Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour et Bienvenue !

Aller en bas 
+58
azura
souhivet
helene86
Escrew'
Finouille
Tilbury41
Cécili@
Stellou
Sellerie du Golfe
Intozewild
equid'aide
darkangel30
Manooufette
Slicane
pit14
Obet
Zizouille
piaf
Val
lapuce22
Voyou-x3
Lighty
palo-powers-80
Myrific
criminalistik
rosanoé
Mika
mell_nath_voilac
fanie53
Thalya14
56k
pilgrim83
bellablanca
Blandinette
xCoco
LeGangdelHerbe
fleure3
Minipassion
ponyland
isa15
*Ponette*
Yuzuri
Charlotte
phil
pacha77
Réglisse♥
Shadow
Pruno
LYLY
ludo04
Dakota
very good 44
maha bin didier
Mercure
Meryl
nat
ROXI
Tysolfege
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Escrew'

Escrew'


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28
Localisation : 77 Meaux

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:13

Bonsoir!

Bon, et bien me voilà inscrite!

Je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans, propriétaire d'un jeune blond nommé Cantador né en 2012!  Very Happy

Tysolfège m'ayant dit du bien de ce forum.. Me voilà inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:25

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:34

Bienvenue Escrew !  cheers et ton blond décoloré !

...je n'allais pas te dire de mal de ce forum... Embarassed  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:14

Bienvenue parmi nous! Hâte que tu nous racontes ce que tu fais avec ton blond. Des balades?
N'hésite pas à mettre des photos on adore Smile

Pfff j'edite mon message, je n'avais pas fait attention à son année de naissance  Razz mais c'est un tout jeunot alors!
Revenir en haut Aller en bas
Escrew'

Escrew'


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28
Localisation : 77 Meaux

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 20:42

Meryl: Merciii.  cheers 

Tysolfege: Merci beaucoup! Du coup comme je suis nouvelle je n'ai pas tout compris, tu es modératrice? Ou créatrice du forum? En tout cas, ça à l'air conviviale!  yes 

*Ponette* : Pas de problème pour l'age! Alors, on ne fait pas grand chose, en fait, juste des ballades en main, pansage, grattouilles, câlins, jeux.. Je vais essayer de trouver mes repères ici, puis je ferais sûrement un post pour raconter un peu notre histoire, qui nous sommes, et échanger avec vous!  Very Happy

Le voici quand il était encore tout petit.

 Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 32800210
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 8:06

euh..oui, je suis l'admin de ce forum...voilà pourquoi je t'ai dis qu'ici on ne se posait pas trop de questions sur le niveau équestre des gens...ce n'est pas le but...ni sur ce qu'ils faisaient en bien ou en mal...c'est pareil...je crois bien que ça ne nous regarde pas...mais on est ravi de s'extasier devant leurs poilus ! d'où le nombre parfois impressionnant de photos...où il ne se passe pas grand chose mais où les chevaux sont juste superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:56

Bienvenu à toi!!!

Trop beau ton blond
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:12

J'aime bien ta façon de décrire le forum Tyso, c'est exactement ça!  Razz 
Moi je m'y sens super bien en tout, parmi des gens qui aiment vraiment leurs poneys/chevaux et qui les respectent. Et surtout qui voient les choses simplement -.... balades et vie au pré...la belle vie quoi  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:30

bah je voulais un forum comme ça...j'en ai vu pas mal, la plupart du temps on s'y fait lyncher si on ose dire qu'on est nul en niveau équestre, pas trop au courant de tout non plus mais qu'on a ou qu'on va acheter un cheval/poney..voire même pire...un poulain...
Je pars du principe que si on reste logique et qu'on n'hésite pas à se faire aider par des pro quand on est dépassé...bah c'est faisable !
Et vue que ça fait 30 ans que c'est ce que je fais...ça doit même être...réaliste ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
helene86




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:47

Bonjour
nouvelle ici, je recherche un endroit où partager mes ballades et mes expériences avec mes chevaux.

Je me présente Hélène, j'habite dans la Vienne à une quinzaine de km de Poitiers. J'ai 2 chevaux, un cheval de travail et un cheval de compagnie.
Ce sont deux TF, le plus jeune Ugo Gémini (dit grosse nouille), 6 ans le 17 mars, cheval de compagnie car inmontable à cause d'un problème neurologique du à une naissance problématique, à la maison depuis septembre 2010 et Rêve de Roussac, mon cheval de ballade, à la maison depuis octobre 2011, réformé de course, les deux étaient promis à un funeste avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:27

Bienvenue ici  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 6:12

Bienvenue ici !

Fais nous donc découvrir ta région ! je ne connais pas trop par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
souhivet




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:37

Bonjour, cavalière depuis plus de 25 ans, j'ai, comme pas mal été accidentée et désire revenir à une équitation d'extérieure ( mes meilleurs souvenirs en fait à cheval). je remonte depuis 5 ans en club, mais orientation compét, et je n'y trouve pas ce que je cherche. En fait je pense acheter un cheval, un type camargue comme ceux que je montais. mais avnt je cherche un coin pour essayer la monte camarguaise, bon, idéalement pas trop loin de chez moi . J'habite près de Tours, en Indre et loire. Et si je ne trouve pas, ce sera bien sûr la camargue. mais j'aimerai vraiment un endroit sérieux.
Voilou pour ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:52

bienvenue !
c'est clair pour monter camargue par chez toi...ça risque de ne pas être évident ! mais après tout...rien n'empêche un petit week end en Camargue et une rando à cheval ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
souhivet




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: oui !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

effectivement difficile dans mon coin... mais on m'a parlé d'une "camargue equitation " dans le Nièvre, ce qui fait moins de trois heures de route de chez moi. je vais voir à me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
azura

azura


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Saint Aigulin

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:59

Bonjour tout le monde Surprised
Je m'appelle Charline j'ai 15 ans, passionnée par les chevaux depuis toujours, je monte depuis mes 6 ans. En 2012, je suis devenue l'heureuse propriétaire d'un Haflinger de 2 ans (à l'époque). Aujourd'hui il en a 4 ans, je l'ai débourré moi même au pas et trot il y a peu (oui je prends mon temps ^^). Nous sommes en Charente, vers St Aigulin. Je connais Azura depuis ses 2 mois, ça a été un vrai coup de coeur dès les premiers instants cheers
Il est super gentil, volontaire, avec un peu de jus mais pas trop (juste ce qu'il faut), il a presque peur de rien. Il est pas trop câlins mais aime quand même ça Razz  Il vit au prés toute l'année avec un autre poney (de 3 ans) dont je m'occupe par moment et que je débourre avec ça proprio. J'ai pris Azura pour faire principalement du plat et de la balade et aussi des conneries ^^ car j'adore les poneys joueurs lol. Au boulot nous devrions être avec un mode d'emplois lol car j'ai les mots clés, les gestes, ... tout ça avec peu d'aides artificielles, que se soit à pieds ou en selles, je préfère utiliser ma voix plutôt que mes rênes ou mes jambes mais il connait les deux façons d'avancer ou de s'arrêter. Vu que c'est le début du débourrage, il est monté en rênes plutôt lâche car il a de bonnes directions. Pour le moment, nous faisons des balades à pieds en tête à tête et monté quand quelqu'un est avec moi. Et il est vraiment génial Very Happy . Vu que je suis au lycée, je vais le voir 2 fois par semaine, et donc dans la semaine je passe le voir que 20 minutes, donc je lui fais des bisous, un bon pansage et lui donne des carottes. Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:22

bienvenu à toi et ton blond !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:48

Bienvenu à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
sorrow

sorrow


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2016

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:44

Bonjour, je m'appelle Célia, cavalière depuis très lontemps mais avec de longues interruptions par la force des choses.

J'ai aujourd'hui un projet de création de pension et j'aurais besoin de vos témoignages pour être sûre de répondre aux besoins des propriétaires
dont je vous donnerai le lien sur un autre topic.

J'ai hâte que mon projet se mette en place, et entre autres je projette d'investir dans 2 poneys Fell.
Revenir en haut Aller en bas
scrubs




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2016

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:07

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum;)
Revenir en haut Aller en bas
perrine86

perrine86


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 22
Localisation : vienne86

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: présentation    Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:51

hello hello hello Bonjour je m'appelle Perrine j'ai 15ans.
Mes parent mon donnaient la passion des chevaux et de l’équitation
depuis que je suis toute petite,je rêvais de travaille avec les chevaux et de partager ma passion autour de moi Very Happy
L'annee prochaine je rentre dans mon lycée dans la section Activer Hippique.C'est se que je voulais depuis longtemps.cheers cheers cheers
A la maison on à 5 chevaux plus de ânes on les à sauvais de l abattoir
et mon petit cheval Uxy Haufor qui vient de laboratoire c'est une trotteur de 9ans il est a la maison depuis 6 mois Smile c'est mon petit valentin car il est arriver a la maison le 14 février.avec uxy j ai prevu de fair que de la randonné des balade et peut être par la suite de faire un peut de dressage pour travail ses allures.

je suis désolé si j ais des faute d’orthographe car je suis dislecxique déortographique Neutral Neutral

je suis venu sur ce forum car je voulais rencontre des personne qui a la même passion des chevaux pour discute ce qui va et qui ne va pas bien avec mon cheval ou même avoir de petit conseille Wink

hâte de faire vos rencontre et merci de m'avoir lu;) Smile

bonne journée:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMOTION




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2017

Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Bonjour!!   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:26

Cavalière depuis l'âge de 8ans (ça commence à dater, lol!), je pratique la randonnée aussi souvent que possible, ou la balade, mais toujours en extérieur!
Mon compagnon de route est un charmant trotteur de 10ans répondant au doux nom de Tsar.
J'adorerais partager avec vous cette passion commune et pourquoi pas, faire des échanges de rando...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Accueil :: Trombinoscope-
Sauter vers: