Equitation Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equitation Loisirs

Forum pour les passionnés de loisirs avec poneys et chevaux...vie au pré et balades !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photos des mères...

Aller en bas 
+10
fleure3
ludo04
Blandinette
*Ponette*
nat
pilgrim83
very good 44
Pruno
Meryl
ponyland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalya14

Thalya14


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Deauville

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:41

c est triste de voir ca
un jour g recueilli un PS de 19 ans qui n avait que la peau sur les os et il n avait plus de dent(je trempais les granulés et l aidais a manger) la peau etait pourrie il puait la mort je pensais pouvoir le retaper il etait en bonne voie deja au bout d un mois il commencait a revivre un peu mais comme il etait vieux il tombait le veto venait le perfusait lui donnait un tonic et il se relevait et comme ca tous les jours jusqu au jour ou il a fallut l euthanasier le veto ne pouvait plus rien faire pour ce pauvre Calypso il n avait plus de muscle donc ne pouvait plus se porter il etait tres grand et noir il devait etre magnifique comment on peut faire du mal a une bete comme ca oua une autre d ailleurs
Tout ca pour dire que tes juments sont jeunes et devraient vite reprendre du poids mon Calypso etait bien plus mal en point je sais pas si g bien fait de vous raconter cette histoire mais il faut savoir que des ordures existent et j oubliais ce cheval etait dans une casse automobile parmi les épaves c est grave quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:52

grrr c inadmissible pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
*Ponette*

*Ponette*


Messages : 1306
Date d'inscription : 23/06/2010

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:27

Sad c'est triste de lire des choses comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 6:29

je crois que finalement on a tous croisé des chevaux comme ça....je connais un cheval que les gens avaient jetés dans une décharge car ils n'en voulaient plus....le cheval était devenu sauvage et agressif et se nourrissait...dans les sacs poubelles...heureusement quelqu'un est venu le nourir normalement, à fini par lui mettre un licol, l'attraper et le ramener chez lui pour le retaper...il a fait des recherches pour savoir d'où venait ce cheval sans jamais le savoir et l'a gardé...c'était un beau cheval typé espagnol d'environ 5 ans ...
Comme quoi les gens sont tarés.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
Yuzuri

Yuzuri


Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 37
Localisation : Près d'Etampes (91)

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:50

Malheureusement pas mal d'humains prennent les animaux pour des mouchoirs jetables. Moi c'est pas des chevaux mais des petits animaux genre rats,furets et autres rongeurs que j'ai récupéré :/

Bref bravo pour ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-rpg.forumactif.fr/presentations-des-persos-f6/fara
Thalya14

Thalya14


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Deauville

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 7:10

attention aux associations qui s occupent de chevaux malatraites j ai eu une tres mauvaises experience avec une et pourtant j ai donné ils aident les chevaux soit mais ils aiment beaucoup l argent je parle des administratifs pas des bénévoles bien sur donc si je dois faire du bien a un cheval ce sera par moi meme et non plus par une assos le bouche a oreilles c est beaucoup mieux enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:04

c'est pour ça je suis ma propre asso !!!

sinon il semble que Praline ait été dressée dans un temps ancien, elle est facile à manipuler et presque câline en moins d'une semaine... je veux bien que je suis douée mais qd même Cool

je leur trouve déjà meilleure mine c sûrement psychologique mais ça y est le foin est là dc on est blindés pour l'hiver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROXI

ROXI


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 54
Localisation : milly

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:33

C'est vraiment horrible, on devrait leur faire la même chose à ces "hommes", heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour les sauver.
Bon courage, j'espère qu'elles vont se remettre vite sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:42

j'ai pas de mérite ça fait partie de ma maladie : la ponéite aigüe....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalya14

Thalya14


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Deauville

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 10:26

coucou! je viens aux nouvelles comment vont tes nouveaux arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:38

tout le monde va bien !

Albator s'appelle maintenant Anatole et part chez des gens sympas en décembre, il sera attelé et monté quand il sera grand

Amelia est devenue très câline d'un coup, ne pige pas le concept carottes mais comprend très bien le concept gratouilles I love you

Praline est tellement adorable que je l'ai mise au pré, bon elle reste maigre et dominée par small mais elle a le moral et de l'herbe, et ça me plaît de la savoir dehors à l'air libre

Ambre est très très dure il va falloir beaucoup de temps, elle est au box avec une longe, il y a du boulot


tout le monde sera pucé demain ! donc si quelqu'un veut adopter Amelia, ne pas hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleure3

fleure3


Messages : 1766
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 46
Localisation : saint georges sur cher (41)

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:58

enfin du bonheur pour ces pauvres poneys!!!!!!!!! pleins de bisous pour eux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuretrois.skyrock.com/
Tysolfege

Tysolfege


Messages : 7168
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 59
Localisation : Milly IDF

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 6:14

cool que ça s'arrange pour elles...même si Ambre doit encore apprendre à faire confiance aux bipèdes....
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationloisirs.forumsactifs.com
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:12

très franchement je pense qu'ambre a du vice, elle tape aussi ses congénères... mais pas le sang chaud par contre, quand elle est coincée elle se laisse faire elle sera tt à fait débourrable mais je pense qu'il faudra tj s'en méfier
Revenir en haut Aller en bas
ponyland

ponyland


Messages : 366
Date d'inscription : 10/07/2010

photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:26

ayé ! tout le monde est pucé !!!! ait acheté du sodiazot pour Praline ça devrait lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des mères...   photos des mères... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des mères...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos de ballade
» PRALINE nouvelles photos !!!
» Mon arabe .... présentation photos ....
» photos des balades que l'on fait depuis le pré...
» Photos des balades que l'on fait depuis la ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation Loisirs :: Vos poilus :: Vos poneys-
Sauter vers: