Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense Empty
MessageSujet: Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense   Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:38

Voilà...cette année pas de Rendez Vous Ethologique de la Cense pour nous...pour cause de béquilles et d'attelle...
Mais d'autres y sont aller et ont fait des vidéos que bien sûr j'ai regardé sur le net....

Pas trop de regret d'avoir louper une partie des trucs qui somme toute sont toujours les mêmes...mais gros regret quand je vois cette vidéo....dire que j'ai loupé....ça....


Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense Empty
MessageSujet: Re: Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense   Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:05

Je ne connaissais pas cette jeune fille, merci de nous avoir fait partager ce lien Tyso.
C'est sûr que c'est assez impressionnant tout ce qu'elle fait avec son cheval.
Bon après chacun ses goût car moi je ne me verrai pas passer des heures à apprendre ce genre de chose à mon poney et d'ailleurs j'en serais bien incapable Embarassed
C'est juste que j'ai l'impression d'une certaine surenchère en éthologie...enfin je peux me tromper hein, je n'y connais pas grand chose....
Pour moi l'étho ça doit nous aider dans notre quotidien avec nos chevaux mais bon après aller leur apprendre des tours je partage moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense Empty
MessageSujet: Re: Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense   Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:33

Pas de danger que je fasse ça moi non plus !!!! Razz
C'est bien pour ça que c'est du spectacle !!!!

Quand à l'éthologie...c'est une vaste histoire !!! Rolling Eyes ....surtout à la Cense ! où c'est le summum du commercial !!!
Après si ça aide des gamins qui ne savent plus quoi faire avec leur cheval et leur donnent des idées plutôt que de l'oublier au fond d'un pré....pourquoi pas !
Après avoir éplucher le truc...et continuer d'y mettre mon nez...je ne suis toujours pas convaincue...même si certaines choses sont intéressantes...mais c'est comme dans toute forme d'équitation...y a des trucs à prendre et d'autre à fiche aux orties !
ça va faire 30 ans que je monte sans mors...mais je vois un peu rouge si on me dit que je fais de l'étho...va savoir pourquoi ?? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense Empty
MessageSujet: Re: Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense   Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:59

Oui voilà je suis un peu comme toi je pense que chacun doit prendre ce qui lui parle et puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense Empty
MessageSujet: Re: Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense   Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:57

y a eu les annees ye ye les pattes d eph et le disco.Le monde du cheval n echappe pas non plus a la mode.Maintenant comme dit tyso il faut en prendre et en laisser car pour certain c est surtout du business.La mode changera et l etho tombera dans l oubli comme d autre choses avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense Empty
MessageSujet: Re: Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense   Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de Clémence Faivre aux Rendez vous Etho de la Cense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez vous Ethologiques de la Cense 2011
» La Cense - samedi 11 septembre 2010 - hors concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Divers :: Manifestations & Spectacles-
Sauter vers: