Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée d'enfer...

Aller en bas 
+4
Pruno
nat
Meryl
Tysolfege
8 participants
AuteurMessage
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:43

hier soir je regarde la télé allongée sur le canapé...j'ai 4 chats sur moi...Sirga, Niki, Sikou sur le ventre et Crumberry allongée contre moi...tant et si bien que je m'aperçois que Crum...pue...c'est pas son genre, c'est le genre...à sentir le chat quoi !

Je la pousse et rien...Crum est en modèle...mou, je la lève et Crum se fait pipi dessus...ou plutôt sur moi et le canapé (merci !) et...pue !

Du coup je la met dans la salle de bain pour l'avoir sous la main le lendemain pour une direction véto...Crum se laisse mettre dans la salle de bain en mode tout mou et ne bouge pas de la nuit, elle ne mange pas, rien...
Ce matin à l'ouverture du véto je prends rendez vous tout de suite, j'en ai un à 10h et emmène ma matoute...qu'est ce qu'elle a demande le véto...aucune idée...elle pue et elle est toute molle...

Examen dans tous les sens, radios, prises de sang...elle a des muqueuses un peu pâles mais rien de bien grave, par contre la prise de sang est catastrophique et la radio pas mieux, elle a une masse bizarre dans l'abdomen, un oedeme ou un truc comme ça...
Soit elle s'est prise un coup soit c'est encore un coup de mort au rats....
La véto lui fait tout de suite une injection de vitamine K...et décide de lui faire une perf....et me demande si j'ai d'autres chats pour fournir le sang...

Me voilà reparti chercher Sikou, pas trop coopératif...la véto n'a pas assez de sang...je repars chercher Sheenah....et on recommence
Au final il y a assez de sang, Crum est mise sous perf, et moi je ramène l'un après l'autres les 2 donneurs....au final je suis rentrée il était 14h !

Ce soir j'ai récupéré Crum, pour qu'elle dorme à la maison et voir si elle mange (elle n'a rien bouffé chez le véto) et je la ramène demain....et on recommence...

Pas possible de dire pour l'instant si ça va marcher....
J'ai foncé cet après midi acheter une cage, car la mienne est à présent la maison du furet...
ça nous a pris la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:29

Quelle enfer!
Crum' a déjà eu ce même problème d'empoisonnement nan ?

Elle saute le grillage et le portail ? Crying or Very sad

J'espere que ça va aller, en attendant vive le don du sang!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:38

décidément !!! c'est tjs elle !


des nouvelles ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:58

Le journée d'hier a dû la requinquer...elle s'est enfiler 2 boîtes de paté cette nuit et des croquettes; elle a aussi essayé d'enlever le catétère (ça s'écrit comment ce truc ?)...et on a dû remettre une dose de scotch...je vais bientôt l'emmener à la clinique pour la journée

Journée d'enfer... 682908DSCN9995
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:11

Mais elle saute le mur et le portail?????
Revenir en haut Aller en bas
Pruno

Pruno


Messages : 850
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : 44/35

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:06

Ah la poisse ! En espérant que ça aille mieux pour Crum' Wink


PS : cathéter !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroquality.skyblog.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:00

Il n'y a rien qui arrête Crum pour aller dehors...donc pour l'instant c'est la cage....
Bon je l'ai ramené elle a eu son injection de vitamine K, et je suis repartie avec une boîte de vitamine, pour un nouveau traitement de 1 mois.
demain nouvelle visite pour regarder si l'hématome se résorbe toujours bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:53

Quelle galère, elle a la poisse c'est pas possible Neutral
Des nouvelles ce matin? Elle va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
very good 44

very good 44


Messages : 523
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:07

Pauv' tite mère !
Allez, tu connais bien la combine Crum, tu sais comment faire pour t'en sortir ! Tu nous fais la même que le dernière fois d'accord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:04

Crum tient toujours le coup...elle ne râle plus pour essayer de sortir de la cage...faut dire qu'elle est le long de la cheminée bien au chaud...au final elle n'est pas si mal !
Elle mange un peu et dort ...beaucoup...
Elle a pris son cachet de vitamine K et va retourner avec Océane à sa visite véto du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 6:52

Le véto a dit qu'elle n'était pas passé loin...et qu'elle était tirée d'affaire.
Elle mange et elle dort, mais ce qui me laisse perplexe est qu'elle ne dit rien d'être dans la cage...je ne trouve pas ça très normal... scratch donc pour l'instant perso je ne dis pas que tout va bien...ça me semble vraiment trop curieux comme comportement...
Elle retourne chez le véto en fin de semaine...on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Minipassion

Minipassion


Messages : 796
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:46

Et il a une idée de ce qu'elle a eu?
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:20

elle a mangé un appât de mort aux rats....
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:04

merci les voisins !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:55

Comment va crumb?
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeDim 3 Mar - 8:54

elle est restée jusqu'à hier dans la cage...et puis d'un coup ce n'était plus possible donc je l'ai relâchée...elle est juste sortie 2 fois 2 minutes dans la cour, sinon elle alterne entre le canapé et la chaise le long du radiateur dans la cuisine.
On a refait ses analyses sanguines, elles sont bonnes, donc si elle veut bien continuer à prendre sa vitamine K (c'est un énorme cachet !) et ne pas sortir, ça va le faire...

Sinon je vais transformer ma cour en cage, histoire que Louve ne puisse pas sortir...ni les chats...comme ça je n'aurai plus ce problème de mort aux rats...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:34

Crum va à nouveau dehors, aujourd'hui c'est elle qui était derrière la fenêtre à la place de Louve !

Journée d'enfer... 684041DSCN0275

mais elle a aussi repris sa place au soleil préférée...

Journée d'enfer... 317094DSCN0276

...le soucis c'est qu'elle ressort aussi de la cour... Suspect ...mais bon peu de temps...et elle prend toujours sa vitamine K
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:45

bien Crum ! continue, mais arrête d'aller à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Journée d'enfer...   Journée d'enfer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de la journée - Milly la Forêt
» Balade de la journée - Plaine de Chanfroy
» une journée à l'Open de France-Lamotte 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos chiens et chats-
Sauter vers: