Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage en Irlande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Voyage en Irlande Empty
MessageSujet: Voyage en Irlande   Voyage en Irlande I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:22

Voilà je suis de retour d'une belle semaine passée en Irlande à réaliser le rêve de ma maman qui était de visiter le nord de l'Irlande.
Elle a 81 ans alors il était grand temps que je réalise son rêve!
Nous avons pris le ferry à Roscof et nous sommes arrivées à Cork. Ensuite nous avons parcouru des centaines de km pour visiter tout ce qu'elle avait surligné sur la carte c'est à dire de nombreuses abbayes en ruine entourées de vieilles tombes Wink Et puis de beaux points de vue aussi.
Nous avons été comblées par les paysages du Nord, très sauvages et perdus surtout au Donegal ah la la j'en rêvais je n'ai pas été déçue!
Et puis toute cette nature c'était merveilleux. Un avant goût du paradis drunken
Il y avait bien sûr des moutons partout et des agneaux à foison, et oui c'était la saison! On les trouvait plus adorables les uns que les autres Laughing
En gros je suis revenue avec des photos de ruines et de moutons Laughing
Je vous en fais partager quelques unes!

Voyage en Irlande Dsc07510

Voyage en Irlande Dsc07511

Voyage en Irlande Dsc07512

Voyage en Irlande Dsc07513

Voyage en Irlande Dsc07518

Voyage en Irlande Dsc07519

Voyage en Irlande Dsc07516

Voyage en Irlande Dsc07517

Voyage en Irlande Dsc07610

Voyage en Irlande Dsc07612

Voyage en Irlande Dsc07613

Voyage en Irlande Dsc07615

Voyage en Irlande Dsc07614

Voyage en Irlande Copie_10

Et voilà une photo de toutes les deux après avoir passé le pont suspendu en cordage entre deux falaises. On a essuyé quelques gouttes de pluie mais ma maman était bien fière d’avoir réussi surtout qu’il y avait pas mal de marche avant d’y arriver.

Voyage en Irlande Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Voyage en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande   Voyage en Irlande I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:02

C'est magnifique geek

Tes photos en "longueur" sont terriblement jolies!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Voyage en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande   Voyage en Irlande I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:01

c'est un pays superbe ! contente que ta maman ait pu en profiter...et toi aussi par la même occasion.
Il y a encore des paysages vierges de toutes habitations...chose qu'on peut difficilement trouver en France...y a toujours une maison qui traine ou un poteau électrique...même dans les coins reculés du Larzac !

J'ai adoré l'Irlande..et l'Ecosse encore mieux...car beaucoup plus montagneux , chose à laquelle on ne pense pas en parlant de la Grande Bretagne

Par contre...question climat, ce n'est pas toujours ça...mais tu as l'air d'avoir eu des belles journées au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Voyage en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande   Voyage en Irlande I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:44

Ah oui un soleil généreux, quel bol!
Et quand je téléphonais en France c'était la grimace car il faisait froid et il pleuvait.
Je suis revenue bronzée c'est le comble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Irlande   Voyage en Irlande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Divers :: Tourisme divers-
Sauter vers: