Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le gros problème de Crumberry

Aller en bas 
+11
LeGangdelHerbe
pacha77
ludo04
Pruno
Shadow
Blandinette
Mercure
nat
very good 44
Meryl
Tysolfege
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:00

Oui mais ca c'est encore une autre portée, une de aout, yen a partout, elle ne sait plus quoi faire la pauvre !
Non ils ne se laissent pas attraper, mais il n'avait pas le choix, on l'a pris mais restait stressé !
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 5:35

va falloir passer par "les copains d'abord" pour faire stériliser les femelles...y en aura moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Mercure
Admin
Mercure


Messages : 879
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Milly

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:24

En plus c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-de-buges.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:47

Bah voilà...j'ai une tite matoute gris tigrée à placer, Fantaisy doit partir vivre ailleurs ! donc si ça interesse quelqu'un !!!!

le gros problème de Crumberry - Page 7 759949IMG_3454_1_

Je ne laisse pas encore Félix...ce cochon n'arrive toujours pas à trouver le chemin de la litière et passe un temps considérable...accroché aux tétines de sa mère !! (ah les mecs !!!)
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:08

euh lol elle me plait ^^, j'en parle à mon chéri ( qui va surement encre raler mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:00

Crum nous a fait une grosse peur...et n'aura plus jamais de gros problèmes comme avant... Evil or Very Mad cat cat cat cat
Elle est rentrée ce week end en saignant tout ce qu'elle savait...je l'ai collé dans une cage pour qu'elle ne reparte pas se vider dans un coin en forêt..et on lui a fait surveillance et petits plats pour la tenir...(genre le chat qui mange du thon, du bouillon de pot au feu avec les morceaux de viande !)
Hier je n'étais pas là de la journée (partie 5h retour minuit) donc pas vraiment possible de faire quelque chose pour elle...
Mais ce soir, à peine revenue du boulot j'ai attrapé la cage de transport et mis mon petit bout de chat tricolore...rouge, direction véto
Elle ne saigne plus, mais elle a vraiment beaucoup saigner pendant 2 jours...et aujourd'hui elle ne mange plus...c'est vraiment plus que temps de faire quelque chose...

Echo et compagnie elle s'est vidé de moitié (mince une tite matoute toute sèche)...et devrait être déjà morte...sauf que bah...elle a un nombre correct de plaquettes et presque plus beaucoup de globules rouges mature...mais beaucoup beaucoup...près à le devenir...et bien sûr, un certains nombres de squatteurs HS....donc demain matin dodo Crum et une tite matoute tricolore qui ne pourra plus avoir de petits chats...

Y a quand même des jours, où t'as pas le temps, pas moyen de le prendre...mais où les chats font ce qu'ils peuvent...pour rester quand même pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:58

pourquoi tu voudrais qu'elle s'en aille ?? Wink
elle est bien chez vous I love you
dis-lui que Estralla l'embrasse bien fort flower

et finalement, qu'est-ce qu'elle a eu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 5:35

avortement foireux à 1ère vue....
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:11

Du coup tu vas pouvoir l'amener ce matin avec la route gelée ou elle a dormi sur place cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:34

pauvre mémère
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:48

je l'ai laissé hier soir, pour qu'elle soit à jeun (moi j'ai passé mon temps au contraire à la gaver !), elle a dû être opérer ce matin mais je n'ai pas eu le temps d'appeler (cause réunion...) pour connaitre la suite de l'histoire (elle avait 4 chatons plus très vivants...)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:56

histoire à rebondissement...à midi j'ai appelé le véto, Crum se réveillait, l'opération s'était bien passée...
Ce soir je suis passée voir la minette car ils m'avaient dit qu'ils la gardaient une journée de plus du fait qu'elle avait perdu beaucoup de sang les jours précédents...
Là...le véto vient me voir et m'emmène voir Crum...et m'explique la suite de l'histoire...
Il la surveillait pendant son réveil (impec) sauf que tout d'un coup, à nouveau gros saignements...le véto qui pense qu'il y a une couture à l'intérieur qui a pêté...pas possible de ré endormir Crum pour aller voir, il la gaze et rouvre la matoute...surprise...rien...pas de saignement ! sauf que l'intérieur est plein d'hématomes...comme si le véto l'avait charcuté violemment en l'opérant...sauf que ce n'est pas le cas...re prise de sang....Crum a été empoisonner à la mort au rats...c'est ce qui a déclanché l'avortement foireux...et les saignements importants.
Elle est sous vitamines K, et reste en surveillance à la clinique...car finalement, elle n'est toujours pas sauvée...la chance pour elle c'est sa volonté de vivre, à peine réveiller elle s'est déjà enfilée une gamelle de pâtée...et comme j'ai indiqué qu'elle avait l'habitude de manger des croquettes, elle va aussi en avoir à volonté...faut qu'elle mange pour s'en sortir...et elle veut bien....
On croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:59

No rooo la la la pauvre .... une petite prière pour elle ... pourvu que ca aille .... des bisous sur son nez
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:15

P'tain une chir sur minette intoxiquée mort aux rats ... l'a quand même bien du s'en rendre compte en ouvrant le véto non ?
Allé p'tite bichette, c'est les prochaines 24h qui comptent ! Ensuite même si faudra bien faire gaffe, tu s'ras tirée d'affaire et tu te boufferas des gros cachetons de vitamines k1 pendant au moins 3 semaines ! T'es une écaille oui ou crotte ??? Les écailles ça se bat !!! On y croit mémère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:37

Courage petite minette I love you
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:16

Twisted Evil What a Face ben merde alors.... on se demande bien qui c'est !!!!!!!!!!!! What a Face Evil or Very Mad

déménage Tyso....
Revenir en haut Aller en bas
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:19

Saleté de mort aux rats et d'anti-limace dans les jardins... On a mis des lettres d'infos dans les boites aux lettres des gens du quartier pour que nos chats arrêtent de se faire empoisonner tous les printemps... No
Comment va-t-elle aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:53

le véto m'a demandé ne pas appeler avant midi...donc je vais attendre...
Sinon il m'a expliqué qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'un chat s'empoisonne en mangeant une souris qui a bouffé de la mort aux rats...sauf si le chat bouffe la souris immédiatement après que celle ci vienne d'avaler la mort aux rats et que le produit se trouve encore dans l'estomac de la souris et que comme par hasard le chat mange l'estomac de la souris...
Pour être empoisonner il faut que le chat mange directement la mort aux rats, ou une quantité énorme de souris empoisonnées (bon...normalement nos chats domestiques sont nourris...et si ils chassent...y a quand même un moment...où ils ne mangent plus, simplement parce qu'ils n'ont plus faim !!!)
Autrement dit...c'est un empoisement volontaire du chat de la part de bipèdes...

Merci les voisins !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:51

Crum a repris des couleurs (et des globules !) mais en a mare et ne mange plus...le véto va essayer de lui trouver un autre truc qu'elle mange à nouveau...car si elle ne mange toujours pas aujourd'hui...il est obligé de la garder...il ne me la rend que si elle se nourrit...

Allez Crum...mange et tu changes de cage...tu retournes devant la cheminée...et je te donne du thon et du pot au feu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:40

pale c'est affreux ....
Pauvre minette Crying or Very sad
Je croise les doigts pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:38

Z'ont pas des boites de thon à la clinique ?
Nous on finissait par "menacer" les chats en leur disant "j'te préviens si tu manges pas tu rentres pas chez toi et on te garde encore 2 jours", et bah croyez le ou non, mais dans la plus part des cas, le lendemain matin la galtouze était vide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:57

courage crumberry!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:22

des news ce soir ? a-t-elle mangé ?

c'est bien ce que je te disais tyso, déménage....
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Admin
Mercure


Messages : 879
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Milly

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:32

Sa perte d'appétit serait dûe au fait qu'elle n'a plus du tout le moral...
Le véto nous a donc rendu Crum' pour qu'elle mange à la maison, mais on doit la rammener tous les jours au véto pour qu'il lui fasse des soins.

Elle a le catétaire (je sais pas comment ça s'écrit) scotcher dans la patte pour qu'il lui remette une perf' quand on l'a ramène...

Ce soir elle a eu droit de manger du pot au feu, de venir sur nos genoux, d'être sous la cheminée et de revoir les copains...Mais malheureusement elle doit rester en cage ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mercure-de-buges.skyrock.com/
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:34

Suspect elle a mangé un peu ?

fais lui une grosse grosse caresse pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gros problème de Crumberry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le gros problème de Crumberry   le gros problème de Crumberry - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gros problème de Crumberry
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 (gros) Mimis
» Gros WE amical du 30 Juin et 1 Juillet, Rhone 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos chiens et chats-
Sauter vers: