Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai pris un abonnement chez le véto...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

J'ai pris un abonnement chez le véto... Empty
MessageSujet: J'ai pris un abonnement chez le véto...   J'ai pris un abonnement chez le véto... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

En ce moment c'est la fête au véto !!! je ne peux pas m'empêcher d'aller lui faire un chèque une ou deux fois par semaine !!!
Lui il est content...mon banquier beaucoup moins !
Déjà le véto des chevaux...d'abord avec Bountie...et puis bientôt pour l'écho de Téquilla
Mais voilà que les petits poilus s'y mettent...
Crumberry fait une allergie aux tiques...elle est couverte de plaies sanguinolentes (bon maintenant après 5 jours de traitement c'est joli) bon...elle est sous cortisone

J'ai pris un abonnement chez le véto... 648965DSCN1662

Et maintenant Zoop...le pauvre a été renifler je ne sais quoi dans un champs de colza samedi...grosse crise d'éternuements...sauf que que cela ne s'est pas arrêté depuis samedi !!! Suspect dimanche il avait le nez en sang, on l'a tartiné de mytosil...il a beaucoup moins éternuer....mais ça ne s'est pas arrêté !
Ce soir en plus d'éternuer...il saigne, il pleure, bref...j'ai mis Zoop dans la voiture...et véto....il a le nez tout ulcéré, sûrement dû aux produits chimiques répandus dans le champs (merci....)....donc...sous cortisone, et il faut que j'y retourne jeudi....

J'ai pris un abonnement chez le véto... 838942DSCN1663

Ras le bol...j'aimerai bien partir en vacances tranquille...samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

J'ai pris un abonnement chez le véto... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris un abonnement chez le véto...   J'ai pris un abonnement chez le véto... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

Oh les pauvres ... Pff galère ça ... Crum va mieux, c'est déjà ça ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

J'ai pris un abonnement chez le véto... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris un abonnement chez le véto...   J'ai pris un abonnement chez le véto... I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

Sacré galère en effet! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris un abonnement chez le véto... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris un abonnement chez le véto...   J'ai pris un abonnement chez le véto... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris un abonnement chez le véto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les poilus de chez moi
» Balade à pieds par chez moi
» Jeux de chiens...chez moi !
» En visite chez Ludo...là bas dans le sud !!!
» Pleins de petits poneys partout chez Ludo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos chiens et chats-
Sauter vers: