Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 Empty
MessageSujet: Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69   Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:52

Bonjour à tous et à toutes


Avec des amies, nous organisons une grosse rencontre à cheval le WE du 30 Juin et 1 Juillet 2012 à Loire sur Rhône, à proximité de Givors.

Au programme :
- pony game
- jeux à cheval
- petit TREC personnalisé
- tri de bétail pour ceux voulant s'y essayer
- balades dans un coin paradisiaque.
- big barbecue pour les cavaliers et piétons

Nous demandons juste une participation aux frais pour le barbecue et les repas des humains, et à l'alimentation des chevaux pour ceux qui préfèrent que nous fournissions plutôt qu'emmener eux même (ça ne devrait pas excéder les 15€, prix non défini encore). Les cavaliers pourront loger sous la tente, à la belle étoile, ou dans des hôtels à proximité selon les préférences de chacun.

Nous avons un accès à l'eau d'un puit, je prévois de faire des paddocks pour le WE, et des chemins de balades époustouflant dans le coin !

Alors pour les personnes interessées, c'est vers moi qu'il faut se tourner !!!
Et toutes vos questions peuvent être posées ici, que tout le monde en profite !

Nous pouvons aussi voir à nous arranger entre nous pour le transport, en nous y prenant 4 mois à l'avance, ce devrait être jouable non ?!!!

Les cavaliers piétons (car non propriétaires, ou ne pouvant vraiment pas se déplacer avec leurs chevaux) peuvent se joindre à nous, même sans cheval, ça peut être sympa de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 Empty
MessageSujet: Re: Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69   Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:05

Tiens je connais le coin...j'ai des amis qui avaient un centre équestre à Loire sur Rhône...(le monde du cheval ...est minuscule finalement !)

J'ai un souvenir de balade dans les vergers....hum... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 Empty
MessageSujet: Re: Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69   Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:14

Ceci dit...je viendrais bien moi...piéton par contre car c'est quand même un peu loin pour un week end avec un poney...
Et sûrement avec un ado boutonneux...et éventuellement (mais alors pas sûr du tout) avec une simili adulte...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 Empty
MessageSujet: Re: Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69   Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:29

Nous t'accueillerons avec grand plaisir miss !!!
Toi et ta famille !

PS : les chiens sont autorisés, si tu veux emmener le tien, à la seule condition qu'ils foutent pas le bordel dans les chevaux, à la charge des proprios quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 Empty
MessageSujet: Re: Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69   Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:38

Mon chien fou saura se tenir, les autres chevaux que les miens il ne les regarde même pas...sauf si quelqu'un se met à crier "allez !"...alors là...euh...il cherche les chevaux à rassembler pour les ammener soit au pré, soit dans le paddock !!!....mais en laisse...il sera très sage !

Vous faites ça où dans Loire sur Rhône ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Zizouille

Zizouille


Messages : 175
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 Empty
MessageSujet: Re: Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69   Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:43

Sur les hauteurs, au dessus du village.
MP pour l'adresse exacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 Empty
MessageSujet: Re: Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69   Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 (gros) Mimis
» le gros problème de Crumberry
» Lamotte samedi 2 juillet
» Fête du club à Saint Dizier le 20 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Divers :: Manifestations & Spectacles-
Sauter vers: