps et ne peut toujours pas s'empêcher de courir avec poons !
Tout va bien quoi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:44

"moins mourant"! mdr
Quels acteurs nos BA! J'ai le même modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:51

...vu dans l'état où il était...même si perso je me disais bien que ça ressemblait à un doigt de pieds cassé...le véto croyait qu'il avait au moins la hanche de pêter ou un truc comme ça...il a même retenu le véto chirurgien qui était là ce jour là...au cas où ul valait mieux l'opérer... Rolling Eyes
...euh....
non mais finalement c'était bien ce que je pensais...des malheureux doigts de pieds !!! mdr ....pauvre bête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:01

Photos prises de ma super position allongée sur le canapé ! (je vis sur le canapé !!!) blesse

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 435483IMG9848

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 274023IMG9849

et une photo de Zoop et la truffe blanche..... Suspect

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 363368IMG9885
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:04

Tu les as dérangés en pleine discussion... Pfff! Si on peut plus parler....
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:07

ils essayaient de négocier la place au soleil sur le tapis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 6:44

tu lui as coupé les poils des fesses, ou quoi ? Suspect

il va bien mon ami ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:16

j'ai pas coupé les poils des fesses...j'ai juste enlevé les bourres...il devait y en avoir de trop !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:16

tiens ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de Zoop...faut dire que j'ai un peu honte...depuis que je l'ai fait castré il a pris 3 kilos !

Quand Ponette est venue...elle l'a appelé...le phoque !!!

J'en ai parlé au véto cette semaine, il m'a dit de lui enlevé 2 ou 3 poignées de croquettes de sa ration habituelle...sauf que je ne peux pas le faire...il n'a que 3 poignées de croquettes par jour !!!! Twisted Evil Rolling Eyes

Donc il va rester en mode...Phoque !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:38

Ouais, ma chienne, pareille, elle mange peu, et dès que tu lui rajoutes 2 croquettes en plus, elle prend 3 kilos dans la journée...

Ces chiens alors^^ albino king geek
Revenir en haut Aller en bas
Pruno

Pruno


Messages : 850
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : 44/35

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:06

Tiens je ne savais pas que tu l'avais fait castrer.. pourquoi donc d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroquality.skyblog.com/
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:28

Il bouge bien pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:45

je l'ai fait castrer car il vagabondait quand même pas mal...et s'installait franchement chez les proprio de chiennes en chaleur...de plus finalement ce n'est pas très grand Milly...il est arrivé un moment où quand je m'occupais des poons y avait tout un tas de monde (inconnu pour moi !) qui venait me ramener Zoop en voiture ou me dire qu'ils l'avaient croisé à tel ou tel endroit...alors que j'étais toujours persuadée qu'il était à la ferme...quand les flics te font le coups plusieurs fois...tu te dis qu'il faut passer à l'action !
En plus cet idiot allait se battre avec tous les mâles du coin ! je l'ai vu sauter sur un vieux cocker qui ne devait même plus se soucier des femelles depuis longtemps...ça m'a fait mal au coeur, surtout que sa proprio pleurait tout ce qu'elle savait en disant qu'elle ne comprenait pas car elle connaissait Zoop depuis des années...bref ça ne devenait plus gérable....et aucun intérêt de le garder encore entier, DJ s'est acheté un étalon, et un BA tricolore, ça n'intéresse pas grand monde, les gens veulent du bleu...

Et oui Rosanoé il bouge pas mal, mais quand même beaucoup moins qu'avant, car ça fait presque 2 ans que je ne peux plus l'emmener en balade à cheval si ce n'est pas une balade au pas....on le perd au galop ! et comme il est du style à s'assoir et attendre qu'on revienne...bah ce n'est pas génial !!! mais le principal soucis c'est que cet été je n'ai pas marché pendant presque 2 mois, hors c'est moi qui le promène le plus...du coup il s'est mis à grossir, et là pour le faire maigrir...bah à mon avis c'est mort ! parce qu'on a recommencé les balades et tout...mais rien...c'est un phoque !
Pas faute de toujours courir avec les poons quand ils travaillent en liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !   Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usteed du Grand Germancée dit ...Zoop !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoop et l'obstacle
» Zoop et son trou....
» IL Y A Zoop en vacances !
» nouvelle niche pour Zoop
» la troupe du grand maré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos chiens et chats-
Sauter vers: