Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DAÏKIRI DE TEQUILLA

Aller en bas 
+12
Pruno
Stellou
pit14
Minipassion
nat
ludo04
Meryl
lapuce22
very good 44
Myrific
*Ponette*
Tysolfege
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:38

elle est en manque de poulain !!

pov' Daïkiri !

je plains franchement Tequilla.. elle ne peut même pas s'en occuper comme elle veut !
chiante, la tata Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:39

moi j aurais trop peur!!!Bon vous voulez pas me donnez un peu d herbe???Moi j en ais déjà plus dans mon petit bout de terrain.En tout cas il est de plus en plus beau chaque jour qui passe je fond litteralement mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:05

je veux bien te filer de l'herbe Lapuce...moi je trouve qu'il y en a de trop !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:46

bah au moins vous aurez du foin.Nous ici ca devient dur d en trouver ils ne font plus que de l ensilage.
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:06

J'adore les mentalité pourri comme sa. Elle fait vraiment chier cette jument.

J'espère que téquilla et poulinou vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:41

bon l'histoire est au status quo...la jument ne change pas de pré (en soi, bon c'est les proprios qui décident...donc ok)mais je peux l'attacher comme hier pour pouvoir m'occuper de Téquilla....sauf que la proprio de Ramaya ne veut pas que je l'attache...reste la solution que je tabasse Ramaya, je l'ai proposé à sa proprio...on verra bien ce qu'elle en pense....
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:49

Ah ouais c'est chaud quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:05

Tysolfege a écrit:
bon l'histoire est au status quo...la jument ne change pas de pré (en soi, bon c'est les proprios qui décident...donc ok)mais je peux l'attacher comme hier pour pouvoir m'occuper de Téquilla....sauf que la proprio de Ramaya ne veut pas que je l'attache...reste la solution que je tabasse Ramaya, je l'ai proposé à sa proprio...on verra bien ce qu'elle en pense....

Elle t'a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:19

elle m'a répondu suite au fait que je lui ai dis que j'étais obligée d'attacher sa jument pour m'occuper de la sienne...c'est défense absolue...d'où le fait que je lui demande si je peux la tabasser....
Faut bien trouver une solution non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:23

Et donc pour la tabasser, elle a pas encore répondu ? Ralalala ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

De toute façon ... Que t'aies le droit ou pas, on le fera ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:29

de toute façon je ne vais pas avoir trop le choix sinon je ne peux pas approcher Téquilla...donc si je ne peux pas l'éloigner en l'attachant...faut que je tape dessus ! débile...mais logique, je ne connais pas d'autres solutions pour éloigner un cheval !
ou il va falloir que la proprio trouve une autre solution...mais là, moi je suis à fond...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:32

Comme moi avec Elfi au début, lorsqu'il s'appropriait Lorida et m'empêchait de le choper ! Coup de stick dans le poitrail et sur les antérieurs, je connaissais pas les proprio (je connaissais personne aha) pendant trois, quatre jusqu'à ce qu'il comprenne ... Sales bêtes, faut taper dedans pour aller vois SON cheval, namého !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:02

Que les gens sont con je te jure !!! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:17

ça a l'air vraiment galère !!! Elle devient envahissante la jument, et c'est vraiment pas cool de pas être autorisé à l'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Pruno

Pruno


Messages : 850
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : 44/35

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:40

Faudrait ramener mini bourru elle la boufferais ! Même pas peut minimoy ! Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://heroquality.skyblog.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:56

Pruno a écrit:
Faudrait ramener mini bourru elle la boufferais ! Même pas peut minimoy ! Twisted Evil pirat

c'est clair que le retour de Bountie et Mercure changerait un peu la donne...surtout que Bountie fait d'abord ce qu'elle veut et ensuite ce que les autres veulent...et Téquilla adore Mercure...seulement voilà...ils ne peuvent pas revenir pour le moment...

Sinon...l'histoire mouillée du jour :

Donc ce matin je suis allée voir Daïkiri...puisque je ne peux pas attacher Ramaya, je l'ai chassée un peu violement et lui ai interdit de revenir dans un cercle de 30 m autour de Téquilla. Zoop qui était avec moi a vite compris le principe et m'a aidé à l'empêcher de rentrer dans le cercle. Elle s'est donc installé à me surveiller et essayer de voir à quel moment elle pourrait feinter d'une façon ou d'une autre...sauf que si je bouge moyennement vite, Zoop est beaucoup plus habile à ce jeu là...après tout c'est son boulot, et il sait le faire...

Donc j'ai pu avoir une Téquilla plus détendue, d'abord avec moi...puis ensuite lorsque Myrific et sa copine sont venues voir le poulain...quand à Daïkiri...il se permet enfin de faire l'andouille ! et il commence à sérieusement maitriser !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 643287DSCN0080

et toi tu restes là !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 317101DSCN0081

Forcément je ne suis pas collée à Téquilla non plus, elle peut s'occuper de son poulain comme elle veut...sauf que Téquilla...maman ou pas...bah c'est un pot de colle ! et comme elle sait qu'elle peut laisser son poulain tout seul qu'exceptionnellement personne ne lui piquera...bah elle en profite !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 970679DSCN0083

sans pour autant l'abondonner hein ?

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 392043DSCN0086

le surveiller de loin quoi !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 919141DSCN0089

moi aussi je suis surveillée de loin...

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 626469DSCN0090

c'est cool comme ça !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 539693DSCN0091

Téquilla en profite même pour aller à l'abreuvoir (elle ne peut pas s'en approcher sinon)

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 392039DSCN0092

Je suis ensuite partie faire le box de Mercure puis revenue avec Myrific, les chevaux étaient en train de venir vers le milieu du pré pour s'installer car une grosse averse arrivait

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 166433DSCN0119

Tout le monde se tourne le Q au vent...quand on a vu ça...on a fait la même..;et on s'est même accroupi pour éviter d'être trop mouiller...pluie, grêle et vent se sont abattu sur nous...

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 991361DSCN0121

Daïkiri n'a pas encore compris pourquoi tout le monde était...dans l'autre sens !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 930123DSCN0123

mais il a vite fait de comprendre le pourquoi de la chose et de faire de même !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 161973DSCN0124

et après la pluie...bah il pleut..mais moins fort !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 836008DSCN0130

Ramaya ne cherchant pas à revenir vers nous, Téquilla en profite pour présenter son poulain à la copine de Myrific...elle me fait trop marrer de venir à chaque fois "présenter" son poulain !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 739366DSCN0134

Quand à Daïkiri...lui aussi il veut se présenter...surtout aux chiens !!!

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 369745DSCN0135

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 541548DSCN0136

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 918919DSCN0137

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 570580DSCN0138

Sauvage ce poulain...

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 599316DSCN0140

Mais...t'es vraiment un chien ?

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 780267DSCN0141

Carm commence un peu à se poser des questions...il est quand même un poil curieux ce truc...

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 870157DSCN0142

dernière photo avant que Carm attaque la marche arrière devant un Daïkiri super heureux d'avoir fait fuir un truc il s'en met debout sur les postérieurs pour fêter ça !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 247031DSCN0143

et retourne boire un coup !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 818810DSCN0147

Téquilla ne se pose pas de questions...contrairement à une autre tête qui surveille toujours...

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 124521DSCN0148

la pluie au bout d'un moment ça coule partout...et ça démange !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 788134DSCN0149

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 895700DSCN0151

Daïkiri se dit qu'après tout...il pourrait peut-être revenir voir ses visiteurs...

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 872202DSCN0154

Histoire de les sentir

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 865028DSCN0155

Voir même de faire un peu d'esbroufe !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 148079DSCN0156

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 842085DSCN0157

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 365362DSCN0158

euh...ça ne vous gène pas de me prendre ne train de faire pipi ??? non mais...

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 525809DSCN0159

oh...un mouton !!!

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 857591DSCN0160

bon aller...c'est tout pour aujourd'hui !

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 848550DSCN0161

trop d'eau...objectif tout pleins de gouttes...ras le bol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:12

t'as fait comment pour la tenir aussi loin??? Chambrière ??
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:37

j'ai attrapé Téquilla, et j'ai fais lasso avec la longe...assez violemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:39

et sa proprio t'a répondu???
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:30

non toujours pas...mais à défaut...faut bien que je fasse quelque chose, j'ai autant le droit que les autres de m'occuper de mes poons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Minipassion

Minipassion


Messages : 796
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Québec

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:06

C'est enrageant des situations comme celles-là quand l'autre partie ne veut rien entendre.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:12

Par contre méfie toi, si vraiment c'est une tordue elle pourrait porter plainte pour menace sur sa jument ... Rolling Eyes

Bon hé c'est pas tout, mais on est à J7 et on a pas encore eu de photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:52

pas vraiment de photos aujourd'hui...faut dire que jusqu'à 20h30 c'était véto...vaccinations pour Matt et Bountie et visite pour Mercure...
Mais en ramenant Matt...nous ne l'avons pas mis dans son pré...et nous avons mis Téquilla et son poulain avec lui dans le petit pré de l'entrée...

Matt s'est empressé d'aller dire des insanités aux hongres d'à côté...

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 825720DSCN0189

et Téquilla a commencé à prendre position sur les lieux

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 169554DSCN0190

un petit regard vers Ramaya désespérée derrière la porte...

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 550363DSCN0191

Matt va avoir du boulot toute la nuit ! Rolling Eyes

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 844241DSCN0192
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:23

Ah c'est cool, ils vont pouvoir être un peu plus serein, enfin Matt peut être pas, mais Téqtéq et le p'tit rigolo auront la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:16

pour Matt ce n'est pas bien grave...au pire...il va maigrir ! Razz et franchement ça ne lui fera pas de mal !

Ce matin, Matt est toujours entre la clôture et Téquilla (on ne sait jamais !) par contre Téquilla et Daïkiri somnolaient, cools...(ça fait plaisir de ne pas les voir arpenter le pré !)

Ramaya n'avait pas bougé de derrière la porte Rolling Eyes

Vu la tronche de Matt je souhaite bien du plaisir aux proprios qui vont vouloir traverser le pré avec leurs chevaux, ça risque d'être une vraie galère.
J'ai déjà prévenue par SMS la proprio de Sakko...surtout qu'elle le sort tout les jours pour le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAÏKIRI DE TEQUILLA   DAÏKIRI DE TEQUILLA - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAÏKIRI DE TEQUILLA
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téquilla de Luciole
» Ursulo de Grave....dit Urzo...le futur pour Téquilla !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: