Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Hune Louve !

Aller en bas 
+9
Minipassion
Myrific
Meryl
nat
*Ponette*
ludo04
Pruno
very good 44
Tysolfege
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 15:55

Ah ah Razz oui mais j'y pense tu sais!
Seulement je vais attendre de voir comment ça se passe avec vous, les chevaux et tout.
De toute façon pour le moment j'ai ma border qui est trop mignonne et qui est de toutes les virées avec les gamins donc je ne veux pas reprendre un deuxième chien.
Mais je en dis pas que dans deux, trois ans je ne franchirai pas le pas Wink
J'ai le coup de foudre pour Louve, elle est trop trop belle et me rappelle les romans de mon enfance ( Jack London, le grand nord quoi Wink )

Que disent les gens quand ils vous croisent? Ils ne sont pas trop impressionnés? Car on dirait vraiment un loup quand même c'est fou!
Et au niveau caractère comment elle est? Quand elle croise d'autres chiens par exemple?
J'imagine que se sont des chiens qu'il faut sociabiliser à max et emmener partout dès tout petit...
Et au niveau taille elle t'arrive où? Ce sont des chiens plus fins que les bergers allemands mais sont-ils plus petits?
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:05

Elle sera plus grande que Carmel avec ses longues pattes !!
Du peu que je la vois, je l'adore quand tant elle est câline mais alors avec Carm' ... Elle est super pénible. Et Carmel ne la niaque pas une bonne fois pour toute alors c'est chi*nt, on a droit aux aboiements-couinements de Carmel qui se fait embêter par Louve jusqu'à ce que je rentre Carm' dans le coffre.
Après, c'est aussi à Carm' de mordre au lieu de chouiner, mais y'a qu'avec Louve qu'elle fait ça, parce que qu'avec les autres chiots qu'elle croise elle ne chouine pas.

Mais niveau caractère, Louve est vraiment gentille, même si je la vois pas beaucoup, on a envie de la câliner ! Bon, comme beaucoup de chiots aussi, mais voilà quoi, elle est trop mimi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 17:38

Océane la trimbale partout depuis qu'elle l'a...donc elle est bien sociabilisée, aussi bien avec les bipèdes qu'avec les autres chiens, même si elle est particulièrement chiante avec Carm...mais il faut dire qu'elle se ferait envoyer franchement bouler par Carm...elle n'y retournerait pas (elle fait la même chose avec les bergers australiens...et se fait jeter par un certain nombre)
Elle adore les bipèdes, mais a appris à rester un peu à distance car elle ferait bien la fête à tous ! sauf qu'à présent les gens reculent au lieu d'avancer ! elle ressemble de + en + à un loup...et même si elle est loin de sa taille adulte, elle commence à impressionner...elle n'a que 4 mois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:26

Argh je suis retournée sur le site de l’élevage et je comprends mieux pourquoi elle ressemble tant à un loup...Je n'avais pas compris que la race était issue de croisements avec de vrais loups, et il n'y a pas si longtemps encore....

Bon à lire comme cela c'est impressionnant, maintenant c'est sûr qu'en en voyant en vrai et en les caressant on doit apprendre à les connaître et se familiariser avec eux...

En tout cas c'est vraiment intéressant ce qu'ils expliquent sur leur comportement et caractère!

Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:07

Héhé, un vrai demi-loup, demi-chien quoi !

Mais bon, que dès qu'on est habitué aux gros chiens, je ne les trouve pas plus flippants que d'autres. Ils sont grands, mais pas épais alors c'est pas très impressionnant quoi. Mais on sent qu'ils ont de la détente ! Wink
J'avais vu une chienne tchécoslovaque y'a deux ans, quand Lorida venait d'arriver au pré : le père était Berger-Allemand croisé chien-loup et la mère, c'était une louve, pure louve de chez louve ^^ Donc une chienne ... aux trois-quarts loup ! Mais elle n'était pas jolie, je pense que Louve sera plus belle ...

Les seuls chiens dont j'ai un jour eu peur, c'étaient des Malinois. Une paire de Malinois ... Brr, alors que j'ai jamais peur des chiens, j'ai stoppé net en les voyant et j'ai attendu qu'ils se sauvent dans un jardin avant de continuer ! Bon, j'avais 12 ans aussi, mais quand même ...

Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 5:20

il faut dire que la mère de Hune Louve est aussi très typée lupoïde...donc forcément ça en rajoute une couche !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 6:48

C'est vrai que sa mère est magnifique! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:21

j'avais oublié de vous mettre les photos d'Hune Louve... Embarassed ...pourtant elle était belle dans les pâquerettes ! flower

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 460399DSCN9783

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 941793DSCN9784

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 504956DSCN9789

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 342680DSCN9799

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 801605DSCN9834

et avec Zoop

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 856432DSCN9853
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:51

Ah oui elle est belle dans les pâquerettes !
Mais de plus en plus costaud aussi.... Tu as vu l'évolution au fil des pages, c'est fou!
Ça grandit aussi vite un berger allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:55

Je réponds juste pour Carmel : non. La taille de Louve, elle a dû l'atteindre à 8 mois (!!).
Mais je constate qu'elle est lente, car le chien d'une amie, un Berger Blanc Suisse a grandit aussi vite que Louve sans que le véto' ne dise rien de particulier, alors je pense que c'est Carmel qui a poussé leeeeeeeeentement x')
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:08

j'avoue que je regarde régulièrement ce post depuis le début...c'est impressionnant le changement...que ça soit la couleur de poil ou l'allongement des pattes !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:48

un look de loup ! I love you

c'est impressionnant la vitesse à laquelle elle change !

Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:19

de plus en plus loup....

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 194239DSCN0110
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:21

Elle a bien grandit!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:37

dire qu'elle n'a que 5 mois ! pour grandir...elle grandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:10

elle va etre costaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:45

elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Pruno

Pruno


Messages : 850
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : 44/35

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:36

Elle est vraiment très belle et parait déjà adulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroquality.skyblog.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 6:54

sauf qu'il lui manque encore un peu plus de 20 cm en hauteur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:55

les loups...ça aime le caca !!!! Twisted Evil

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 780822DSCN0065

bien faire tous les coins du loup....

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 519286DSCN0066

Vérifier qu'il ne reste rien par terre...

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 939039DSCN0067

bon pour la petite histoire...Louve n'est pas à moi...mais à Océane...donc elle dort dans SA chambre.... Laughing

Sinon elle a décidé de travailler sur sa peur des chevaux...donc elle attaque avec l'étude et l'approche de celle qu'elle trouve la plus...petite (erreur...moi je te dis...erreur !)

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 159331DSCN0070

je ne l'ai jamais vu si près !

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 851129DSCN0073

elle va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:00

Bonne nuit océane Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:15

alors l approche du poney , ca a fini comment lol???

bon courage pour l odeur Océane XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:59

Louve s'est arrêtée à cette distance là...et elle est repartie ! elle fera mieux....ou moins bien la prochaine fois ! car elle n'a pas été charger par Bountie qui était obnubilée par l'herbe...mais ça...ça peut changer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:21

J'y ai croisé des chiens... sauvages & agressifs!! geek


L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 976935DSCN0892


L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 216171DSCN0893


Ou est charly??

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 193598DSCN0894
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:24

Louve qui détonne dans ces masses de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hune Louve !   L'arrivée d'Hune Louve ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Hune Louve !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos chiens et chats-
Sauter vers: