Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...

Aller en bas 
+14
lapuce22
Mercure
nat
Minipassion
very good 44
pacha77
pilgrim83
ludo04
Pruno
Meryl
Yuzuri
fleure3
*Ponette*
Tysolfege
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 6:34

On a bien profité des balades pendant la semaine de vacances, il faut dire qu’exceptionnellement il a fait un temps superbe ! D’habitude c’est grisaille et plus, mais là, un peu de brouillard le matin et hop, ensuite le soleil !
Du coup c’était souvent une balade le matin et une autre l’après midi avec chacune un poney différent !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 406477IMG_3581_1_

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 206752IMG_3587_1_

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 746752IMG_3591_1_

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 567957IMG_3592_1_

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 472227IMG_3604_1_

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 349317IMG_3609_1_

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 397980IMG_3611_1_

Euh ????

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 276880IMG_3613_1_

Petite pause herbe en revenant

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 646408IMG_3617_1_

Fanny et Dakota sont parfois venus avec nous

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 467519IMG_3654_1_

Ça commence à vraiment ressembler aux couleurs d’automne !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 400776IMG_3661_1_

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 909455IMG_3664_1_

Voilà…c’était une chouette semaine de vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 7:57

C'est vraiment magnifique par chez vous! Les allées en sable wahou!
Et les belles couleurs de l'automne drunken
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 8:13

c clair que le coin est joli!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 8:47

pour le sable ce n'est pas ce qui manque ! mais c'est sûr qu'une forêt pareille...j'en n'ai pas vu beaucoup !!! on l'apprécie...énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Yuzuri

Yuzuri


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 37
Localisation : Près d'Etampes (91)

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:00

Ca à l'air génial comme coin balade^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-rpg.forumactif.fr/presentations-des-persos-f6/fara
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:44

Belles balades avec de belles couleures geek
Revenir en haut Aller en bas
Pruno

Pruno


Messages : 850
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : 44/35

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:45

Sympas ces balades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroquality.skyblog.com/
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:51

j'adore votre site de balade!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim83

pilgrim83


Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:13

Magnifique!!!!

Des pistes sans cailloux...mon rêve mimi
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 6:31

inconvénient...le jour où il y a un caillou, les chevaux ont tellement pas l'habitude....qu'ils trébuchent dessus !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
pilgrim83

pilgrim83


Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 10:45

Tysolfege a écrit:
inconvénient...le jour où il y a un caillou, les chevaux ont tellement pas l'habitude....qu'ils trébuchent dessus !!! jocolor

Hé bien a la maison je t'assure qu'ils seraient toujours sur les genoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacha77

pacha77


Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:35

le coin me manque!!! qu'est ce que j'ai pu galoper sur ces chemins avec blandine... drunken drunken
les chemins par chez moi sont sympa aussi, mais je connais moins que ceux par chez toi!! faudra qu'un jour quand même je ramène mon poney!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:06

on t'attend Pacha !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
pacha77

pacha77


Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:53

j'aimerais bien!!!! dans un 1er temps il faudrait que je le remette un coup dans le van!!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 6:42

Dimanche, petite balade pour Matt et Téquilla.
J’ai demandé à Océane de prendre Téquilla car ça fait un bout de temps qu’elle n’est pas partie en balade…et franchement elle a un peu trop la pêche pour moi au galop…c’est un vrai char d’assaut !

Le début de la balade se passe normalement…des chasseurs…mais pas trop…c’est cool !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 778555IMG47881

On se fait le galop dans les grands longs vaux…c’est un peu particulier, car c’est Matt qui essaie de me trimbaler…et quand j’arrive à le caler…il faut qu’on pile parce qu’on a un joggeur qui nous arrive en face…on repasse au pas…on repart…genre démarrage où Matt envoie des pelletés de sable ! bref on se re cale au galop…Téquilla double…et se fait peur et pile au galop…Matt repasse tout fier en tête….Téquilla re double….et on fini le galop…à peine fini un troupeau de VTTistes déboulent sur le piste à fond dans la descente ! Heureusement on est sur le côté…j’imagine même pas quelques secondes auparavant qu’on était au galop…on se serait fait un demi tour sur les postérieurs….et descente à fond au galop ! On l’a échappé belle !!!!

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 538721IMG47901

On redescend par l’autre côté….

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 613934IMG47931

Sauf que….y a comme un truc qui cloche….

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 646821IMG47951

Mais on continue de descendre…

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 728590IMG47991

Ça cloche quand même….

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 256415IMG48011

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 342764IMG48031

Et un deuxième troupeau de vélos nous déboulent dessus de la droite !!!! on les laisse passer et descendre par la piste cavalière entre les pierres…décidément….c’est la balade de toutes les surprises !!!
Et puis gros bruit…tagada…tagada…on entend un cheval qui galope sur le chemin au dessus de nous…là c’est gros flippe pour Matt…l’histoire commence à bien faire ! il est persuadé que le cheval qui galope va l’attaquer par derrière…le voilà qui se retourne dans la descente pour surveiller ses arrières…et continue de descendre le chemin pleins de pierres…en marche arrière !!!
Le cheval n’est jamais arrivé derrière nous…et moi j’ai fini la descente…à pieds en tirant un Matt stressé qui ne voyait plus comment gérer le truc….
Tu parles d’une balade ! surtout qu’en bas…on est retombé sur le troupeau de VTT….qui heureusement on trouvé un chemin pour s’éclipser !

Retour ensuite beaucoup plus calme !!!!

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 615228IMG48051

Y a quand même des fois où tu te demandes pourquoi t’es pas resté…dans la carrière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:18

Ben c'était chaud comme balade..... Rolling Eyes
Fichus vtt.... Rolling Eyes Par chez nous y en a pas ouf!

Enfin vous avez pris l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:58

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 117913 pour cette balade!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:43

hier pas de balade puisqu'il pleuvait l'après midi...du coup aujourdh'ui on est parti le matin...sauf que Matt...bah ça ne va pas du tout...le coup du roll de foin et celui de paille dans la stabul, ça lui file des grosses crises d'emphysème...mais alors là, il est dans un de ces états, même à l'arrêt il respire comme une locomotive...
On voulait se faire la balade des arcades, mais finalement on n'a pas fait grand chose...on a évité les grands longs vaux, pour ne pas avoir à faire le long galop et on est monté par la vallée des ancètres...sauf que pas de chance, Matt s'est étouffé en plein milieu, pas moyen de continuer, j'ai cru qu'il allait s'écrouler sous moi, je suis descendue, l'ai dessanglé...et on est rentré au pas.... Rolling Eyes
Je crois que le véto ne va pas venir que pour la gale de Biscotte....décidemment... Mad

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... 743470IMG5122

je crois qu'on va faire du travail à pieds en ce moment avec Matt....c'est plus sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:12

Mince pauvre petit père... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:45

Bah merde alors ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pacha77

pacha77


Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:14

p'tit bonhomme!! faut en prendre un autre tyso!! tek tek ou ravage.... lol!
quand les frais véto commencent... pfff, on ne s'en sort pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:34

TeqTeq....je l'aime bien, mais c'est un vrai char d'assaut en extérieur...je flippe dessus au galop...et j'ai horreur de flipper...et en ce moment elle ne travaille pas assez pour se calmer dehors...alors je la garde pour la carrière...
Ravage...j'ai à peine souvenir de l'avoir monter depuis qu'il est là....peut-être une fois...au pas !!! Embarassed c'est pas vraiment mon style de poney...j'aime trop les gros !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
pacha77

pacha77


Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:39

la seule solution, c'est que mercure te prête cucure et qu'elle prenne son grand jaune!!!
blblbl blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:19

tu parles...Mercure me trimballe autant que TéqTéq...c'est une vraie purge les landais en hiver...c'est des avions !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:49

pas de bol pour les frais véto!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos des balades que l'on fait depuis le pré...
» le poulailler de la ferme
» les poules de la ferme dans la neige
» Balades à l'île d'Orléan avec Mistral!
» Nos balades :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Activités :: Balade & rando-
Sauter vers: