Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...

Aller en bas 
+14
lapuce22
Mercure
nat
Minipassion
very good 44
pacha77
pilgrim83
ludo04
Pruno
Meryl
Yuzuri
fleure3
*Ponette*
Tysolfege
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:59

Oui, très chouette !! Very Happy

Pour demain, apparemment on va partir le matin :@
Mais pas encore sur, j'espère qu'on partira l'aprèm' !!

Revenir en haut Aller en bas
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:20

Quelle chance! La petite bruine glacée ne veut pas nous quitter ici. Vous avez l'air d'avoir bien froid mais au moins le ciel est bleu! Pas trop chauds les chevaux par ce temps là?
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:48

Il faisait quand même 2 degrés seulement ce matin ! Donc non, Lorida n'avait même pas mouillé la sangle donc je ne pense pas qu'ils aient trop chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:20

euh Myrific...un cheval chaud...c'est qu'il pête en l'air !!!

Matt fait parti des énervés très cool...comme on a fait une balade cool, cool...il était cool cool...mais on serait passé par les grands longs vaux...j'aurais eu le modèle avec la tête dans le poitrail, placé...et qui piétine sur place avant le départ au galop ! il est très classe dans ces moments là...mais avec Matt...ça dure facile...30 secondes !!!

Pour Lorida, il a juste été joyeux quand on a galopé et pris juste la main pour me doubler, mais rien d'extravagant...et il a galopé très cool, pour s'arrêter quand on lui a demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:25

Elle est fatiguée Myrific ! Laughing

Bah, Lorida est habitué à n'être monté que peu, donc il ne chauffe que très rarement (pour tout dire, je ne l'ai jamais vu piétiner ou autre si je me souviens bien !) !
Une fois qu'il a dépassé Matt il s'est calmé et puis ce n'était pas dramatique de toute manière, c'est juste qu'il a profité du fait que je ne surveille pas ce qu'il faisait, je ne pensais pas qu'on allait accélérer ^^

Revenir en haut Aller en bas
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:27

Laughing C'est vrai que j'avais mal posé ma question... Je me relâche: c'est les vacances après tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:08

Aujourd'hui ni Tyso ni moi n'avions d'APN ... Mais de toute façon ils auraient été inutiles vu la purée de poix dans laquelle nous étions !! On ne voyait plus rien !
Les poneys débiles avaient peur des voitures qu'ils ne distinguaient alors qu'elles étaient à moins de 50m Shocked

Bonne balade sinon, on a bien galopé (1ère fois aussi vite et aussi longtemps avec Lorida !!! cheers ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:52

c'est clair que le brouillard aujourd'hui ... Shocked on ne voyait rien !!! et à 1ère vue on n'était pas les seules...vu la tronche que tirait Matt et Lorida quand on a retraversé la plaine vers la route !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 7:12

Même brouillard chez nous aujourd'hui! J'ai toujours le même temps avec un jour de retard et en encore plus pourri généralement...
Je vous admire! Quel courage! Moi, depuis 5 jours, je n'ai plus mis les pieds (ni les sabots) dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:01

aujourd'hui pas de balade...déjà on est revenu de noter balade dans le Cher vers 15h...et en plus il pleuvait et le brouillard ne s'était toujours pas levé...quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Blandinette

Blandinette


Messages : 595
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 34
Localisation : St Dizier 52

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:20

Balade en foret avec des copines cette apres midi, même s'il caillait, il ne pleuvait et la balade fut sympa.
Bien que les juments étaient un peu chaudes Suspect

On a même vu deux chevreuils nous passer devant
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:04

Ce matin balade avec Matt et une cavalière pour Téquilla, balade tranquille, cet après midi, autre balade, mais d'abord gros pansage pour Mercure et Lorida...Matt étant déjà propre de ce matin (enfin sauf les pieds pleins de boue !)

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 220511IMG1734

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 575667IMG1735

Lorida inaugure son cadeau de noël...un hackamors !


Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 954340IMG1736

Matt trouve ça beaucoup trop long, comme d'habitude il gratte pour expliquer son problème !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 175608IMG1737

Qui moi ? non non, je n'ai rien fait...je suis sagement arrêté !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 686196IMG1738

Lorida essaye aussi une nouvelle selle...c'est la journée de tous les essayages pour lui ! Razz

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 344927IMG1739

Et voilà c'est parti pour une balade un peu grise de ciel...mais très sympa !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 205910IMG1740

et pour moi...toujours la même vue ! geek

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 804008IMG1741
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
rosanoé

rosanoé


Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2011

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:05

C'est bien que vous puissiez bouger un peu malgré le temps...
Revenir en haut Aller en bas
lapuce22

lapuce22


Messages : 910
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 47
Localisation : cotes d armor

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:06

moi j espere allez bougez ma grosse la semaine prochaine si il ne pleut pas.tres belle selle pour lorida.La boue c est LE gros problemes de beaucoup d entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:06

Belle selle que je trouve confortable et qui a l'air de lui aller mais .. Trop chère pour ce qu'elle est apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:58

et au final tu la prends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Myrific

Myrific


Messages : 1039
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : Sud Fontainebleau

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:53

Je lui ai envoyé un mail lui disant que plusieurs personnes m'avaient assuré que la selle valait environ 200€ et comme cela m'étonnerait qu'elle accepte de négocier si bas, je lui rendrai sans regret !

Et je zieute les annonces afro
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:27

Aujourd'hui Téquilla avait ma selle....

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 768252IMG1747

Mais ce n'est pas moi qui ai pris Téquilla ! j'ai pris Mercure ! et c'est Marielle alias "Ponette" qui a monté la dondon pour essayer justement la fameuse selle !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 361459IMG1748

Comme il ne pleuvait pas, on en a profité pour la tester en réel...en balade !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 496874IMG1752

Par contre moi c'était ma journée photos floues...elles sont toutes plus floues les unes que les autres ! Rolling Eyes

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 677233IMG1754

Bon je pense que Marielle ne sera pas surprise après avoir vu comment je m'y prends pour les faire ces photos ! Razz

Et sinon une petite photo pour Marielle qui a beaucoup apprécié le fauteuil mais pas les fenders qui lui ont "tordus" les genoux !(....euh...c'est peut-être de là qu'est venu mon problème .... Shocked )

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 212379IMG1756

Bon...c'est quand que d'autres membres du forum viennent tester mes balades ???
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ludo04

ludo04


Messages : 1716
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Alpes de Haute Provence

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:03

déjà testé lol!!! mais faudra que je revienne quand j'aurais 5 minutes.

sympa ta balade avec Mareille
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:27

Tyso me voilà revenue chez moi! J'ai adoré l'am qu'on a passé ensemble! Quel bon bol d'air. La balade était extra, wahou c'est beau chez toi ! drunken Et.....j'ai bien craqué pourTequila I love you I love you I love you

Bon sinon je suis super emballée par la selle même si je compte bien demander à Guichard de ne surtout pas me mettre des fenders Laughing misère c'est de la torture ces machins Rolling Eyes Je vais essayer de négocier une sangle à la place on ne sait jamais.

J'espère qu'aux beaux jours tu me rendras visite à ton tour et qu'on fera une belle balade ensemble Wink J'ai Lillie et sa carriole à te proposer. Tu verras c'est un amour et sensations garanties avec l'attelage!
Revenir en haut Aller en bas
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:28

Au fait lol! pour les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 6:46

Pas de soucis Marielle, je veux bien venir faire une balade en carriole !!! je ne me suis pas baladée comme ça depuis un petit bout de temps puisque c'était Bounty ma ponette d'attelage !

Et sinon il faudrait s'organiser un week end où tout le monde (ou presque !) viendrait se balader par chez moi, il y a de quoi loger les poneys en paddocks à la ferme pour ceux qui veulent ammener les leurs, et un camping sympa pas trop loin (avec piscine et au coeur de la forêt pour ceux qui viennent en famille, avec des membres pas trop intéresser par les chevaux)...genre en mai ou juin histoire d'être sûr d'avoir du beau temps...je peux même prêter un ou deux, voire 3 poneys pour faire des balades tous ensembles d'1/2 journée par exemple (1 le samedi après midi et l'autre le dimanche matin)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:33

Je suis partante! cheers

Au fait j'ai eu Mr Guichard et il est d'accord pour me vendre la selle sans les fenders -c'est 50 euros en moins c'est déjà ça- et aussi avec des quartiers qui protègent un peu plus les genoux vu que j'ai l'habitude de chausser court. Bref on les sent très à l'écoute je suis super contente. C'est vraiment une selle sur mesure que je vais avoir! Wink

Je compte envoyer ma commande dès demain et j'enverrai les photos et les mesures lundi car je là avec la nuit qui tombe tôt je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 6:47


Hier matin à nouveau balade tranquille, il faut dire que tout était à nouveau gelé ! c’est enfin l’hiver ! mais avec du soleil, donc c’est génial !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 257455IMG17821

Petite balade pour Matt et Téquilla

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 966391IMG17831

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 166941IMG17841

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 823986IMG17861

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 458841IMG17881

Bien gelé quand même !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 187768IMG17891

Tiens y a déjà des chasseurs !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 499688IMG17901

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 432168IMG17911

Ça fait enfin hiver !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 420185IMG17921

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 325118IMG17951

Par contre dés qu’on est à l’abri des arbres et au soleil…c’est beaucoup moins gelé !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 397970IMG17971

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 878628IMG17991

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 980559IMG18001

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 815302IMG18021

On a même eu la chance de rencontrer un troupeau de promeneurs qui nous ont pris en photos !
Pour une fois que je suis sur les photos !!!

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 644726IMG18051

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 884920IMG18061

On a encore de belles couleurs !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 531738IMG18091

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 710173IMG18101

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 232676IMG18111

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 784488IMG18121

Mais dés qu’on retourne à l’ombre…c’est beaucoup plus froid !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 530177IMG18151

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 899928IMG18161

Heureusement on fini la balade dans la plaine au soleil !

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 319683IMG18181
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:05

C'est beau!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...   Photos des balades que l'on fait depuis la ferme... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos des balades que l'on fait depuis le pré...
» le poulailler de la ferme
» les poules de la ferme dans la neige
» Balades à l'île d'Orléan avec Mistral!
» Nos balades :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Activités :: Balade & rando-
Sauter vers: