Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'espère ramener celui là à la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

j'espère ramener celui là à la maison Empty
MessageSujet: j'espère ramener celui là à la maison   j'espère ramener celui là à la maison I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:38

comme 2è cheval de ballade... c'est bien les poneys mais mes amis peuvent pas monter dessus, ulysse trop petit, small trop chaud et zubia euh, no comment

j'espère ramener celui là à la maison 4cb06610
j'espère ramener celui là à la maison 4cb06810

portuguais cruzado

en espérant que ça marche et qu'il soit gentil (préfère les poneys moi lol! ai moins peur mais bon il ne fait qu'1m52)

Revenir en haut Aller en bas
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

j'espère ramener celui là à la maison Empty
MessageSujet: Re: j'espère ramener celui là à la maison   j'espère ramener celui là à la maison I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:17

Euh ... c'est lequel que tu veux ? Parce que sur les photos, c'est pas les même, non ? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

j'espère ramener celui là à la maison Empty
MessageSujet: Re: j'espère ramener celui là à la maison   j'espère ramener celui là à la maison I_icon_minitimeDim 24 Oct - 6:51

en principe si mdr


alors j'en déduis qu'il est grisonnant et qu'il a éclairci d'une année sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

j'espère ramener celui là à la maison Empty
MessageSujet: Re: j'espère ramener celui là à la maison   j'espère ramener celui là à la maison I_icon_minitimeDim 24 Oct - 8:38

Tu sais Bounette, Fidjie et Maha en été sont claire et en hiver, elles sont hyper foncés, donc c'est peut etre le même !
En tout cas il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

j'espère ramener celui là à la maison Empty
MessageSujet: Re: j'espère ramener celui là à la maison   j'espère ramener celui là à la maison I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:25

il est beau!!!!!!!!!!!! j'espère que sa marchera!!!!!!!!!!!!

mais tu as plus ton grand alezan?
Revenir en haut Aller en bas
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

j'espère ramener celui là à la maison Empty
MessageSujet: Re: j'espère ramener celui là à la maison   j'espère ramener celui là à la maison I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:19

les gens le gardent, du coup je publie dans la catégorie vos poneys, et j'ai pas fait les choses à moitié ^^ comme d'hab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

j'espère ramener celui là à la maison Empty
MessageSujet: Re: j'espère ramener celui là à la maison   j'espère ramener celui là à la maison I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:11

c'est vrai que tes prés commençaient à se sentir vides...faut absolument les remplir !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

j'espère ramener celui là à la maison Empty
MessageSujet: Re: j'espère ramener celui là à la maison   j'espère ramener celui là à la maison I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:27

ben oui avec zubia qui sert de nounou à un poulain chez des amis et small en pension.... y'avait plus qu'ulysse à la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'espère ramener celui là à la maison Empty
MessageSujet: Re: j'espère ramener celui là à la maison   j'espère ramener celui là à la maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espère ramener celui là à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos chevaux-
Sauter vers: