Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

courses de poneys en bretagne

AuteurMessage
lapuce22

MessageSujet: courses de poneys en bretagne   Dim 11 Aoû - 19:48

Aujourdhui avait lieu a cote de chez moi,5 km,dans un village du nom de Loscouet sur meu des courses de poneys.Evodie et moi meme y sommes allez et on a profiter du spectacle.La premiere course ,prix de la municipalité, était reservé a des poneys toisant jusqu a 1m11 sur 1000 m et au trot svp:[img][/img]les petits concurrents[img][/img][img][/img][img][/img]voici le gagnant niki el paso 1m10[img][/img] pendant ce temps la un tres bel attelage patientait sagement[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Dim 11 Aoû - 20:09

C'est sympa comme animation, on a ça aussi chez nous, les enfants peuvent faire l'avant première des courses sur l'hippodrome. C'est quand même plus mignon que les jockeys et leurs pauvres chevaux Evil or Very Mad 
Tysolfege

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Lun 12 Aoû - 5:26

c'est super sympa ce genre d'organisation !

tu as des centres équestres par chez toi Lapuce ? c'est eux qui organisaient ça ?

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Lun 12 Aoû - 20:14

Pour repondre a ta question tyso ,j ais des centres équestres a environ une demi heure de route.Ce ne sont pas eux qui organisent les courses c est une societe des courses de poneys de l ouest,celle du loscouet était organisée par les chasseurs.deuxieme course de galop pour poney entre 1m11 et 1m21 distance 1500 m soit trois tours de piste.Voici mighty 1m18[img][/img]le 7 s appelle Macao el paso 1m19[img][/img]mon coup de cœur une vraie gravure :VITAMINE DE BRETZ 1m21[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]oui je sais beaucoup de photos de lui mais il est vraiment beau.Le 5 s appelle Ticketeeboo 1m16[img][/img]ca va vite[img][/img]tres tres vite[img][/img]dernier tour[img][/img]le 5 gagne[img][/img]fin de la deuxieme course les poneys sont desseller sur la piste[img][/img]
lapuce22

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Lun 12 Aoû - 20:38

troisieme course,prix des bénévoles galop pour poney de 1m21 a 1m31 1500 m[img][/img][img][/img][img][/img]le 8 qui est magnifique aussi s appelle cloigen fair trealle 1m30 c est un poney anglais[img][/img]le 10 s appelleVarina 1m26[img][/img]le 7 Balfour Pepito 1m24[img][/img]un vrai ps en miniature ce petit poney[img][/img]le 3 malicieuse du patis 1m29[img][/img]attention au depart[img][/img]ils sont partis!!![img][/img][img][/img]passent trop vite j ais pas le temps de tous les prendres[img][/img]et le vainqueur salina du bois 1m30[img][/img]entracte avec des oies guidée par un border collie que je n ais pas pu prendre en photo,trop de monde,[img][/img][img][/img]
nat

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Lun 12 Aoû - 20:43

ils sont très jolis tous ces poon's !
et mesdames les oies, trop fortes !

il y avait des paris ?
lapuce22

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Lun 12 Aoû - 21:00

quatrieme course ,prix des chasseurs,galop pour poney 1m31 a 1m41 1500m.Le 11 Avatar de bretz 1m32 une vraie beauté[img][/img]le 4 Quartagena de mouligné 1m38[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]fin des photos car je discutais avec mon voisinqui est venu voir les courses aussi.
lapuce22

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Lun 12 Aoû - 21:02

non pas de pari juste des points pour les jockeys et les propriétaires.
Tysolfege

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Mar 13 Aoû - 5:23

c'est des vrais petits pur sang, les gamins doivent s'éclater là-dessus !
y a l'air d'avoir pas mal de welsh non ?

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Mar 13 Aoû - 11:55

c'est excellent ce genre d'animation!!! de très beau poney.

lapuce22

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Mar 13 Aoû - 19:53

suite et fin de mon reportage sur les courses de poneys.Cinquieme course galop pour poney jusqu a 1m11 1000 m.le depart avec le 5 un soir de printemps 1m07[img][/img]le 4 Niki el paso le vainqueur [img][/img]le groupe de premier[img][/img]les trois pies de la course dernier[img][/img]ils sont desseller et sont bien svelte apres l effort[img][/img]le 3 risette gareliere 1m03[img][/img][img][/img]ensuite petit intermede avec un equipement de chasse et leur meute de 75 chiens[img][/img][img][/img]ca fait beaucoup de queue[img][/img]fin de la journee pour moi,bb avait faim fallait que je rentre,sinon il restait trois courses de haies ainsi qu une course d anes.Tres belle apres midi des poneys bien soignes et entrainés et pas trop de coup de cravaches.A refaire.
Tysolfege

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Mer 14 Aoû - 5:37

ça avait l'air d'être du beau spectacle ! chouette reportage !

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Lun 2 Sep - 20:06

Dimanche avec Evodie on s est rendu a Muel voir quelques courses.On est arrives juste a temps pour voir l entracte qui etaient donné par un club canin:presentation des chiens et de leur maitres[img][/img]demonstration a l obstacles[img][/img]malinois[img][/img]beauceron[img][/img]dalmatien[img][/img]berger allemand[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila pour les chiens qui etaient tous magnifiques,surtout le malinois.Place aux courses la 5 eme qui était reservé aux poneys de moins 1m10,c est sur que certains devrait arreter de monter sur des poneys[img][/img]pas trop apprecier car beaucoup de coup de cravache[img][/img]et la derniere une course de haiesque j ais bien aimée[img][/img]ca saute ces petites betes[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila pas beaucoup de photos on a vu que trois courses et j ais loupe une course car je discutait.
Tysolfege

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   Mar 3 Sep - 4:54

ouh là...je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec tes photos, mais le format du message est curieux !

Sinon c'est clair que certains devraient arrêter de monter à poney...ou alors sur plus grands !

Vous en avez régulièrement des courses ?

Sympa aussi les chiens !

Haies je trouve ça...impressionnant ! encore plus que des simples courses sur du plat

MessageSujet: Re: courses de poneys en bretagne   

courses de poneys en bretagne
Page 1 sur 1