Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour et Bienvenue !

Aller en bas 
+58
azura
souhivet
helene86
Escrew'
Finouille
Tilbury41
Cécili@
Stellou
Sellerie du Golfe
Intozewild
equid'aide
darkangel30
Manooufette
Slicane
pit14
Obet
Zizouille
piaf
Val
lapuce22
Voyou-x3
Lighty
palo-powers-80
Myrific
criminalistik
rosanoé
Mika
mell_nath_voilac
fanie53
Thalya14
56k
pilgrim83
bellablanca
Blandinette
xCoco
LeGangdelHerbe
fleure3
Minipassion
ponyland
isa15
*Ponette*
Yuzuri
Charlotte
phil
pacha77
Réglisse♥
Shadow
Pruno
LYLY
ludo04
Dakota
very good 44
maha bin didier
Mercure
Meryl
nat
ROXI
Tysolfege
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 46
Localisation : cotes d armor

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:05

bienvenue a toi j adore ta facon de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:27

Bonjour bonjour,
Alors moi c'est Totchi, j'ai 23 ans, jeune diplômée infirmiére partie fêter son diplome en s'exilant un an au japon.

Je monte à cheval depuis l'age de 8 ans (avec une petite année de poney au debut mais...je suis une grande perche alors on m'a vite envoyer chez les grands de l'autre coté de l'ecurie XD) J'ai monté dans la même ecurie, et avec le même super moniteur qui m'a apris toutes les bases et l'amour des chevaux jusqu'a l'age de 16 ans où j'ai malheureusement déménagé...J'ai bien testé les 2 seules ecuries prés de ma nouvelle maison....mais au bout d'un an et demis j'ai decidé d'arêter de monter en club, ne supportant pas l'ambiance de ces deux clubs (pas cool quand on stress à l'idée d'aller à ces leçons alors que c'est notre passion...)

Heureusement pour moi, je continuait de monter trés réguliérement chez un grand amis à moi et à mon amie d'enfance, agriculteur/eleveur/ate/fonctionnaire ! J'ai donc découvert grace à lui tous ce que je n'avais pas apris en club, comment m'occuper d'un cheval, le nourire, panser ces petits bobos, organiser une rando, s'occuper de jeunes chevaux et j'en passe. Mais j'ai surtout decouvert le plaisir de la monte "loisir", partir avec deux chevaux et ma meilleurs amie au levé du jour et juste aprecier ce que la nature à a nous offrir.

Bref malheureusement avec l'arrivée des etudes superieur, j'ai du refrainer mon besoin de grands espaces et de grosses bestioles adorables, budjet et peu de temps oblige.

Mais ils me manquent, mes etudes sont fini et....j'ai plus qu'envie de francher le pas que tout cavalier veut franchir un jour....avoir mon cheval rien qu'a moi...
Petite je me disais "quand j'aurais 18 ans j'aurais mon cheval !" puis...." quand j'aurais fini mes etudes j'aurais mon cheval !" et bien voila....c'est fait...alors de retour en france....je me trouve un travail, je m'instale et je me lance....

J'y ai bien reflechit et je me dis que d'ici deux ans je serais enfin propritaire !
j'avais enormement de crainte, mais en y reflechissant je me dis que cette etape n'est pas si insurmontable que ca !!

Voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum...histoire de parler un peu avec vous et de partager nos experience, en aprendre d'avantage et tous le talala^^

En espérant passer d'agreable moments avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:42

Bienvenue Totchi ! cheers

Beau projet d'acquérir un cheval, reste à franchir le pas ! ici on a souvent franchi le pas...aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:46

Bienvenu à toi!!! J'espère que tu trouveras tes réponses sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
equid'aide




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: A me tour de me présenter le suppose? :)   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:49

Bonjour !

Alors je me présente, je m'appelle Charlène et j'ai 21 ans. J'habite dans un tout petit village dans l'Yonne (89). J'ai mon galop 5 et 2 chevaux à la maison. Un trotteur français réformé des courses de 4 ans et une petite jument ONC de 3 ans. Ils sont tous les deux montés et adorables.

Sinon dans la vie je suis auto-entrepreneur et pars ce biais fais du gardiennage et travail du cheval à domicile. d'ailleurs vous pouvez venir voir mon site internet si l'envie vous prend, j'y ai mis des photos de mes loulous aussi :
http://equids-aide.e-monsite.com

J'espère trouver dans ce forum des discutions intéressantes, apprendre des autres et aussi vous en apprendre, échanger nos expériences...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:50

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
equid'aide




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:52

Merci beaucoup Fleure3! Very Happy

Alors dis-moi, tu as des chevaux à toi?
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:54

oui j en ai 5 ^^ et une naissance de prévu au printemps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
equid'aide




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:56

ouah 5! C'est énorme. C'est pas trop de travail quand même? Perso 2 ça va j'arrive à trouver le temps de m'occuper de chacun mais 5... ça doit être sprotif non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:57

bah non , environ 30 min par jour si je ne fais que nourrir lol, et encore que l hiver, apres les balades etc ... c est quand j ai envie lol suivant le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
equid'aide




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:58

Oui c'est sûr Smile C'est juste quand il faut tous les faire travailler après...
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:00

bah entre une vieille de 20 ans, une de 16, pleine, un bébé de bientot 3 ans, une shet sauvage et son fils de 2 ans bah y a pas grand chose a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
equid'aide




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:01

AH oui j'avoue , bon bin... j'ai plus qu'a me taire lol. TAnt qu'ils sont heureux toute façon c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:09

je crois qu ils sont heureux Wink, tu verras j ai mis des photos dans le forum, c est la troupe du grand maré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:15

bienvenue sur le forum Equid'aide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:18

Bienvenu à toi et tes loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 60
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:47

Bonjour et bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Les-dadas-de-Corsica    Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:31

Salut a tous !!!
Ont va tenir ce compte a 4 pour nous aider avec nos chevaux !!!
Il y a : Fanny
Mallaury
Flora
Antonia

Ont signera toutte a la fin de notre message !!
Maintenant ont va toutte se présentez !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:35

Salut moi c'est Antonia !!!
Voilà comment je signerai mes message : /AZ\

Alors j'ai 13 ans
J'habite en corse !
Et j'ai 2 chevaux et mule !!
Sinon voilà a part que je suis un peu folle je suis sympa mais je m'énerve vite mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:38

Bonjour tout le monde^^

Je suis Fanny, j'ai 16ans, un chat et une jument en demi-pension.
J'habite à Reims, sur le continent. Je suis assez timide mais la passion des chevaux prend assez vite le dessus, et lorsqu'il s'agit d'équidés, je peux parler pendant longtemps ^^^

Je signerai mes messages par : ♪F

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:00

Bienvenues les dadas de Corsica ! mais c'est bizarre d'avoir créer un seul compte, vous pouviez vous en créer un chacune !

Comment allez vous faire si vous voulez êtes toutes les 3 en même temps ???

Sinon, Antonia...une mule...le rêve de ma gamine !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:03

Tysolfege a écrit:
Bienvenues les dadas de Corsica ! mais c'est bizarre d'avoir créer un seul compte, vous pouviez vous en créer un chacune !

Comment allez vous faire si vous voulez êtes toutes les 3 en même temps ???

Sinon, Antonia...une mule...le rêve de ma gamine !!! drunken


Ouais je sais c'est un peu bizard mais on avait déjà crée un blog a 4 et on a voulu garder notre nom.
Sinon oui un mule mais elle un vielle maintenant elle a 31 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:38

tu as oublié de signer...on ne sait pas qui tu es ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:39

Tysolfege a écrit:
tu as oublié de signer...on ne sait pas qui tu es ! Wink

C'est Antonia donc /AZ\
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Modérateur
Meryl


Messages : 2918
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Cantal

Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:25

Bienvenue jocolor mais c'est vrai que ça aurait été plus simple que vous ayez chacune un compte. On va s’emmêler les pinceaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Accueil :: Trombinoscope-
Sauter vers: