Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cerise la Yorkshire survoltée !

Aller en bas 
+5
Shadow
very good 44
pacha77
Meryl
Blandinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:44

Je vous présente Cerise née le 11 mars 2006 (deux mois pile poil après la mort de ma première chienne Pépite, quand on sait qu'une chienne porte en moyenne ses chiots deux mois, ça donne un hasard assez étrange, le jour ou je m'en suis rendue compte ça me fait bizarre).
Elle est arrivée chez moi, elle n'avait pas encore deux mois, mais elle était déjà sevrée, elle est issue d'une portée de 7 chiots (5mâles et 2 femelles énorme pour une york affraid ) et la mère qui n'en pouvait plus à arreter de les nourrir avant les deux mois, on la comprends geek

Depuis qu'elle est chez moi, c'est une boule de nerf, aux antipodes de ma première york, qui était d'un calme olympien. Elle saute partout, court partout, se sauve partout, on a du barricader le jardin pour réussir à la garder enfermer, et surtout, elle n'a pas de bouton OFF

L'autre jour c'était concours au club, et j'ai emmené Cerise au club pour qu'elle se dégourdisse les pattes ! Je l'ai confié aux enfants qui l'ont fait sauté et courir dans tout les sens !
Cerise la Yorkshire survoltée ! 697555DSC_2769

Cerise la Yorkshire survoltée ! 77398DSC_2770

Après, elle était fatiguée, je l'ai repris avec moi, et elle a fait des essayages beauté ! lol! ça lui va d'ailleurs très bien Cool

Cerise la Yorkshire survoltée ! 517012DSC_2800

Et là, ce que les photos ne disent pas c'est que le lendemain, elle était tellement courbaturée, qu'elle n'arrivait même plus a monter sur le canapé lol!


Cerise a un gros gros gros problème avec un jouet qui couine en forme de cuisse de poulet, que l'on appelle LE POUIC POUIC, il suffit qu'elle entende ce mot pour qu'elle devienne folle. On pense que le jouet doit produire des sons très aigus qui l'a rende dingue. Elle se met en transe, bave, n'entend plus rien et ferait n'importe quoi pour avoir le jouet. On ne lui laisse d'ailleurs quasiment jamais, on a peur qu'elle fasse une crise d'épilepsie.


Voilà deux vidéos qui illustrent bien ce dont elle est capable dans ses moments la !

Revenir en haut Aller en bas
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:32

affraid Elle est impressionante avec son jouet, limite elle se casserait la geule pour son jouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacha77

pacha77


Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2010

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:36

top cette chienne!!! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:40

Meryl a écrit:
affraid Elle est impressionante avec son jouet, limite elle se casserait la geule pour son jouet lol!

C'est tout à fait ça, mais de toute façon, elle n'a pas de notion du danger lol! Elle se casse régulierement la gueule, et elle a déjà sauté de deux metres de haut...
Et une fois, quand elle avait deux mois ma mère la recuperer au vol, elle venait de sauter du haut des escaliers mdr


cavapas

Merci pacha !
Revenir en haut Aller en bas
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:51

Là on voit bien que les york sont des terriers !
Revenir en haut Aller en bas
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:53

very good 44 a écrit:
Là on voit bien que les york sont des terriers !

C'est clair, je n'imagine pas ma chienne vivre en appartement avec une mamie... J'imagine même pas les dégats qu'elle ferait. pale
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

lol! tu me fais rire Blondine comme dirait Matt Very Happy
Elle est toujours a fond alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 330
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:29

Elle est complètement survolté XD
Vous la branchez sur secteur ou pas?!? lol! lol! lol! lol! lol!
Elle est trop excellente mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-carou-and-co-xx.skyrock.com/
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:30

Matt I love you Like a Star @ heaven

Là elle dort, enfin un peu de tranquilité, ses folies de l'aprem l'ont extenué ! geek
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:31

bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:32

Shadow a écrit:
Elle est complètement survolté XD
Vous la branchez sur secteur ou pas?!? lol! lol! lol! lol! lol!
Elle est trop excellente mdr


On a plutot pas trouvé le moyen de la debrancher ! geek

On recherche quelqu'un pour la garder pendant nos vacances cet été quelqu'un est interessé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 330
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:34

Faudrait quelqu'un qui aime le sport comme ça il l'emmenerait se dégourdir les pattes ^-^
Je pense que la personne qui va s'en occuper ne va vraiment pas s'ennuyer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-carou-and-co-xx.skyrock.com/
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:05

La dernière fois que quelqu'un la garder, c'était l'oncle de mon père. Cerise s'est sauvée deux fois, dont une fois, la femme a du la poursuivre en vélo dans le village lol!

Et le jouet qui la rend folle vient d'ailleurs de chez eux, ils nous l'avaient ramené, pour nous montrer à quelle point ça la rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 330
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:10

Aaah sympathique!! elle devait être heureuse la dame !! lol! lol!
en fait ils vous on ramener le jouet pour se venger lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-carou-and-co-xx.skyrock.com/
Mercure
Admin
Mercure


Messages : 879
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Milly

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:29

Rah elle est exellente cette chienne ,je suis pas très York mais alors celle là elle c'est un vrai chien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-de-buges.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:01

elle est exelente ! c'est la première fois que je voyais un york qui ressemblait à un chien et non pas à une erreur de la nature !!!
elle est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Dakota

Dakota


Messages : 241
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Milly-la-Forêt

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:08

Elle est impressionnante ! Elle est carrément hypnotisé par son jouet, truc de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:02

Nouvelle série de photos ! Elles sont superbes ! geek

Désolée mais je ne mets qu'un lien picasa ! Mais ma chienne c'est la meilleure ! jocolor

http://picasaweb.google.fr/MlleDadou/Pictures02?authkey=Gv1sRgCJ_fyLvf4OWbvgE#
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 330
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:04

Comment elle vole sur les photos 4&5 Shocked Elle est trop excellente! alien
Un vrai petit poney sur le contre haut x)
Vraiment toute mignonne! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-carou-and-co-xx.skyrock.com/
Mercure
Admin
Mercure


Messages : 879
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Milly

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:32

Impressionante ! sunny
Elle saute vraiment super haut dis donc ! Shocked
Une chienne de Cross ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-de-buges.skyrock.com/
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:55

Mercure a écrit:
Impressionante ! sunny
Elle saute vraiment super haut dis donc ! Shocked
Une chienne de Cross ?! geek

Je pense qu'elle doit sauter trois fois sa taille lol! , et on ne la force même pas geek


Oué c'est une 4x4, la mascotte du club maintenant, à peine j'arrive au club avec elle, les gamins viennent me la prendre l'emmener courir et sauter bounce et pis quand je lui fais faire des trucs dans le cross, ils me montrent des trucs, et me demandent "ça elle peut faire ?", la réponse est toujours : Oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Admin
Mercure


Messages : 879
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Milly

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:58

Et Cerise doit toujours être partante n'est ce pas ?! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-de-buges.skyrock.com/
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:01

Toujours.... Elle est épuisante Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:36

faut faire des parcours à cheval avec elle qui suit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cerise la Yorkshire survoltée ! Empty
MessageSujet: Re: Cerise la Yorkshire survoltée !   Cerise la Yorkshire survoltée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise la Yorkshire survoltée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos chiens et chats-
Sauter vers: